1) krauzer est un ami de leon kennedy, je crois pas qu'on le voit avant RE4. il est presumer mort dans un crash d'avion mais pour des circonstance inconnu il a survecu et trvaille pour saddler. d'ailleurs c'est lui l'un des responsable de l'enlevement d'ashley.
il creve par ada dans RE4. ( je soupconne qui est infecter par le las plagias)
2) ada travaille pour une organisation dont les initial est "s" et comme je pense que c'est sheashell ( l'organisation de degeneration) alors il se peut qu'elle travaille aussi pour tricel mais bien sur ce n'est surement pas envisageable.
3) je crois que c'est la soeur de claire qui a du parler de leon et de son exploit dans re2
4) hunk est toujours en vie d'apres son epilogue dans re3, cependant depuis le démantèlement de umbrella, on ne sait pas ce qu'il est devenu (c'est peut etre barry xD )
5) le virus en question dans re5 est le progenitor ( le virus d'origine de tous les virus). le las plagas, virus-t et peut etre le g seront aussi appliquer dans cette histoire bien que pour le g ce n'est pas sur. ( mais d'apres la demo hacker, on affrontera un majini g, donc qui sait)