CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de difficulté

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
08 mars 2009 à 15:51:02

Bonjour, aux possesseurs du jeu, au niveau des modes de difficulté, t'a t-il facile/normal/difficile?

Pourquoi cette question, car RE4 n'avait par exemple pas de mode facile SAUF dans sa version PAL, qu'en est-il dans le 5?

Je pense du coup que la demo est en mode normal (vu que le facile est en général juste pour la version PAL alors que les demo sont les mêmes pour toutes les versions.

Si quelqu'un a un avis, tchusssssssssssssss

spiderhulk
spiderhulk
Niveau 35
08 mars 2009 à 16:34:42

je pense pas que la démo soit en normal car c'est vraiment trop facile rien que le mec a la tronçonneuse je reste devant lui à reload et il est pas capable de me tuer ...

wii-k
wii-k
Niveau 10
08 mars 2009 à 16:37:35

bah excuse moi mes même en professionnelle sa reste une kiche le tronçonneur

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:00:09

D'accord avec toi wii-k, la difficulté de la demo se juge pas au tronçonneur, car même en difficulté élevée l'IA reste la même il a toujours les mêmes faiblesses et n'est pas plus resistant. Et je rappelle que les Demo sont identiques a tous les pays, par contre le mode facile (pour RE4 c'est une certitude car je l'avais en import) donc le-dit mode n'etait present que sur les versions PAL.

donc :

-Je doute que capcom ait fait une demo facile juste pour nous
-En general les Demo sont en normal pour proposer un minimum de challenge au joueurs, comme celle de killzone 2
-Il faut pas oublier que capcom oeuvre pour une orientation grand public, donc pas etonnant qu'il soit moins long et accessible car le jeu se veut fun et nerveux.

Voila c'est ce que je pense apres... Je l'ai quand même commendé on ze fnac avec the guide (pour la collec, qu'il rejoigne LE guide de FF7 en francais et celui de dragon quest 8, deux pieces de musée)

Concernant les guide, je déconseille quand même aux collectionneurs le guide collector car ca sent le "faux" collector dans la mesure il est 10€+ cher pour pas grand chose. Y'a qu'a voir a combien s'arrache les guide de ff7 ou dragon quest!!!! Si j'avais su a l'epoque que mes 80 francs investis dans le guide ff7 vaudraient tant lol j'aurais acheté un carton

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment