Pour ce que j'en sais, quand on fini le jeu en normal on debloque 2 costumes (un pour chris et un pour sheva), il y'en a 2 autres a debloquer encore mais je ne sais pas comment (je supose qu'il faut finir le jeu en veteran). Il y'a aussi des filtre d'image a debloquer et un autre truc que je n'ai pas debloquer.
Tu peux aussi t'amuser a chercher les embleme bleu dans le jeu qui te permetrons d'acheter des foto de figurine ( pas trés utile mais bon quand t'as epuisé toute les ressource du jeu sa peu etre sympa de faire un peu de recherche lol)
En finissant le jeu tu as la posibilité de choisir Sheva au depart dans le mode story (chris est imposé a la base). Tu as le mode mercenaire mais seulement avec 2 persos, les autres sont a débloqué en faisant au moins 40 000 point sur une map (chaque map corespond a un perso a debloquer).
En finissant le jeu tu as aussi l'option munition illimité,, cependant pour en profiter il faut augmenter l'arme en question au maximum. D'aprés ce que j'ai pu entendre certaines armes bonus ne sont dispo qu'une fois certaines augmenté a blok.
Il y'a un mode professionel que je n'ai pas debloqué (je supose qu'il faut aussi finir le jeu en veteran !)
J'ai mis une dizaine d'heure pour finir le jeu sans trop me presser en mode normal.
Le mode new game + est dispo evidement, et contrairement a re 4 il est dispo meme si tu cahnge la dificulté ! (Dans re 4 si tu voulé faire une partie en pro apré une en normal tu perdait toute t armes, la c pas le cas donc je supoz que sa doit etre plus facile surtou avec les munition infini !)
Si vous etes des habitué du 4, je pense qu'il vaut mieu le commencé en veteran, j'ai galéré dans quelque passage en normal mais rien qui m'a fait jeter la manette par terre non plus, suffit de trouver le truc.
Voila, c'est tout ce que je sais pour les bonus, peut etre qu'il y'a des armes bonus en finissant le mode mercenaire en rang S sur toute les map ou le jeu en pro comme pour re 4. Mais la je ne suis sur de rien ^^