Bien sur que j'exagérais dans la forme de mon post pour faire un peu réagir les gens, mais vous avez bien saisis ce que je voulais dire de toute façons.
Popomasta j'en ai rien à foutre que tu te marre, du moins si tu n'étale pas ton point de vu et que tu te contente de ça.
Non mais s'que je veux dire c'est qu'Outbreak, il faut savoir qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose côté scénario, ce qui est normal car le concept à la base du jeu est le online, cela dit même en y jouant pas online, on y découvre un grand plaisir à exploré Raccoon City sous un autre angle de vu, et avec des personnages très sympa je trouve, qui on chacun une spécialité, les niveaux sont assez coriace parfois, enfin il faut recommencé quoi, je repense à la forêt et son hôpital, avec les infections ..
moi j'l'ai acheté sans testé et je regrette pas, j'aime la gestion avec les autres personnages et les niveaux, d'ailleurs il y a énormement de personnages supplémentaire à débloqué, y compris Marvin (c'est bien ça le prénom du flic noir hein ?) de Resident Evil 2, mais bon à la base c'était pour le online et vu que c'est mort, le jeu perd de son intérêt, mais bon ça reste l'un des dernier bon Resident Evil et je dis pas ça que pour la caméra, je parle de l'atmosphère et tout.