étant un grand fan de la serie RE et aprés avoir lus plusieur avis sur re5 je dois avoué que j'ai peur de l'acheter.
ma seul préocupation pour cet opus est le fait d'etre sans arret accompagné a se soucier de son partenaire
je vous cache pas que je prefere grandement faire un jeu en solo sans aucun compagnom du genre les premier resident evil deja , ou alors devil may cry, god of war, onimusha, dead space, bioshock et plein d'autre la liste serais longues.
bref je c'est pas pour vous si le fait d'etre toujours accompagné vous gene mais moi je pense que sa va vite me soulé surtout si elle fais pas se que je veus quelle fasse pour m'en sortir indemne. j'espere avoir au moins un chapitre a jouer seul sans avoir me soucier de ma partenaire
pour vous dire enfin que si je n'avais pas mais 80€ de bon d'achat en ma possession aujourd'hui cher micromania, je ne pense pas que j'irais l'acheter a 70€ de ma poche.
et comme j'ai mais 80€ de bon d'achat et que je suis curieux et impatient qu'il sortent, le jour de sa sortie je seré cher micromania pour acheter ce jeu gratuitement.
voilà si vous avez des avis sur le fait d'avoir toujours un partenaire a se soucier n'hesiter a les faire partager