Pauvre non, pas une vache à lait c'est différent. Je suis pas le borné qui défendra toujours un point sans jamais évoluer. Un jeu n'est pas forcement la turie que l'on attend, et le nom ne donne pas la valeur au titre, soit en certain. J'ai cependant fait un choix, je préfère garder 70 euros pour les investir dans un autre jeu ce mois ci. Enfin peut être que je crakerais on sait jamais, car mon jeu est encore réservé.
=> Enfin je t'invites à revoir ta politesse prodigalson1, c'est assez désagréable de voir encore des agressif du forum. SI tu n'es pas tenu d'entretenir une conversion, ce lieu n'est pas fait pour toi.
gokulink : oui je vois ce que tu veux dire, mais c'est moi qui est commencé à parler de sa aux vendeurs, ils n'ont fais que confirmer. J'ai eu aussi l'avis d'un membre des LTB qui pourtant grand fan de la série pense ne pas le prendre à cause du lineaire que semble prendre le jeu.
J'aurais aimer tenir compte du test ETAJV mais, aujourd'hui il ne semble plus tenir compte de certains éléments. Et on se retrouve avec des jeux qui ont un durée de vie de 5h a 18/20 bref pas fiable tout sa en comparaison d'il y a quelques années.
Reste donc à attendre la sortie avant de pouvoir vraiment se forger un opinion fiable... Mais je ne me fais pas trop d'illusions.