je reponderai qu'a tes deux dernières questions :
- les zombies sont lents pour la version demo, mais ils seront beaucoup plus actif dans la version final. et ce ne sont même pas des zombies mais des êtres humains contaminer par un new virus+ parasite?
- si le jeu vaut être acheter? personnellement si t'a jamais jouer a RE, tu va avoir du mal, si t'a jouer a RE4, alors tu
pourrai te débrouiller pour le 5, car le gameplay n'a pas trop changer excepter quelque new ( inventaire en meme temps que l'action, camera etc..),
Niveau graphismes, je crois que tu sera bleufer, non tu sera bleufer c'est l'un des plus beau jeu sur toute console confondu : les textures, les paysages, les personnages, la lumieres, les monstres, etc.. tous sont très bien raffiner...
Niveau story : je crois que cela va conclure un complot etabli par le méchant principal depuis le premier re1! si tu ne connais pas l'histoire, va sur youtube ou sur des sites internet qui pourra d'apporter des infos pour bien comprendre ce RE5. l'histoire est celle que tout le monde aime, donc ce n'est absolument pas une déception, loin de là c'est le meilleur.
le jeu ne fou plus(pas) les chocottes, mais c'est devenu un jeu d'action survivor a la place..
le jeu contiendra des bonus qui pourrait ravir des fans, donc c'est un plus pour le jeu sans compter que la durée de vie et la variété des monstres y comptent
si tu t'achete le jeu rien que pour l'histoire, ne l'achete pas et attend la sortie jap