Bonjour je sais que vous aller dire "le gars il à rien à faire" bah c'est le cas :p
Depuis que je joue a des Rpg je me suis toujours imaginer un resident evil Rpg.Donc je vais vous expliquer mon idée :p
Biensur vous pouvez vous aussi un Re online mais moi je le vois ainsi:
Gameplay:
-Une vue fps,comme un Fallout ou un Stalker et puis bon pourquoi ne pas de nouveau changer de gameplay.
-Il n'y a pas de viseur,donc il faudra viser (avec ou touche spéciale pour viser) pour faire des tires précis. vous pouvez tirer sans viser mais les munitions sont précieuses.
-Un système de stress: Une jauge qui augmente celon les événements par exemple un zombie qui surgit d'une benne à ordure,votre jauge de stress augmente ou plus une créature s'approche plus votre jauge de stress augmente,ou plus il y a d'ennemi celle-ci augmente aussi. Que fait le stress? plus la jauge est haute plus votre armes tramble ou les coups de feux partes tout seul.le stress peux augmenter moins vite celon la classe que vous choisirez voir les classe ici plus bas :p
-L'adrenaline: Une fois que votre jauge de stress pleine une jauge d'adrenaline apparêt qui diminue au fure et à mesure. Pendant se temps la vitesse de course est augmenter ce qui vous permet de fuire si vous êtes un vraix trouillard ou alors si vous avez trop d'ennemi devant vous et vous jugez préférable de fuire, ou alors utiliser l'adrenaline pour attaquer.
Les classes:
-Le jeunes: la jauge de stress augmente plus rapidement que les autres classes, mais il est plus rapide et plus efficace dans les armes blanche.
-Le mécano-ingénieur: Fort en explosif il peut aussi se construire des balles a partire de matériaux requis (comme Re3)
-Le flique: fort en arme à feux et aussi il connais la ville par-coeur donc il a une carte plus détailler que les autres personnes,et aussi si il a une mission ou autres la carte lui montre les chemins les plus sur qui puisse empruntés pour arrivé a déstination.
-Le chirurgien: Un chirurgien ne dois jamais trembler pendant les opérations.Donc il tremble beaucoup moins que les autres classe.Il a des soins plus éfficaces que les autres classes.
Arbres de talents:
comme tout bon rpg il y a une arbre de talents:
Une générale: diminue le stress etc.
Arme a feu.
Arme blanche.
Explosif.
Soin.