CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'appréhande ???

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 février 2009 à 00:20:03

étant un grand fan de la serie RE et aprés avoir lus plusieur avis sur re5 je dois avoué que j'ai peur de l'acheter.

ma seul préocupation pour cet opus est le fait d'etre sans arret accompagné a se soucier de son partenaire

je vous cache pas que je prefere grandement faire un jeu en solo sans aucun compagnom du genre les premier resident evil deja , ou alors devil may cry, god of war, onimusha, dead space, bioshock et plein d'autre la liste serais longues.

bref je c'est pas pour vous si le fait d'etre toujours accompagné vous gene mais moi je pense que sa va vite me soulé surtout si elle fais pas se que je veus quelle fasse pour m'en sortir indemne. j'espere avoir au moins un chapitre a jouer seul sans avoir me soucier de ma partenaire

pour vous dire enfin que si je n'avais pas mais 80€ de bon d'achat en ma possession aujourd'hui cher micromania, je ne pense pas que j'irais l'acheter a 70€ de ma poche.

et comme j'ai mais 80€ de bon d'achat et que je suis curieux et impatient qu'il sortent, le jour de sa sortie je seré cher micromania pour acheter ce jeu gratuitement.

voilà si vous avez des avis sur le fait d'avoir toujours un partenaire a se soucier n'hesiter a les faire partager :ok:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
26 février 2009 à 00:29:47

J'appréhende le fait que tu vas te faire détruire par les autres...

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 février 2009 à 00:33:16

c'est pas grave je c'est encaisser est avoir des critique :ok:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
26 février 2009 à 00:41:49

Moi aussi j'appréhendai le fait d'avoir un coéquipier mais après avoir retourné la DEMO en solo, avec l'IA, et à deux, avec un partenaire Humain, mes doutes se sont envolés... Dis toi que RE5 c'est comme le sex, c'est mieux à deux... ou à plusieurs... :bave:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 février 2009 à 00:47:10

oui c sur PoPoMaStA :rire: pour le sexe :ok:

moi aussi j'ai tester la demo une 10aine de fois et peut-etre moins, mais je prefere attendre le jeu complet pour me donner un avis definitive la demo est trop courta mon gout. :ok:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
26 février 2009 à 00:50:45

Ah, j'ai oublié de rajouter que ça dépend aussi du partenaire avec lequel tu baises ... euh ... avec lequel tu joues à RE5. :pacg:

SS783
SS783
Niveau 2
26 février 2009 à 01:29:55

bof vu le boulet que l'on avait dans re4 dit toi bien que l'a vu que la meuf sait manier des armes elle devrait plus être une aide plutot qu'un poids

n06140
n06140
Niveau 10
26 février 2009 à 10:35:20

SS toi t'es pas un fan de RE je me trompe ?

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
26 février 2009 à 10:40:33

lool, comme je le dit dans les forum anglais, in b4 the flame :noel:

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
26 février 2009 à 10:44:20

juste une chose :

bref je c'est pas pour vous si le fait d'etre toujours accompagné vous gene mais moi je pense que sa va vite me soulé surtout si elle fais pas se que je veus quelle fasse pour m'en sortir indemne. j'espere avoir au moins un chapitre a jouer seul sans avoir me soucier de ma partenaire

as tu jouer a resident evil 4? cela t'a gener de proteger tout le temps cette bitch d'ashley :noel:
dans le 5 L'AI te protégé aussi! si tu n'est pas assez de responsabiite, effectivement tu va y passer mais je trouve cela fun personnelement

official-TR
official-TR
Niveau 9
26 février 2009 à 11:02:58

nan moi d'avoir une partenaire ça me plait ^^ je pense qu'elle est assez débrouillarde quand même ...

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 février 2009 à 11:28:57

oui madnessO77j'ai fini re 4 un million de ois j'ai arreter de compter mais je doi avouer que le passag ou on se coltine ahley ma quand meme asser souler mais force de le refaire elle ne me gener plus esperons que sa fasse de meme pour sheva :ok:

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
26 février 2009 à 11:44:23

et bah dit toi que sheeva est 100X mieux que ashley, u l'a protege et elle te protégé aussi. elle peut même te soigner en cas de besoin, donc pour moi y a pas photo, elle est tres importante.
si tu fais le jeu seul, tu t'en sortira pas étant donner les ennemis new

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 février 2009 à 11:47:45

ouai c vrai tu as raison, mais je dois dire que j'aurais preferais nos bon vieux zombies que ces new ennemis mais bon sa seras pour une prochaine fois :ok:

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
26 février 2009 à 11:48:42

qui t'a dit que les zombies n'etaient pas dans re5 :noel:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 février 2009 à 11:54:44

j'ai vus sur certain topic qui parait qui y'en a mais je prefere attendre le jeu

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
26 février 2009 à 12:02:22

non ils sont bien de retour, umbrella est impliquer donc les zombies aussi. et vus leur apparences c'est bien eux.
mais comme tu dit attendons que les jap l'ont :noel:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 février 2009 à 20:37:11

on en seras plus dans 15 jours a partir de là toute les rumeur s'arreteons, je pense que sa feras du bien

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
26 février 2009 à 20:40:48

peut etre que sans Sheva,RE 5 ferait un peu plus peur :noel:

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
26 février 2009 à 20:45:34

oui surement jdoi avoué quelle nous sera surement trés utile mais sa seré bien qu'on puisse allez dans le menu des option et avoir le choix pour avoir ou pas sa partenaire dans le jeu :lol:

La vidéo du moment