CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bonus ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zesecteur
zesecteur
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:12:32

Salut ! Je sais que certains d'entre vous ( très chanceux ) ont deja terminé Resident Evil 5, et moi y'a un truc que j'adore dans les Resident Evil, c'est les bonus en fin de partie, les nouveaux mode de jeux ( mercenaires, extreme battle ) les nouveaux costumes, les nouvelles armes ( lance-roquette, mitrailleuses, munitions infinies ) et tout le reste, pour ceux qui ont fini le jeu ( ou qui ont des infos ) pouriez vous ( s'il vous plais ) me faire une petite liste des bonus déblocables en fin de partie ? Merci

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:15:33

Tu vera quand t'aura le jeu,c'est 100xmieux de le découvrir par soit méme et d'avoir finis le jeu, moi en tous ca je ferait les 1000G a ce jeu méme si ils faudra du temps je le ferait, fan de la série, je les finis a 100%

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:18:39

Moi aussi je ferai les 1000, largement, vu à quel point j'ai retourné le 4 ! Pis si jveu savoir les bonus à l'avance ça mregarde d'un coté :p)!

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:39:34

alors ? toujours pas de réponse ?

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
06 mars 2009 à 14:45:58

T'as qu'à demander aux conards de spoilers etflooders à la fois, ils sont de retours (Black Ass il s'appelle ou un truc dans le genre)

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:53:24

Ta fin j'y crois pas, si wesker meurt, y'aurai pas de RE6, donc jpense qu'il n'est pas mort .

makeyne
makeyne
Niveau 7
06 mars 2009 à 14:58:37

il y aura un re6 quel que soit les personnes qui meurt :ok:

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:02:36

ouais mais si on réfléchis bien, les scientifiques d'Umbrella serai tous morts, Wesker, Birkin, Marcus, Spenser, et tout le reste, donc si Wesker meurt, lui qui est le grand "méchant" des Resident Evil, le jeu n'a plus d'intéret, c'est comme dans Star Wars, jusqu'à ce que Dark Sidious il clamse, ben y'a eu des films, dans Zelda jusqu'à ce que Ganon meure définitivement, dans castlevania si y'a plus dracula .... Mvoyez ?

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:05:02

On s'éloigne à cause de BlackAss encore, le topic c'est les bonus ? c'est quoi alors ?

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
06 mars 2009 à 15:58:20

Up

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
07 mars 2009 à 18:33:28

up ! Qui sait ce qu'il y a comme récompence au mode mercenaire ? le handcannon dans le 4 c'était une belle récompense ( même si le jeu n'avais plus d'intéret apres ... ), la avec le nombre de persos et de map, on va morfler pour l'avoir le gun spécial ! si on fini en mode pro on gagne ???

dayo2
dayo2
Niveau 35
08 mars 2009 à 12:14:50

Pour ce que j'en sais, quand on fini le jeu en normal on debloque 2 costumes (un pour chris et un pour sheva), il y'en a 2 autres a debloquer encore mais je ne sais pas comment (je supose qu'il faut finir le jeu en veteran). Il y'a aussi des filtre d'image a debloquer et un autre truc que je n'ai pas debloquer.

Tu peux aussi t'amuser a chercher les embleme bleu dans le jeu qui te permetrons d'acheter des foto de figurine ( pas trés utile mais bon quand t'as epuisé toute les ressource du jeu sa peu etre sympa de faire un peu de recherche lol)

En finissant le jeu tu as la posibilité de choisir Sheva au depart dans le mode story (chris est imposé a la base). Tu as le mode mercenaire mais seulement avec 2 persos, les autres sont a débloqué en faisant au moins 40 000 point sur une map (chaque map corespond a un perso a debloquer).

En finissant le jeu tu as aussi l'option munition illimité,, cependant pour en profiter il faut augmenter l'arme en question au maximum. D'aprés ce que j'ai pu entendre certaines armes bonus ne sont dispo qu'une fois certaines augmenté a blok.

Il y'a un mode professionel que je n'ai pas debloqué (je supose qu'il faut aussi finir le jeu en veteran !)

J'ai mis une dizaine d'heure pour finir le jeu sans trop me presser en mode normal.

Le mode new game + est dispo evidement, et contrairement a re 4 il est dispo meme si tu cahnge la dificulté ! (Dans re 4 si tu voulé faire une partie en pro apré une en normal tu perdait toute t armes, la c pas le cas donc je supoz que sa doit etre plus facile surtou avec les munition infini !)

Si vous etes des habitué du 4, je pense qu'il vaut mieu le commencé en veteran, j'ai galéré dans quelque passage en normal mais rien qui m'a fait jeter la manette par terre non plus, suffit de trouver le truc.

Voila, c'est tout ce que je sais pour les bonus, peut etre qu'il y'a des armes bonus en finissant le mode mercenaire en rang S sur toute les map ou le jeu en pro comme pour re 4. Mais la je ne suis sur de rien ^^

panik91600
panik91600
Niveau 1
08 mars 2009 à 12:44:59

tu veut dire si on fini le jeux en facile tu faire new game+ et changer la difficulter mai aussi garder les arme et munition ?

dayo2
dayo2
Niveau 35
08 mars 2009 à 13:04:09

voila c'est sa, tu n'as meme pas besoin de charger ta partie. C'est automatique, tu ne peux plus repartir de 0 meme si tu le veux, vu que sur le menu principal, le mode nouvelle partie est clairement remplacé par nouvelle partie + .Le seul moyen de repartir a 0 est de tout revendre lol.
Y'a du y'avoir des plaintes sur re 4 a cause des pas doué qui effacé leur sauvegarde de jeux fini en faisant nouvelle partie ou lieu de charger. Casual jusqu'au bout ^^

Meme si le mode pro est hyper dur (d'aprés les rumeur on meurt quasiment en un coup) avec un magnum munition infini et tout un atirail de guerre a munition infini je pense qu'il doit etre faisable sans tro tro de souci.

panik91600
panik91600
Niveau 1
08 mars 2009 à 13:07:01

merci sa fait une raison de plus de acheter le jeux mais les munition infini c pour les 2 personnage ?

dayo2
dayo2
Niveau 35
08 mars 2009 à 13:37:46

j'ai pas testé mais logiquement sa devrait l'etre oui, du moment que ton perso a une arme boosté a fond il aura les munition infini (tu peux retirer cette option si tu veux du challenge bien sur)
Vu que j'ai du boulot je v pas pouvoir mattaquer au mode veteran de suite, donc je compte sur vous quand vous aurez le jeu pour me dire le reste des bonus^^

panik91600
panik91600
Niveau 1
08 mars 2009 à 13:43:23

ok mercie

_tricky_kid_
_tricky_kid_
Niveau 4
08 mars 2009 à 14:07:39

hum j'ai des armes boostées a fond mais j'arrive pas a avoir les munitions infinies :( pourtant j'active l'option avant de jouer

dayo2
dayo2
Niveau 35
08 mars 2009 à 17:47:58

je viens de faire le test, en fait, il faut que tu augmente l'arme en question a blok, ensuite tu va dans le menu bonus et tu achete les munition illimité pour cette arme (tout comme tu achete les figurine), ensuite tu va dans les parametre specio et en dessous de costume et filtre le 3 eme parametre se debloque, c'est un parametre pour activé les munition infini. Tu l'active et voila c'est bon ^^ J'avou que c'est un peu compliké comme systeme mais bon.

Floruto
Floruto
Niveau 5
10 mars 2009 à 12:40:38

Bonjour a tous et je m'excuse d'avance si ma question est stupide. J'ai fini le jeu (j'habite en Chine, les jeux officiels n'existent pas...), et dans le 1er acte, apres une cinematique ou une occidentale blonde se fait contaminer, il y a un batiment dans leque il y a une arme. Mais il faut une cle que je pensais debloquer en terminant le jeu. Si quelqu'un sait ou est cette arme, ou quel bonus correspond a son acquisition, merci de m'aider!