CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos score en mode mercenaire

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522  ... 523
Page suivanteFin
wellman wellman
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 22:48:58

"Vite une embrouille"

Tu te crois intelligent avec tes conneries hein?
C'est quoi ton problème?
Il y a déjà eu assez d'embrouilles sur ce forum, alors pourquoi tu voudrais qu'il y en ai d'autres en supplément? Sa t'a pas suffit comme ça? Arrêtes tes conneries. si tu tiens tellement à faire subsister ce topic, c'est ton affaire, mais sois au moins fichu de le faire correctement :ok:

lindt lindt
MP
Niveau 12
16 septembre 2012 à 22:59:04

Hé mais calme toi mec. Je ne me suis jamais cru plus intelligent que es autres alors arrêtes de parler pour rien !
Et tu connais pas le second degrés hein?
Je sais qu'il y a eu beaucoup d'embrouilles sur ce forum, c'est triste à dire, mais ça a été le meilleur moyen de uper ce topic.
Tu ferai mieux de fermer ta bouche puisque j'ai laissé mon dernier message sur un ton humoristique. C'est pas difficile de comprendre mais comme t'es pas assez futé pour t'en rendre compte, forcément tu commence à aboyer comme un chien pour rien.
Tu viens de générer un premier conflit là et c'est toi qui ose me faire la moral après?

wellman wellman
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 23:16:57

Oui je t'embrouilles et alors??
C'est pas se que tu voulais? Alors arrêtes de te plaindre !
Faut bien valoriser ta misérable existence que tu essayes de mettre en valeur dans le monde du mercenaire.
C'est pas pour rien que t'aides les noobs à faire du score, t'as juste envie d'avoir de la reconnaissance par ce que t'as été frustré de pas être bon sur le jeu.
Il y en même à qui t'as tout expliqué, et après, t'attends juste qu'il deiennent assez bon pour ensuite profiter de leur talent. Je ne citerai pas de GT tellement tu fais pitié. Regarde, N1GHT ROD est arrivé cette année, ça fait même pas 1 an qu'il joue, et il te fume déjà quasiment sur la totalité du mercenaire, alors que toi t'es là depuis 2010. Non mais la honte quoi :rire:

lindt lindt
MP
Niveau 12
16 septembre 2012 à 23:30:17

Oui j'ai pas été bon sur le jeu et alors?
Toi tu vaut rien, regardes tes scores sont pas meilleurs que les mins hein NintendoFrance !!!
Non mais quelle idée de choisir un GT comme ça hein? On est chez microsoft alors retourne jouer à Mario ! Avec ta vieille WII toute pourrie dont la puissance équivaut à celle d'une GameCube tu te crois intelligent hein? :rire:
Même la WII U qui va sortir on apprend qu'elle aura la même puissance que les consoles de génération actuels, qui sont sortis il y a 5 ans :rire: . Et toi comme un boulet, tu va te la prendre ben vasy, tu manquera à personne.

wellman wellman
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 23:38:00

Pourquoi tu balances mon GT sur ce forum?
Tu m'attaques sur ma préférence pour Nintendo, mais c'est quoi le rapport avec les mercenaires?
Arrêtes de nous sortir du HS c''est pitoyable de pas pouvoir se défendre sur un sujet évoqué.
Je ne suis pas meilleur que toi mais je m'en tape, j'ai pas besoins d'avoir de meilleurs scores pour me sentir mieux, contrairement à toi, j'en fais pas ne vie. Alors va t'en acheté une. Nintendo c'est mieux pour le fun sony et microsoft, c'est plutôt pour les nefs.

TenkaiXav TenkaiXav
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 23:56:56

Tiens tiens en voyant ce topic en haut de page, je me doutais bien qu'il s'y trâmait quelque chose.
Alors on se frite les noobs hein?
Vous êtes drôle.

TenkaiXav TenkaiXav
MP
Niveau 3
16 septembre 2012 à 23:58:54

Déjà que ce topic est un topic de noob, ayez au moin la descence, l'entretenir avec un peu plus de respect.
Sa serait déjà un peu lus honorable.

lindt lindt
MP
Niveau 12
17 septembre 2012 à 00:11:15

Tenkaixav

Toi apprends un peu à fremer ta gueule avec ton no mercy on t'emmerde.
Alors :sors: . T'es pas capable de faire des scores sur console et tu viens ramener ta grande gueule ici? Je te parie que si je te passe une manette, tu fera au maximum en duo se que je fais en solo. :rire: .

Wellman

Je te fais du HS et alors? Tu va pleurer? Ben vasy histoire que je rigole. Si tu préfère nintendo, pourquoi tu t'es pris une xbox? Et après t'oses me parlé de bon sens non mais :rire: . Et d'aileurs qu'est ce que tu connais de moi pour dire que j'ai pas de vie hein? Comme si on se connaissait grave !! Tu viens dans les groupes d'amis avec ton GT pourri, et t'es même pas fichu d'avoir un micro.

Heu à quoi tu sers?

wellman wellman
MP
Niveau 5
17 septembre 2012 à 00:18:13

Pleurer pour un jeu moi? Je dirait plutôt que c'est ton genre ça. Surtout quand tu tapes tes crises en jouant je t'entends dans les groupes d'amis.
Pas besoin d'en savoir long sur toi pour comprendre que ta une vie de merde. Dailleur maintenant grace à toi, un troller du no mercy vient de de ramener sa pomme.

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 11:51:16

la wii ses excellent j ai mario kart et super smash brawl et metroid other m et tous les zelda faut arrêter de critiquer nintendo sert pas puissant mes des bon jeux qui font bien rire

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
17 septembre 2012 à 11:53:00

attend wellman ses le ga sur xbox qui s appelle Nintendo France je savais pas

lindt lindt
MP
Niveau 12
23 septembre 2012 à 15:17:23

WR Prison.
1 073K.

lindt lindt
MP
Niveau 12
23 septembre 2012 à 21:56:03

N1GHT R0D a 903K sur EF il a battu Oromis.
Combo 99, temps de fin 11min46.
Mayers a dit dans le groue d'amis "with the full combo, that should be the World Record on XBOX".

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 10:27:51

il a battu oromis lol arrête avec tes délire de dire il a battu si il battu lui qu il assaille de le battre sur cargo après tu m appelle il fait pas le pois face a oromis et en plus centre ses une map que les grand joueur passe pas leur vie dessus faut se le dire centre ses une map a chia ce alors au lieu de t occuper de lui occupe plus de toi parce que tes score me font rigoler

DartsMaul DartsMaul
MP
Niveau 6
24 septembre 2012 à 15:45:35

ciel, j'ai battu Oro à quatre reprises, que dois-je penser de moi?

shyn_akume shyn_akume
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:57:51

moi je les battu sur tout les map

LamboGallardoSL LamboGallardoSL
MP
Niveau 6
24 septembre 2012 à 20:40:52

J'ai battu Yaritaiji sur toutes les maps,ça fait de moi un meilleur joueur ? OMFG c'est quoi ce raisonnement à 2 balles sérieux.

lindt lindt
MP
Niveau 12
25 septembre 2012 à 18:20:05

Hé Shyn

Arrêtes de ragé je sents ta frustration envers lui. C'est vrai, t'es là depuis plus longtemps que lui et regardes, sur Prison, Centre et Ruines, Village il t'explose méchament (en plus avec moi sur les Ruines :rire: ). Alors non tu ne le bats pas sur toutes les maps. Et sérieux c'est quoi cette réaction? On a compris que t'étais frustré du faite qu'il soit arrivé bien longtemps après toi et qu'il t'explose sur la moitié du mercenaire, surtout sur le centre quand t'as dis qu'il aura jamais son 900K, et bien là il te l'a mis bien profond dans le cul :ok: puisque là il l'a eu. Il ne t'écrase, il te pulvérise.
Mes scores te font rire mais, mais je ne me compare pas à toi, je cherche pas à te battre mais à battre mes propres score, donc je m'en fiche se que tu penses Shyn, osef ta vie, on s'en fout un peu :ok: .
Et c'est pas la map "centre" qui est à chier mais plutôt toi quand tu joues dessus :ok: .

DartsMaul

Tu dois avoir le sentiment d'être un Dieu lool.

Lubu

Tout le monde prend Yaritaji et NalioJH comme référence.
Se que je veux te dire c'est que ses 2 joueurs, sont fort, certes, mais entre temps, ils ont arrêté, et d'autres joueurs ont pris le temps de jouer, et de s'améliorer et ainsi dépasser ces 2 joueurs.
Le gameplay des joueurs actuels est bien meilleur que celui des joueurs en 2009. Donc c'est pas parce qu'ils étaient les 2 meilleurs joueurs à cette époque bien révolue que c'est toujours le cas à l'heure actuelle. Les vidéos parlent d'elles même. Et quand je vois le gameplay de MidnightMartin et que je le compare à celui de Yaritaji, je vois clairement l'écart de niveau qu'il y a entre les 2 joueurs.
Martin a progressé, s'est amélioré et est devenu meilleur que Yaritaji :oui: . Et puis même il suffit de voir les classements pour voir que Yaritaji n'occupe plus les premières places.

Vous 3 sérieux.

C'est quoi cette réaction?
Moi perso je suis content qu'il y ai un nouveau FR qui commence à faire du score, sa me fais plaisir.
Mais franchement, on parle de communauté française, mais putain, au lieu de le soutenir et de s'encourager les uns les autres, je vois que vous commencez à balancer de la merde sur le forum. Ben putin c'est très beau à voir tous ça :bravo: .
Je vous félicite les gars.

lindt lindt
MP
Niveau 12
25 septembre 2012 à 18:47:02

J'entendais Mayers parlé dans ma télé vu que j'avais branché mon casque pour le mettre en charge et il a dis "I Would get a new World Record, and I think it's possible with you". Après ya bigbang134 qui est venu.
Ils avaient un peak time à 12min mais après les Lickers ne sont pas sortis.

lindt lindt
MP
Niveau 12
25 septembre 2012 à 18:48:35

Ils ont perdu le combo et le temps a baisser après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 17.90€ PS4 17.90€ PC 19.99€ PS3 31.90€ 360 37.20€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment