CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque de munition

sansordi
sansordi
Niveau 3
05 mars 2009 à 19:42:58

Bonjour,

Je viens de retenté un coup la demo de RE5, et j'ai l'impression que pour les munition faut gratté a la munition près.

Rassurez moi, c'est juste parce que je les voit pas?

Loring77
Loring77
Niveau 13
05 mars 2009 à 19:48:08

tu les voit pas ^^ moi dans l'assemblé j'ai trouvé 5 grenade en fouillant les petite maison ensuite les balle de de pistolet je devais en avoir une 50aine sheva elle devais en avoir 25(chui radin) ensuite les balle de fusil a pompe j'ne est eu une 20 en tout fouille partout ya plein de munition faut juste les trouvé ^^

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:52:53

déjà si tu veux économisez tes balles, n'use pas 6 ou 5 balles pour tuer un zombie, moi je tire une balle dans la tête, l'épaule ou le pied et je lui met un coup ( en plus sa blesse les ennemis a coté), puis si il est pas mort je lui met un coup a terre. Soyez économe les gars sinon vous y arriverez pas :-)))

Saaphir
Saaphir
Niveau 4
05 mars 2009 à 20:03:23

Rassure toi, dans la version finale, on ne manque pas de munitions même s'il faut quand même se montrer économe. On a la possibilité de recommencer plusieurs fois les missions afin de récupérer de la thune (et des munitions en tuant les Majini) afin de booster les armes.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
05 mars 2009 à 20:37:47

j'ai lu que c'était le resident evil ou on avait le moins de munitions c'est vrai?

aniyauwse
aniyauwse
Niveau 2
05 mars 2009 à 21:39:21

Non c'est pas vrai, le 1er résident evil restera le plus radin niveau munition de tout les temps, et de loin!

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:48:29

klr me rappel quand on s en sortais juste juste comme un crevard et qu il nous reste 2 balles pour 6 zombies devant nous et qu il fallait sortir le cut xD

ahlalala me voila nostalgique

foxrider63
foxrider63
Niveau 1
05 mars 2009 à 21:56:39

sans deconner vous triper la c clair que dans les vieu resident evil t avai mille fois moin de balles la ten a a mortje fini la demo ac 20 balles de fusi a pompe et 40 de pistolet et ya plus que 1 ou 2 zombie qui tyeste sur la map (l assemblé)

foxrider63
foxrider63
Niveau 1
05 mars 2009 à 21:58:54

CE QUI EST POURRI PAR RAPORT AU ANCIEN C QUE LA PLUS TU TUE DE ZOMBIE PLUS TA DE MUNITIONS

Xx-kyubi-xX
Xx-kyubi-xX
Niveau 6
05 mars 2009 à 22:02:25

je suis déçu dans le niveau de l'assembler il aurait pu nous laisser plus de temps pour pouvoir nous amuser encore plus

foxrider63
foxrider63
Niveau 1
05 mars 2009 à 22:03:46

ya meme une petite mitraillette au fond a droite yen a a gaver des munition c clair

Xx-kyubi-xX
Xx-kyubi-xX
Niveau 6
05 mars 2009 à 22:04:39

franchement il aurait pu laisser la mallette.
( désoler pour le double post)

makeyne
makeyne
Niveau 7
05 mars 2009 à 22:08:03

c'est mieu commeca sa le fait pas une grosse malette xxl avec 7 armes dedans des tonne de munition d'herbe (elle est ou cette mallette il devrait pas l'avoir sur son dos ?) c'est mieu commeca on mais les armes sur les fléche on les prend plus vite c'est plus realiste :ok:

Xx-kyubi-xX
Xx-kyubi-xX
Niveau 6
05 mars 2009 à 22:17:18

ben quand meme si ils veulent fair du réaliste il pourrai rend plus réalist la vie des pseudozombie et des joueur et puis tu croi que c'est courant de trouver sur des pseudo zombies des munition qu'ils n'utilise pas des plante et autre,de trouver exactement 10, 5, 30 balles dans les packé de munit trouver,...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:19:34

C'est vrai que c'était bien la malette, j'aimer bien ranger mon inventaire par type de choses xD

Xx-kyubi-xX
Xx-kyubi-xX
Niveau 6
05 mars 2009 à 22:26:05

la mallette encore on pourrai la remplace par un truc comme dans la momie deux quand il vont rentré dans le musee il sort un truc qui déroule avec plein d'arme dedans sa serai pas mal a la place de la mallette

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:49:17

Il faut aussi savoir que dans les niveau , les munition "dans les boite" apparaissent au hasard !
au bidonville , la meme caisse peut renfermer soit des munition ou de l'argent ...

La vidéo du moment