CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas content!

MorpheuRxX
MorpheuRxX
Niveau 6
07 mars 2009 à 17:37:47

Ouay on le voit avec la PSP par exemple qui est flashé en 15 min -_-"

BlackAss_Star
BlackAss_Star
Niveau 1
07 mars 2009 à 17:39:37

Je parle de la ps3 :ok:

Et les nouvelles psp sont inflashable :ok:

jejedemars
jejedemars
Niveau 7
07 mars 2009 à 17:42:23

j' ai flasher ma ps3 4 mois après sa sortie...

MorpheuRxX
MorpheuRxX
Niveau 6
07 mars 2009 à 17:42:51

Là j'avoue que je sais pas j'aime plus Sony :)

MorpheuRxX
MorpheuRxX
Niveau 6
07 mars 2009 à 17:43:41

Jejedemars il dit qu'il comprend ceux qui télécharges, je comprend mieu il DL lui même Mdr'

jejedemars
jejedemars
Niveau 7
07 mars 2009 à 17:47:26

mdr ! j' ai plus la ps3, elle est morte et jlé pas reacheter !

mais je DL pas tout les jeux sur la 360 ! les dernier que j' ai dl séga mégadrive ultimate collection et smackdown vs raw 2009, sinon j' ai acheter CoD 4 et 5, Tom Clancy' s HAWX, FEAR 2, Race Pro et j' ai acheter RE 5 ( pour les marseillais il y est au cyber café a aubagne et dans un magasin de jeu vidéo a la rue st fée )

milliondext
milliondext
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:49:42

Perso rien a foutre du piratage de RE:5 . Le pauvre dévellopeur il va perdre 3 million de dollar sur les benef. Capcom est une machine a flouz et RE:5 leur fer de lance en ce moment. Meme si il est piraté il se vendra très bien. Attaquez vous plutot au piratage de jeux comme world of goo ou crayon phisic deluxe sur PC dont les créateurs ont investi une partie d'eu meme. Mais quand capcom vien chialé car RE:5 est dispo sur les réseau P2P une semaine avant la sortie je rigole. Le jeu est multisupport il arrive plus tard sur PC faut arreter au bout d'un moment.

Sur ce je vous laisse ^^

BlackAss_Star
BlackAss_Star
Niveau 1
07 mars 2009 à 17:50:22

De plus la version cracker de re5 est que sur xbox 360 :ok:

makeyne
makeyne
Niveau 7
07 mars 2009 à 17:56:00

oui enfaite c'est que dans la version re5 des piratages il y a plein de truc manquant parce que le jeu a été pris a capcom pas internet depuis assez longtemp puis ditribuer sur le net depuis pas trés longtemp mais capcom n'avait pas finie et il manque les nouveau mode de jeu et autre truc sur les jeu pirater (telecharger illegalement ) de la xbox360 et sur les jeux qui vont sortir le 13 mars (et ceux qui l'ont pris avant c'est pas la peine :honte: ) vous allez remarquer des petit changement avec des petit point d'interrogation en plus dans le menu "play game" et capcom va faire mettre des contenue telechargeable sur le store mais rien pour les 360 a cause de ce qui se passe en ce moment avec le piratage ...

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
07 mars 2009 à 17:57:46

La crise financière excuse du téléchargement? On aura tout vu!!!!

Moi je tenais a m'exprimer sur ces piratages de merde. Un môme de 15 ou 18 piges qui vit chez ses parents il connait quoi de la crise? Ses parents peut etre, mais lui en connard de gamin capricieu qui sais même pas ce qu'est le monde du travail en quoi il peut oser légitimer le téléchargement en invoquant la crise.

Autant j'ai un jugement assez critique sur les maison de disque, car le piratage ne tue pas le disque, c'est l'introduction en bourse et l'obligation de dégager des marges pour les investisseurs qui tue le disque!!!!!

Mais les jeux video ont toujours vu leur tarifs dans la même fourchette!!!!! 70€ vous choquent? Bah c'est sur qu'a 15ans on a rien connu d'autre que la playstation 1 (qui a votre age)
Mais le jeux video a commencé bien avant la ps1!!!!

Vous avez jamais connu le prix d'une NeoGeo et d'un jeu NeoGeo!!!!!!! et pourtant c'etait un system de rom sur cartouche mais le piratage était moindre. Que dire de Street Fighter 2 qui etait sorti pour le prix de 600F!!!!!!! et je peux vous dire que j'avais dur avoir un putain de bilan pour ca et c'etait mon seul jeu de l'année!!!!!

et qui se souvient de l'atari 520 STE

Non messieurs les pirates, c'est une culture de la boulimie, et de la lassitude qui pousse a télécharger. On se doit de posseder tous les jeux qui sortent, sans prendre le temps de jouer et rejouer un jeu, et plus on "pirate" plus on banalise le jeu.

Moi je vous plains quelque part, parce que vous passez a coté de l'essence même des jeux, ce qui fait qu'aujourd'hui encore certains jouent toujours a COD4, par exemple, ou a FF7.

La crise, deja faut se reveiller c'est pas la première, au début des années 80 la fin de présidence giscard a laissé ses marques et le premier septenat Mitterand ne plus pas brillant sur le plan économique, d'ou la création du RMI par M.Rocard.

Voila un peu de culture alors STOP la crise, on aime? on achete. Quand vous serez dans la vie active, vous prefererez vous faire payer que detrousser, non?

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:08:00

Rolalala le pavé de revolutionnaire! Calm down man! Et puis, j'suis content de payer desfois, genre pour les MGS ou pour le resident evil mais bon, j'suis aussi degouté selon le jeu!

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:09:51

le pire c'est que c'est le meme probleme avec le téléchargement des films et des musiques, le téléchargement gratuit est tellement fort que l'industrie du cinéma et du disque est menacé!
alors si ca commence aussi a dégénérer avec les jeux video, c'est scandaleux!!

alors je comprend tout a fait les mecs de Capcom qui ont fait du très bon travail et qui ouvrent leur gueule face au piratage!

et svp n'allez pas me sortir "c'est la crise, c'est trop cher"
je sais, les jeux sont très chers, mais dans une crise aussi grave, chacun doit y mettre du sien, et cela en achetant le jeu plutot que de le télécharger..

sérieux c'est quoi 60euros quand on voit tous ce que Capcom a déboursé pour nous pondre RE5!
alors voila quoi, je les comprend..

milliondext
milliondext
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:12:14

ça c'est sur la crise n'a rien avoir avec ça.Perso je suis un joueur PC et j'achete le meme jeux que toi a 50€.
Pourquoi les jeux ne sont pas tout simplement 10 ou 20€ moin. Certains éditeur le fon. Mais bon tu sais un jeu 70€ un CD 20€ un Blu-ray - DVD 35€. J'ais déja été dans la vie active meme si je suis étudiant je pirate aussi , musique films... Mais j'ai pas vraiment les moyens de faire autrement meme si plus tard je compte bien me proccurer une énorme collection de DVD et de CD ^^. Mais je ne comprend simplement pas pourquoi vous trouvez sa révoltant que capcom ce fasse pirater sont jeux une ou deux semaines avant la sortie ( c'est loin, d'etre le seul d'ailleur.). tou ce que je vois c'est un mec de la communication de capcom qui vous sort un discour a la con : Si vous piratez RE:5 plus de RE , plus de Capcom. Mais quelle connerie ce mec lui il voi juste le fric en moin qu'il met dans sa poche.

makeyne
makeyne
Niveau 7
07 mars 2009 à 18:13:08

et en plus
plus les pirateurs télécharge des jeux de xbox360 plus il y aura moin de jeux qui vont sortir sur xbox 360 parce que les créateur perd de l'argent en faisant sortir le jeu sur 360 a cause du piratage mais il ferait des économie si il les sortirait que sur ps3 d'après rockstare game

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
07 mars 2009 à 18:16:45

En meme temps, ça pourrait etre cool dans le sens où ils sortiraient le jeu plus tot mais meme pas... Dommage...

jejedemars
jejedemars
Niveau 7
07 mars 2009 à 18:16:52

:lol: calmez vous, quand j' ai citer la crise c' était du sarcasme, moi j' ai ma paye a la fin du mois et j' achete les jeux que je veux, 900 € par mois et comme chui chez mes parents j' ai rien a payer.

milliondext
milliondext
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:21:46

C'est assez marrant la façon dont vous buvez le discours des gros éditeurs.Slip de bain a une argumentation construite. Rockstar ne perd pas de fric a cause du piratage il fait juste moin de bénéfices. Les frais de création et de marketting ont été largement couvert vu les ventes de GTA. Et le piratage de la 360 ne ce fait pas non plus sur un claquement de doigt. Je ne pense pas que le piratage soi plus étendus qu'avant sur ps2 ou xbox meme ps1. Regardez la DS pour 50euros tu trouve le matos pour les backup sur le net et pour autant nintendo ne vien pas ce plaindre du piratage.

makeyne
makeyne
Niveau 7
07 mars 2009 à 18:21:46

si le piratage n'existerait pas les jeux,film,music ... serait beaucoup moin cher en ce moment
si les puce aurait été retirer de la vente personne ne pourrait pirater leur wii,ps2...
si les sites tutoriel pour montrer comment flasher ou cracker serait fermer presque personne ne pourrait pirater leur psp ou 360
si les cd vierge serait interdit en vente sauf pour les entreprise personne ne pourrait jouer au jeux telecharger
mais pourtant c'est pas le cas
c'est comme les voiture ont a le droit de rouler que jusqu'a 130kilométre a l'heure mais pourtant les voiture peuvent rouler jusqu'a 320 kilométre a l'heure alors qu'il peuvent faire un vitesse de 130 maxi et grace a sa sa eviterait des millions d'accident et de mort
mais c'est pas le cas

slip_de_bain
slip_de_bain
Niveau 4
07 mars 2009 à 18:25:15

Bon je répond concernant les films et la musique, je sais pas si vous etes consommateurs de manga ou pas mais c'est l'exemple parfait.

Les mangas comme les series TV sont diffusées en HDTV et encodées en X264. Quand un éditeur sort un coffret de manga 10épisodes a 50€, avec une compression minable en mpeg2 C EST DU VOL de l'arnaque car indigne de la qualité d'origine, juste compressé a mort pour des raisons de couts.

Un peu la même chose pour la musique surtout que les artistes touchent en moyenne 30% oui 30% des ventes de disque (bah oui les majors leur factures a des prix exhorbitants les couts de prod et studio, c'est juste une question de bénéfices)

Concernant le tir ouvert auquel a droit ce secteur, c'est tout simpement parce qu'il genere les plus grosses rentes comme les mangas (on commence a diaboliser le fansub, le même qui a importé quantité de series que sont heureux de vendre les éditeurs)

jejedemars
jejedemars
Niveau 7
07 mars 2009 à 18:25:40
  1. milliondext Voir le profil de milliondext
  2. Posté le 07 mars 2009 à 18:21:46 Avertir un modérateur
  1. Regardez la DS pour 50euros tu trouve le matos pour les backup sur le net et pour autant nintendo ne vien pas ce plaindre du piratage.

non, 23€ et une micro SD ! ptdr !

La vidéo du moment