CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outbreak ?

BecBenZen77
BecBenZen77
Niveau 3
25 février 2009 à 00:34:25

Bonjour a tous !
Hé bien voila j'ai pratiquement joué a tous les résident evil mais le RE outbreak ( 1 et 2 je crois ) je ne savais même pas qu'ils existaient j'ai appris sa par un pote ya pas longtemps.
Du coup j'aurais aimé savoir si je manquais quelque chose ( infos personnages ) fin bref quelque chose d'important a la série. Parce que ne même pas savoir qu'ils existaient pour des residents evil sa m'etonne !
Merci d'avance de vos réponses.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 février 2009 à 00:43:27

Les Outbreak ne font pas parti de l'intrigue principal de RE, ils ne font que reprendre le back-ground de RE2 et RE3, c'est à dire la ville de Racoon City, son ambiance et UMBRELLA.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 février 2009 à 00:47:32

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Resident_Evil_Outbreak .... :pacg:

BecBenZen77
BecBenZen77
Niveau 3
25 février 2009 à 01:25:35

Je m'étais informer et j'avais peur d'avoir manquer quelque chose d'important. Je ne rate rien donc.
Merci de ta réponse ! :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
25 février 2009 à 03:42:53

Bah si tu manque les deux dernier Resident Evil encore bien et qui tombe pas dans une caricature pathétique.

BecBenZen77
BecBenZen77
Niveau 3
25 février 2009 à 11:29:42

Ouais enfin sa c'est ton opinion apres...
Moi perso j'aime les 2 gameplay mais a chaque fois que je fini le 4 je me dit: "aaah si seulement il avais l'autre gameplay plus flippant". :-(
Mais d'un autre coté quand je fini el Zéro et le rebirth j'me dit: "Ce serais cool la caméra a l'épaule ! " :bave:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 février 2009 à 11:32:01
  • Bah si tu manque les deux dernier Resident Evil encore bien et qui tombe pas dans une caricature pathétique.*

:d)LOL, je me marre... :pacd:

the_manor
the_manor
Niveau 10
25 février 2009 à 16:18:58

"Je m'étais informer et j'avais peur d'avoir manquer quelque chose d'important. Je ne rate rien donc. "

:d) Oui et non, parce que, certes, le gameplay est bordélique et les loadings nombreux et longs, mais j'ai eu une bonne surprise avec Outbreak premier du nom. Le concept de l'épidémie de Raccoon vue par les habitants est une excellente idée en soi et le jeu s'efforce d'être le plus fidèle possible à la saga, tentant régulièrement d'en retrouver la saveur. S'il n'y avait eu cette histoire de gameplay super lourd, ça aurait été de super jeux!
Et au jour d'aujourd'hui, ils prennent plus de corps, Kid-A n'ayant pas tort sur le fond...

BecBenZen77
BecBenZen77
Niveau 3
25 février 2009 à 17:01:15

C'est vrai que lorsque j'ai lu la fiche du jeux l'idée du scénario ma parut interressante mais les témoignages et images mon laissé un gout amer. :(

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
25 février 2009 à 17:32:19

Les Outbreaks auraient pu être excellents mais ils ont baclés le développement, sûrement pour des raisons financières.
Au départ une vingtaine de niveaux prévus on s'en retrouve avec un total de 10 sur les 2 épisodes + une IA atroce (surtout sur le 2) + des chargements interminables + un mode online désormais dispo que pour les japonais...
Ca reste un petit jeu sympa mais mieux vaut tester avant de se l'acheter...

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
26 février 2009 à 02:34:38

Bien sur que j'exagérais dans la forme de mon post pour faire un peu réagir les gens, mais vous avez bien saisis ce que je voulais dire de toute façons.

Popomasta j'en ai rien à foutre que tu te marre, du moins si tu n'étale pas ton point de vu et que tu te contente de ça.

Non mais s'que je veux dire c'est qu'Outbreak, il faut savoir qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose côté scénario, ce qui est normal car le concept à la base du jeu est le online, cela dit même en y jouant pas online, on y découvre un grand plaisir à exploré Raccoon City sous un autre angle de vu, et avec des personnages très sympa je trouve, qui on chacun une spécialité, les niveaux sont assez coriace parfois, enfin il faut recommencé quoi, je repense à la forêt et son hôpital, avec les infections ..

moi j'l'ai acheté sans testé et je regrette pas, j'aime la gestion avec les autres personnages et les niveaux, d'ailleurs il y a énormement de personnages supplémentaire à débloqué, y compris Marvin (c'est bien ça le prénom du flic noir hein ?) de Resident Evil 2, mais bon à la base c'était pour le online et vu que c'est mort, le jeu perd de son intérêt, mais bon ça reste l'un des dernier bon Resident Evil et je dis pas ça que pour la caméra, je parle de l'atmosphère et tout.

La vidéo du moment