CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première impression ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 01:36:46

Salut a tous. Après avoir eu l'occasion de tester la demo, j'avou étre déçu du résultat. On a vraiment perdu l'ambiance de ce qui faisé le charme d'un resident evil. Certe le jeu est magnifique niveau visuel, mais perso ça m'a laissé perplexe.
Pour la jouabilité ben faut dire que rien n'a changé depuis le 4.

Enfin ce n'est qu'une première impression, et j'éspère que la version finale me contredira.

CIAO et laissé vos impressions......

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:10:42

Tu te crois sur Skyblog t'sé ?

rising001
rising001
Niveau 10
02 mars 2009 à 02:46:48

mais d'ou viennent tous ces gens qui à partir d'une demo arrivent à se faire déja une opinion d'un jeux qui n'est meme pas encore sortit.

je pense plutot c'est la mode de pesté sur les jeux pas encore sortit tel que RE5, en fait les gens s'appuie uniquement sur les test non objectif que la presse du net se permet de faire.

rising001
rising001
Niveau 10
02 mars 2009 à 03:05:14

de plus c'est aussi la mode de créer à chaque fois un topic pour exprimer ca déception, y'a le topic "bla bla pour ca, pas besoin de créer "son" topic pour qu'ils soit bien vu par tout le monde hein, de peur que le commentaire soit à peine vu par les autres dans le topic spécialement céer pour.

Micromania07
Micromania07
Niveau 4
02 mars 2009 à 08:56:51

ya tt le monde qui s'attend a un gros truc depuis resident evil 4 , ils croient que capcom maintenant va faire un new gameplay ect pour chaque épisode :rire:
d après la démo et les dernière video que jai vu le jeux a l'air vraiment TERRIBLE , meme si capcom aurai fait autre chose yauré tjr des gens pour pas etre content :)

VIVE RESIDENT EVIL 5 :pacg:

(plus que 11 jours) :noel:

official-TR
official-TR
Niveau 9
02 mars 2009 à 09:40:57

La démo est super,j'adore sur tout les points et je suis sûr que la version finale va être sublime !!!!

official-TR
official-TR
Niveau 9
02 mars 2009 à 09:41:25

J-11 :-)

Oslo83
Oslo83
Niveau 6
02 mars 2009 à 10:21:04

je suis d'accord avec micromania07 il y aura tjr des gens à qui sa ne plaira pas quoi que Capcom fasse

xander2113
xander2113
Niveau 7
02 mars 2009 à 10:28:45

rising001
Posté le 02 mars 2009 à 02:46:48 mais d'ou viennent tous ces gens qui à partir d'une demo arrivent à se faire déja une opinion d'un jeux qui n'est meme pas encore sortit.

je pense plutot c'est la mode de pesté sur les jeux pas encore sortit tel que RE5, en fait les gens s'appuie uniquement sur les test non objectif que la presse du net se permet de faire.

Rising, il faudra que tu m'explique a quoi sert une démo alors? il ne sorte pas une démo pour le plaisir mais bien pour qu'on se fasse une "impréssion" du jeu, la version finale du jeu sera pas grandement différent de la démo!

Pour ma par je suis aussi tres décu de cette démo! j'attendai ce jeu avec impatience, maintenant je suis plus vraiment impatient... bref ce jeu sera pas mien!
dommage

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
02 mars 2009 à 10:31:12

dommage

qu'est ce que tu trouve de mal a ce jeu? et la version final sera tres different du jeu, capcom ont modifier beaucoup de chose y'know!

the_manor
the_manor
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:31:34

"Pour ma par je suis aussi tres décu de cette démo! j'attendai ce jeu avec impatience, maintenant je suis plus vraiment impatient... bref ce jeu sera pas mien! "

:d) Pour quelles raisons, exactement? La maniabilité? (c'est juste une question pour savoir, hein, pas de polémique)

the_manor
the_manor
Niveau 10
02 mars 2009 à 10:33:29

arf :-)

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:18:36

c'est clair, si il n'a pas aimé la démo il n'aimera pas le jeux, c'est logique. l'intérêt d'éssayé une démo est la, sinon autant foncé tête baissé et acheté un jeux direct.

et pour celui qui sort des inepties du genre "comme si capcom allais changé le gameplay a chaque nouvel épisode" c'est a cause de ce genre de raisonnement qu'on se mange des suites sans saveur et inférieures a leur prédecesseur. c'est quand même important que pour une suite un éditeur se remette en question et apporte des modifications.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
02 mars 2009 à 11:22:04

busc : la demo est surtout la pour corriger les erreur dans la version final :oui: et la demo n'est pas forcement identique a la version qui sortira bientot.

moi la demo m'a donner un sentiment mitiger : la maniabilite etait dur ( on dirait que chris a un balai dans le cul :rire: ) mais je suppose que j'ai besoin d'entrainement car sinon je vais mourir a chaque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 11:23:04

j-9 :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 mars 2009 à 12:05:25

ceux qui aiment pas faut pas acheter et c'est tout, vous avez beau vous plaindre le jeu ne changera pas et c'est pas plus mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 14:42:35

salut . je réctifi le tir : je n'est jamais dit que le jeu été pouri, je dit simplement qu'on a perdu l'ambiance de la saga c'est a dire un survival horror.

et pour ce qui n'on pas d'amie et que le seul moyen d'exister c'est de cassé les autres sur les forum je leur répond... ben en fait je leur répond rien du tout, je v pas perdre mon temps avec eux...

je donné juste mon avi sur une démo pas sur la version finale.

enfin bref je vous en veut pas les geeks. a plus

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
02 mars 2009 à 14:45:29

je suis d'accord que ce n'est plus un survival horor mais il fo bien que la serie evolue un jour

tu l'est aussi sinon tu ne serai pas là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 15:10:19

lol. non pas tout a fait. on l'est tous un petit peut de toute façon.
mais moi je m'amuse pas à casser les autres sur les forums, j'essaye juste de discuter d'un jeu qui m'interresse avec d'autre joueur. ce qui n'est pas le ca de tout le monde.

xaladin
xaladin
Niveau 49
02 mars 2009 à 15:13:47

pour moi je parie que re5 va faire mieux que re4 je vous le dis...

La vidéo du moment