CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit malaise....

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
06 mars 2009 à 15:42:27

c'est pas taggle mais google blackanus et ta merde j'en veux pas et au faite.....ne serais pas la le parfum de la rage blackanus tu nous fait un complexe d'oedipe ou quoi t'aime qu'en parle de ta manman !!! et c'est pas l'heure du biberon ? blackanus.

sharhk
sharhk
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:45:19

cho blakaka ki s'enerve :noel:

jayce20
jayce20
Niveau 8
06 mars 2009 à 15:46:48

mdr

j'en étais sûr qu'il allait créer un autre pseudo et en plus même po discret ahh la buse je vous jure mdr

Cardi91
Cardi91
Niveau 4
06 mars 2009 à 15:55:26

Perso, j'ai jamais vu un zombie aller se doucher mais bon...

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
06 mars 2009 à 15:56:43

Ben si,milla jovovitch au debut du 1er film.

arsenal_59
arsenal_59
Niveau 8
06 mars 2009 à 15:58:17

PTDR, mais quand je dis salis, c'est pas sale au sens strict mais y salisse l'image des noir, après j'ai rejouer ya quelques minutes, je n'ai plus le même sentiment, cela m'a un peu choquer au départ, mais là, c plus cool.

berserk_berserk
berserk_berserk
Niveau 9
06 mars 2009 à 16:00:09

blackAss1er tes pas le bienvenue.

Cardi91 , ces pas des zombies :) surtout que vers la fin

SPoil*

Les infectés on des armes..

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
06 mars 2009 à 16:00:14

De tout façon pour moi dans re a partir du moment ou quelqu'un est infecté, je ne tiens plus compte de sa couleur, religion ou parenté.

snakeMGSbest
snakeMGSbest
Niveau 7
06 mars 2009 à 16:10:25

Vous avez raison les gars; puis arrêtez avec la saleté ou je sais pas quoi! lol!

Mais bon c'est vrai que c'est un jeu, et un jeu c'est faius pour jouer et pas pour réfléchir :)

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
06 mars 2009 à 16:12:31

ouais c'est ça quand tu joue au jeux vidéo c'est pour évacué le reste.

Nico_what_else
Nico_what_else
Niveau 4
06 mars 2009 à 16:16:16

Pour moi c'est pareil, je suis métis et qu'on tue des hommes blancs ou des blacks (vu que dans les deux cas je devrais me sentir concerné) ça me gêne pas. A partir du moment qu'ils sont infectés et que c'est pour leur bien.
C'est vrai que l'Afrique est un continent pauvre, si le jeu t'en as fait prendre conscience tant mieux comme ça tu donneras peut être de l'argent à des oeuvres humanitaires pour qu'il y ait moins de misère.
A la base resident evil c'est juste pour se défouler, faut pas se prendre la tête et juste tuer du zombis.
Enfin c'est ce que je pense...

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
06 mars 2009 à 16:18:09

T'a totalement raison ! ça sert a rien de faire le rapprochement avec la réalité.

Nico_what_else
Nico_what_else
Niveau 4
06 mars 2009 à 16:19:25

à partir du moment où ils sont infectés (et non qu'ils sont infectés).
C'est juste que ça me choquait comme fautes.
lol

didou__13
didou__13
Niveau 7
06 mars 2009 à 17:03:47

faute ... et non fautes puisque tu n'en cites qu'une ;)

Nico_what_else
Nico_what_else
Niveau 4
06 mars 2009 à 17:42:37

je sais, je l'ai captée juste après
Mais comme je me relis qu'une fois le message envoyé
:-p

Deacon
Deacon
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:11:27

Euh faut un peu sortir de son Ipod,
y'a des gens ils ont pas de PS3 à 900 € ni de bagnole payée par papa maman, ni le net..
ni l'eau courante.
alors tu sais le "costard" lacoste et les douche quand l'eau est rationnée...
C'est grave de voir ça!
regarde les photo d'amnesty international ou ça:
http://www.worldpressphoto.org/index.php?option=com_photogallery&task=blogsection&id=19&Itemid=223&bandwidth=high

Solid-Ops
Solid-Ops
Niveau 6
06 mars 2009 à 18:16:06

Je comprend pas comment on peut direct dire "Sa Salis L'image des noirs"
Pauvre con vas en Afrique tu reviendras en mode Lepen car si tu crois qu'en Afrique ils aiment les blancs détrompe toi.
Et Pourquoi direct parceque c'est des noirs c'est choquants?
Si c'était des blancs on s'en fou c'est sa?
:hum:
Ral de Bol des abruties comme ca!

makeyne
makeyne
Niveau 7
06 mars 2009 à 18:16:12
  1. snakemgsbest Voir le profil de snakemgsbest
  2. Posté le 06 mars 2009 à 15:15:10 Avertir un modérateur
  3. Alors voilà, je créer ce topic pour vous faire de mon malaise lors des mes premières heures de jeux..

Voilà je trouve que dans les cinématiques et que dans le jeu, la population, en l'occurrence, africaine dans le jeu, est fortement salis ainsi que leur pays.

Pendant mes 1ère heures de jeux, on voit souvent les ennemis sales, mal habiller, crade, ainsi que plein d'autres merdes dans le genre, je ne suis pas beaucoup avancer dans le jeu, mais j'avoue être légérement choquer..de même dans certaines cinématiques ..

Bon, je vois déjà les gars venir dire:

"Ouais dans le 4 c'étais pareil."

Ce n'est pas du tout comparable a mes yeux..Les espagnoles du jeu étais habiller comme dans les vieux village, et ne passer pas pour une sous-population..

Je demande que seulement ceux qui ont le jeu vienne poster.

tu ous a dit n'importe quoi la avec les africain sale ... deja c'est un peu normale qu'il soit sale qu'il ont du sang sur eux parce qu'il tue a longueur de journée il son contaminé par le virus il on un plagas qui sort de la téte ...
les espagnole aussi était sale mais on le voyait pas trop a cause de l'ancienne qualité de l'image maintenant c'est en HD c'est un peu normale qu'on vois tout même les traits sur le visage quand sheva fait un sourir de bienvenue a chris sinon ta di niiiiiiiimporte quoi

Deacon
Deacon
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:22:20

Oui en plus dans le cadre du jeu, ils sont déjà contaminés et donc plus vraiment des etres humains.
Le plagas "alpha" les transforme lentement en tarés psychopathes.

vizelepirate
vizelepirate
Niveau 4
06 mars 2009 à 18:35:15

Comme makeyne, je pense également que c'est une question de résolution. Les Espagnols dans le 4 étaient aussi certainement sales, mais cela ne pouvait pas se voir.

Tu sais, je ne pense que la population africaine soit salie, je pense juste qu'on a à faire à des "africains un peu clichés". :oui:

Je t'explique : évidemment qu'en Afrique toute la population n'est pas comme ça (sale, mal habillée, tribu de zoulous...) et les créateurs du jeu le savent très bien ! Seulement, en situant l'histoire en Afrique, je pense qu'ils ont voulu que le joueur se sente dépaysé, dans une Afrique bien profonde.

Cela n'aurait pas eu le même effet de mettre des décors modernes et des Africains bien habillés. Autant refaire un Raccoon City avec des blacks :sarcastic:

Quand tu pars en vacances dans un pays étranger, tu aimes voir des gens bien typiques, cela fait partie de l'évasion... Là, c'est un peu pareil. Idem quand tu vas voir un spectacle de danse africaine, les danseurs sont habillés comme les anciennes tribues. Cela s'appelle le folklore !

Les Espagnols en tenue de vieux villageois représentaient d'une certaine manière la vieille Europe.
Là, ce sont des Africains mal habillés qui représentent l'Afrique profonde, celle qu'on voit dans les films d'aventures et autres documentaires sur les anciennes tribues.

Donc si tu veux mon avis, c'est juste une question d'ambiance et d'immersion au sein du jeu, et si Resident Evil 6 devait se passer dans un autre continent, genre l'Asie, je suis sûr qu'on aura à faire à des petits chinois bien bridés avec le chapeau traditionnel et tout ce qui va avec !

Immaginez un Resident Evil en France, on aurait des infectés qui portent un béret ou un costume alsacien et qui nous attaquent à coup de baguette de pain :rire:

La vidéo du moment