CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus gore que dead space ?

mgsforce64
mgsforce64
Niveau 3
03 mars 2009 à 20:33:26

resident evil 5 est il plus que dead space ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 20:41:47

lol apparament il est censuré à mort, pour le gore faudra repassé amigo, comme pour pas mal de choses sur cet épisode qui s annonce...passable

Mickaaael
Mickaaael
Niveau 5
03 mars 2009 à 20:48:48

+1... j'ai le jeux est c'est du 'deja vu'

dead space avait poussé le gore et la peur tres loin

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
03 mars 2009 à 20:49:01

C'est clair que au niveau du gore, le jeu a été ultra censuré, il suffit de voir quand un des perso se fait coupé la tête à la tronçonneuse, on voit que dal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 20:50:09

arf...Décidement moi qui m attendais à un truc de malade avec ce RE5...il a l air tellement banale...N'est ce pas, vous qui l avez ?

Mickaaael
Mickaaael
Niveau 5
03 mars 2009 à 21:22:49

banal c'est le mot juste à mon gout.
vu le tapage médiatique à son sujet, je trouve ça limite..

depuis que je ne paye plus les jeux grace au telechargement je trouve de plus en plus abusé qu'on puisse proposer certains titres à 70euros, sachant que la durée de vie me parait bien juste juste...

bon je le déconseille pas, mais bon... 70euros pour ça.. alors que le flash coute 30 euros le choix est vite fais!!! :noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:38:51

Qui achète encore les jeux à 70€ ! Grand max 39€ :ange:

Mickaaael
Mickaaael
Niveau 5
03 mars 2009 à 21:56:33

39 euros ?! waaaaah tu pense faire des affaires ?!

[URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=sanst
itrelmk.jpg][IMG]http://img13.imageshack.us/img13/
8817/sanstitrelmk.th.jpg[/IMG][/URL]

compte le nombre de jeux, multiplie par 39...

bisous

Mickaaael
Mickaaael
Niveau 5
03 mars 2009 à 21:58:28

soz double post ;)
http://img13.imageshack.uus/img13/8817/sanstitrelmk.jpg

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
03 mars 2009 à 23:35:17

le dl c'est le top je trouve. d'ailleur faudrai qu on s'y mette tous et quand TOUS les joueurs du monde auront commencé a dl et plus a acheter les jeux, n'ayant plus de rentrés les editeurs n'auront plus de sous sous pour faire des jeux et on pourra tous resortir notre bonne vieille nintendo. D'ailleur pendant qu'on en discute si gentillement, perso sa commence a me gonfler de payer quand je fais mes courses, je vais aussi commencer a voler la nourriture histoire d'etre en accord avec mon idéologie du dl...

euh... enfaite... je pense que certains auront compris... mais... je pense... qu'il y a un peu d'ironie dans mon texte, m'enfin jcrois...

GAMER777
GAMER777
Niveau 9
04 mars 2009 à 00:28:21

oui et d'ailleur je suis completement d'accord avec toi .mais ou vat le monde ?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
04 mars 2009 à 00:37:22

haha trop excellent ton post ryanraven mais c'est utopique :rire:

Deacon
Deacon
Niveau 10
04 mars 2009 à 03:00:26

Si tu achètes même pas les jeux qui te plaisent, vient pas t'étonner de trouver des portages pourris ou des multi plateformes moisis...
les dev ont aucuns intérêt à se casser le cul si tout le monde dl même les petites merveilles comme mass effect ou dead space...
Enfin, tu comprendras ça quand tu seras grand...
ou pas...

Mickaaael
Mickaaael
Niveau 5
04 mars 2009 à 10:16:46

Tu fera gaffe mais ce n'est certainement pas tes pauvres 70 euros qui sont la source de revenus principale des développeurs, un studio comme capcom est financé par son editeur ainsi que sony/m$ pour sortir son jeux, ils ont un contrat pour le sortir à tel date, mars ? bizarre juste à la fin de l'année fiscale...

arrêter de croire au monde des bisounours, ça arrange bien m$ que ça console soit flashable, car une console qui ce hack est une console qui ce vends...

perso avant j'avais une ps3, et mon budget jeux devenait trop important donc j'ai choisis... paske bon 70 euros faut pas abuser non plus.

les plus bête sont simplement ceux qui paye le prix fort comme des vaches à lait en ce persuadant de faire une bonne action pour le monde vidéoludique alors que leur jeux mette plus de temps à se télécharger qu'a se finir..LOL

sort de chez toi mec et va te payer des fringues avec tes 70 euros :noel:

sharhk
sharhk
Niveau 10
04 mars 2009 à 10:54:02

dsl meme si resident evil 5 est pour moi un bon meme tres bon jeu ; mais au nivo de la peur ia pas foto

je parle biensur de dead space qui est meilleur

topgear3
topgear3
Niveau 4
12 février 2011 à 08:35:28

deacon +1 tu as totalement raison .. oups cest mort -_-'

PoKe-Equipe
PoKe-Equipe
Niveau 10
13 février 2011 à 19:27:15

Vraiment utile se :up: de 1ans et + ...

SUPERBILATOR
SUPERBILATOR
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:19:47

C'est à voir. dead space est peut-être + impressionnant mais c'est le genre de jeu que tu ne finis qu'une fois ou 2.
Resident evil 5 est un jeu auquel tu peux jouer et encore rejouer. Le mode mercenaire, réunion des mercenaires, affrontement. Perdu dans les cauchemars, une fuite désespérée. Des tas et des tas d'armes à avoir. Des trésors partout. les emblèmes. Franchement niveau durée de vie resident evil 5 est énorme. Jouer en coopération est génial surtout en vétéran et professionnel.

rudyrude
rudyrude
Niveau 8
05 mars 2011 à 15:04:35

e non dead space et beucoup plus gore que resident evil franchement resident evil et vraiment pas gore par rapport a dead space

snake89
snake89
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:51:09

A part l'éclatement d'une tête de Majini qui finit en gerbe de sang, y'a rien de gore dans RE 5. On croirait presque à une blague, quand on voit ce que Léon pouvait subir dans le 4: décapité, visage rempli d'acide, empalé, bouffé, et j'en passe. Ici, que dalle, la caméra se place bien gentillement autre part quand ils subissent les pires sévices (et même, quand on se fait décapiter à la tronçonneuse, on garde toujours sa tête)

RE 5 à côté de Dead Space, c'est un petit agneau.

La vidéo du moment