CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sort MERCREDI !!

dylanboss
dylanboss
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:52:07

littlehill t trop un bouffon !!!!!!!!!

makeyne
makeyne
Niveau 7
08 mars 2009 à 17:57:38

tout le monde le reçoi mercredi et il ont pas le droit de le mettre en vendre il les reçoi 2 jour avant pour les envoie a ceux qui l'on commander pas internet parce que le délais de livraison est de 24 ou 48h mais il peuvent je vendre jeudi comme ceux qui le commande peuvent le recevoir jeudi chez soit mais il faut juste que le directeur en chef du magasin veux bien les mettre en vente

soulcab
soulcab
Niveau 8
08 mars 2009 à 17:59:44

putain les mecs ca fait combien d'annee que vous l'attendez vous allez pas pleuré pour quelques jours

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
08 mars 2009 à 18:06:14

Et toi qu'est ce que tu viens peter les noix à ceux qui le veulent à l'avance ?

makeyne
makeyne
Niveau 7
08 mars 2009 à 18:13:48

et il l'a pas sur 360 mais sur ps3

MorpheuRxX
MorpheuRxX
Niveau 6
08 mars 2009 à 18:19:32

soulcab j'ai eu l'edition limitée de GOW 2 à Micromania deux jours avant alors oui on aura le jeu deux jours plus tôt ^^'

ale3
ale3
Niveau 9
08 mars 2009 à 19:15:19

MorpheuRxX oui je comfirme j'ai aussi eu la version collector de GOW2 à micromania 2 jours à l'avance,et le jeu Saints-Row 2 aussi 2 jours à l'avance, et TUROK aussi 2 jours à l'avance...bref c'est pour dire que oui si on a reservé le jeu a micromania ou autre magasins on peut l'avoir 1 à 2 jours avant (mais uniquement si tu la réservé!!!) en tout cas le gérant du micro ou je vais ma encore dit hier "Cool plus que 4 jours à attendre"!!! ce qui veut tout dire ils auront le jeu mercredi et au pire jeudi ils l'ont sur!!! Mais je rapel à tout ceux qui n'ont pas réservé le jeu (du moin à micromania) ne pourront le chercher que Vendredi 13 Mars,les vendeurs ne m'on jamais vendu un jeu à l'avance si je ne l'avais pas reservé (malgré que je connais TRES TRES bien les vendeurs!!!) Donc pour ceux qui ne l'ont pas reservé faite le IMMEDIATEMENT ou alors vous devrez patienters jusqu'au Vendredi 13 Mars 2009 :ok: voilà @+ bon jeu et vivement Mercredi en tout cas je ne sais pas encore sur quelle console le prendre car jai les 2 (360 et PS3) donc je vous laisse mon ID PSN: seriale345 et mon GT: AtomeKaya voilà ajoutez-moi et je vous accepterais demain soir...je ne suis pas la demain avant 17h... @+ et vivement mercredi :bave: :cool:

Antinoxx
Antinoxx
Niveau 5
08 mars 2009 à 19:31:40

Mais c'est bon pour 2 jours a l'avance.. Moi je m'en fout !

bs12
bs12
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:38:16

Moi perso quand j'suis aller acheté l'oreillette bluetooth pour PS3 et que je lui ai dis que c'était pour RE5, il m'a dit de venir le voir Jeudi (soit un jour avant) entre midi et 1H pour qu'il me le vende un jour à l'avance, donc pourquoi avoir quelque chose plus tard quand on peut l'avoir à l'avance? J'crache pas dessus :-)))

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:57:43

Demain le jeux les gars, enfin ésperons que le vendeur a dis vrai :ok:

vaginatown
vaginatown
Niveau 4
10 mars 2009 à 22:40:20

Chris recherche Jill. Il l'a libere de l'emprise de Wesker qui l'a controlait. Jill lui revele que Wesker a crée un nouveau virus (uroboros) et qu'il contaminera la planete en balancant le virus dans l'atmosphere grace a des missiles. Wesker s'echappe. Chris le poursuit et le tue et sauve le monde de la menace.

Fin

Linkado
Linkado
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:19:05

A bannir le mec du dessus c'est vraiment pas cool, après pour la disponibilité du jeu , faut pas en faire une généralité ça dépendra des Micromania, eux-mêmes se basent en général sur les mises en rayons des magasins aux alentours style Auchan, pour vendre leurs jeux, mais ils recevront probablement tous RE5 demain, après votre gentilesse fera le reste !

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
11 mars 2009 à 11:36:16

Finalement il sort demain snif, je vais quand même allai a micromania aujourd'hui on sais jamais si il le mette en vente aujourd'hui, j'éspere :fier:

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:40:44

Et tu crois que parce que chez toi il ait sa veut dire que ils sort partout en France ? :(

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
11 mars 2009 à 11:45:07

Je sais pas, aprés je pense que sa depend des magasin

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:56:03

je vais chercher le mien avec le guide collector entre midi je vous posterai des photos :oui:

-Lee-
-Lee-
Niveau 7
11 mars 2009 à 11:58:07

a mon avis il y a peu de chance qu'il soit mis en vente aujourd'hui, ou alors ce sera en tout fin de journée, mais je pense qu'il sera dispo a partire de demain aprème
Mais bon c'est mon avis je peu et je dirai meme j'espaire me tromper

Kalas68000
Kalas68000
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:59:07

Moi je l'ai demain a midi :-)

official-TR
official-TR
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:40:35

Ben moi j'ai appeler hier pour savoir s'il pouvait me le donner jeudi comme j'ai reserver le collector et le guide collector et il m'ont dit que non ! pffff donc j'attend jusqu'à vendredi midi =(

official-TR
official-TR
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:41:47

Et sinan regardez en grande surface :-))) pour silent hill il l'avais 1 jour avant ça sortie a cora ^^

La vidéo du moment