CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil Rpg

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
02 mars 2009 à 20:27:02

Bonjour je sais que vous aller dire "le gars il à rien à faire" bah c'est le cas :p

Depuis que je joue a des Rpg je me suis toujours imaginer un resident evil Rpg.Donc je vais vous expliquer mon idée :p
Biensur vous pouvez vous aussi un Re online mais moi je le vois ainsi:

Gameplay:
-Une vue fps,comme un Fallout ou un Stalker et puis bon pourquoi ne pas de nouveau changer de gameplay.

-Il n'y a pas de viseur,donc il faudra viser (avec ou touche spéciale pour viser) pour faire des tires précis. vous pouvez tirer sans viser mais les munitions sont précieuses.

-Un système de stress: Une jauge qui augmente celon les événements par exemple un zombie qui surgit d'une benne à ordure,votre jauge de stress augmente ou plus une créature s'approche plus votre jauge de stress augmente,ou plus il y a d'ennemi celle-ci augmente aussi. Que fait le stress? plus la jauge est haute plus votre armes tramble ou les coups de feux partes tout seul.le stress peux augmenter moins vite celon la classe que vous choisirez voir les classe ici plus bas :p

-L'adrenaline: Une fois que votre jauge de stress pleine une jauge d'adrenaline apparêt qui diminue au fure et à mesure. Pendant se temps la vitesse de course est augmenter ce qui vous permet de fuire si vous êtes un vraix trouillard ou alors si vous avez trop d'ennemi devant vous et vous jugez préférable de fuire, ou alors utiliser l'adrenaline pour attaquer.

Les classes:
-Le jeunes: la jauge de stress augmente plus rapidement que les autres classes, mais il est plus rapide et plus efficace dans les armes blanche.

-Le mécano-ingénieur: Fort en explosif il peut aussi se construire des balles a partire de matériaux requis (comme Re3)

-Le flique: fort en arme à feux et aussi il connais la ville par-coeur donc il a une carte plus détailler que les autres personnes,et aussi si il a une mission ou autres la carte lui montre les chemins les plus sur qui puisse empruntés pour arrivé a déstination.

-Le chirurgien: Un chirurgien ne dois jamais trembler pendant les opérations.Donc il tremble beaucoup moins que les autres classe.Il a des soins plus éfficaces que les autres classes.

Arbres de talents:

comme tout bon rpg il y a une arbre de talents:
Une générale: diminue le stress etc.
Arme a feu.
Arme blanche.
Explosif.
Soin.

x-solidsnake-x
x-solidsnake-x
Niveau 6
02 mars 2009 à 20:29:31

Je trouve que c'est une bonne idée, à devellopper :ok: J'avais déja essayé mais abandonné par manque de temps :p)

n06140
n06140
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:44:23

Bah on attends que tu le fasse :o)) :(

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
02 mars 2009 à 21:31:54

Le système de stress et d'adrénaline est une excellente idée. Il me semble que des gens d'ici était en train de travailler sur un projet de RE2 version RPG

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
03 mars 2009 à 16:33:58

Merci de vos réponses positif :p

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
03 mars 2009 à 18:57:27

J'avais oublié de rajouter quelques truques:

La mort et l'infection.

Il y a des point de sauvgarde la ou il y a une machine à écrire et un lit à coté quand vous mourrez vous rescuciter dans la pièce ou vous avez sauvgarder.
Vous pouvez mourrir de plusieur facon, de faim,cause naturel(tomber de trop haut),par un ennemi,ou par scuicide (voir infection.)

L'infection: a chaque fois que vous êtes mordus vous avez 10% de chance d'être infecter, une fois infecter vous avez un timing pour utiliser un antidote,Si le temps est fini vous le virus se sera trop propajer il sera alors trop tard.
Votre personnage se tira une balle dans la tête et retour a la machine à écrire.

La faim: Manger est un élément éssentiel à la survie, mais il faut savoir ce qu'on mange.pour se faire trouver des rats des vieille boite à conserve,Attention certaine chose peuvent être périmés ou malade pour verifier vous aurez une option inspecter et vous pourez tourner l'objet en 3D (comme resident evil)Vous pourez voire la date de péremption mais celle-ci n'est pas toujours fiable regarder à l'intérieur si quelques Asticot ne grouille pas :p même chose pour l'animal que vous voudrez manger regarder si lui aussi n'à pas des asticots :p

max1386
max1386
Niveau 4
03 mars 2009 à 19:11:28

bof

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:57:12

Excellent,un RE rpg :bave:

TribalToad
TribalToad
Niveau 10
03 mars 2009 à 21:27:35

ça me fait penser un max à Horde ça^^

Sinon y'a un rpg de zombie comme ça,mais le nom... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 21:42:37

Y avait un jeux survival horor sa s'appelait koudelka sur PS1 mais il était asse dur je trouve ^^

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
04 mars 2009 à 12:52:20

Ah un rpg zombie? c'est pas land of the death non? :p

La vidéo du moment