CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des SPOILS

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
28 février 2009 à 13:08:25

Madness,y'aurai possibilité quer tu traduise des passages croustillants de tes liens (Notamment sur Wesker,Jill et son futur),car je comprend rien; Merçi d'avance,et bravo pour denicher toutes ces infos.

oui no problem et d'ailleurs le site a ete update, donc ca devrait rendre a tache moins difficile

hehe je te flatte ? lol :-))) mais c'est vrai ^______________^
lol tu vas succéder a Wesker^^ en voulant dominer le monde que tu auras préalablement contaminé en entier avec un virus de fou ? mdr :lol:

non je prendrai le controle du monde par la force :diable: pas besoin de virus pour y arriver car comme on le voit cela ne marche pas :noel:

my god ! un satellite ! carrément ! ! ! ouah c'est que vraiment Wesker est increvable ! ( ça serait cool :-p )

ca depend de la forme qu'il a pris et vus comment il est je crois qu'un satellite serait la meilleure des solutions pour l'eradiquer une bonne fois pour toute

tu voudrais un dessin ? hehe pourquoi pas, je veux bien^^ mais ça dépends quoi et combien tu me donnes en échange... NAN je déconne :rire2: que veux tu que je te dessine^^ ou qui veux tu ;) (au fait comment as tu su que j'aimais dessiner ? et que je savais dessiner ? ?^^)

ce que je te donne en échange :noel: intéressant...
je veux bien que tu me dessine jill<3<3 . comment je sais que tu sais dessiner, je suis un petit curieux donc je suis partis vérifier ta carte de visite :noel:

ne t'inquiètes pas, tu ne gâches pas du tout mon plaisir :) je suis tellement impatiente que justement ça calme mes nerfs qui vont finir par me faire littéralement exploser :fou: mdr !
et comme je l'ai dit, tes liens sont vraiment intéressants^^
lol si tu n'as pas remarqué pour les trailers, c'est alors que je divague complètement

oh vraiment, c'est cool alors moi j'aurai oublier les spoils que j'ai lu quand j'aurai obtenu le jeu
et une fois de plus merci
j'ai regarder le trailer mais il n'est pas blesser, les truc rouges qu'on voit sont les lumieres ou des faisceaux lumineux qui sont repartis dans l'espace de ce hangar...

o faite a prendre avec des pincettes :

1) Wesker dies at the end of RE5. ( wesker meurt)

2) Jill can live or die depending on your actions. ( jill peut etre sauver, cela depend de notre actions)

3) You fight Bird Lady (100% confirmed Jill) and Wesker together.(Trophy-Hit Wesker a certain amout of times or whatever[It's this fight])
( vous combattez birdlady et wesker ensemble. ( trophe si on frappe wesker avec un certain degat ou autre dans ce combat)

4) THERE WILL BE A MUTATED NEMESIS!!!! NO LIES!!!!
( il y aura un nemesis muter, pas de mensonge. bien sur celle là j'y crois pas )

5) The Spencer Mansion flashback takes place right before "Jeep Chase" scene. ( le flashbac de la mansion de spencer prend place avant la scene de "chase jeep" )

6) The CONFIRMED viruses/parasites are: Plagas, Uroboros, and PG67A/W.
( les virus parasite confirmer sont : uroboros, las plagas et pg67a/w)

7) Tube Lady is NOT Jill. ( tubegirl n'est pas jill) = faux

8) OMG! RE5's story was just leaked. = la story de RE5 est en fuite

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
28 février 2009 à 13:37:41

madness : ouah ! encore merci pour tes dernières infos :ok: bon, il y en a certaines que j'aurai voulu qu'elles ne soient pas vraies... lol
c'est vrai, les virus ne marchent jamais comme plan de domination XD
j'espère que Wesker ne sera pas trop moche... s'il venait à se transformer... je crains le pire, parce quand on voit tous les persos qui ont muté ds RE... :malade: en tout cas, et bien l'histoire de satellite montre bien que c'est le plus puissant de tous :sournois: :cool: lol
nan nan pas besoin de me donner quelque chose en échange mdr ! ( en fait ça dépend ce que c'est... :lol: )
okay, tu veux un dessin de Jill, mais de quelle Jill^^ de RE1, RE3, RETUC(russie) ou en birdwoman^^... ?
hehe petit curieux XD
lol moi aussi j'oublirai tous les spoils qd je jouerai à RE5
:-p pour apprecier plainement l'histoire^^
ah ok pour les tâches rouges ! je croyais vraiment que c'était des tâches de sang... :peur: autant pour moi ^^'

riqui95
riqui95
Niveau 10
28 février 2009 à 13:40:03

Je le savais que Jill n'étais pas dans le bocal :noel:

sa serais cool le Nemesis muter :bave:

tedminator
tedminator
Niveau 30
28 février 2009 à 13:45:05

Madness,merçi pour les infos

Le Nemesis Muté?? Peut etre Wesker dans son ultime transformation,pourquoi pas.

Virus pg67a/w) c'est quoi ?

Combattre birdlady et Wesker,ca risque d'etre compliqué!

On peut sauver Jill selon nos action ? Surement des Fins alternatives.

Madness si t'as dautres infos de ce genre ,je suis preneur.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
28 février 2009 à 17:56:55

:oui:

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
01 mars 2009 à 13:56:34

ouah ! encore merci pour tes dernières infos :ok: bon, il y en a certaines que j'aurai voulu qu'elles ne soient pas vraies... lol
c'est vrai, les virus ne marchent jamais comme plan de domination XD

d'ou a prendre pour des pincettes cr certaine sont fausse :noel:
oui le virus n'est pas le meileur moyen pour posseder le monde, je vais utiliser une nouvelle arme pour asservir l'être humain :noel:

j'espère que Wesker ne sera pas trop moche... s'il venait à se transformer... je crains le pire, parce quand on voit tous les persos qui ont muté ds RE... :malade: en tout cas, et bien l'histoire de satellite montre bien que c'est le plus puissant de tous :sournois: :cool: lol
nan nan pas besoin de me donner quelque chose en échange mdr ! ( en fait ça dépend ce que c'est... :lol: )

j'ai surtout hate de voir sa mort :noel: la facon dont il va mourrir va surement être marrant. je m'en fais pas pour sa transformation, je suis sur qu'il sera ok du genre un geant tyran.
ca depend de ce que c'est? comme quoi :noel: :sournois:

okay, tu veux un dessin de Jill, mais de quelle Jill^^ de RE1, RE3, RETUC(russie) ou en birdwoman^^... ?
hehe petit curieux XD

mmmmm je prefere celle de RE 3 pas ma faute si je suis curieux

lol moi aussi j'oublirai tous les spoils qd je jouerai à RE5
pour apprecier plainement l'histoire^^
ah ok pour les tâches rouges ! je croyais vraiment que c'était des tâches de sang... autant pour moi ^^'

ok ca marche alors

Le Nemesis Muté?? Peut etre Wesker dans son ultime transformation,pourquoi pas.

Virus pg67a/w) c'est quoi ?

Combattre birdlady et Wesker,ca risque d'etre compliqué!

le nemesis muter n'est pas wesker mais une image que j'avais poster,l'espece de gros monstre qui ressemble d'ailleurs a a forme muter de nemesis. mais comme je l'ai dit tu ne dois pas prendre cette list tout au serieux

On peut sauver Jill selon nos action ? Surement des Fins alternatives.

Madness si t'as dautres infos de ce genre ,je suis preneur.

aucune info precisent qu'il y aura une fin alternative mais cela peut etre comme dans "star wars : the force unleashed"
en tout cas le trophet est " travailler ensemble pour sauver quelqu'un de special" donc oui ca doit etre jill. vivement que je sauve ma femme

pas de problem

ps : j'ai presque fini de traduire

le virus pg67 = soit le progenitor ou le virus progenitor de type g

oui combattre jill et wesker ( qui doit etre en retrait) va etre chaud mais si birdwoman est jill, alors je n'aurai pas la force de l'attaquer

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:02:14

new info: Spencer meurt dans son manoir, apparement c'est Wesker qu'il la tué

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:04:35

>> deja dit :mort:

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:10:05

oups dsl...

P.S: si jamais quelqu'un veut un coop en ligne sur PS3, voici mon id: le même que mon pseudo

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
01 mars 2009 à 14:14:15

nope pas grave :noel: bein ton id :noel:

sinon une info plus precise sur a mort de jill et apparemment il est modifier :

OK, so it shows brief snippets of the confrontation Chris and Jill have with Wesker at the Spencer Estate. Wesker closes in on them sprinting and dodging, with a cocky expression on his face. Jill is shown being thrown against a bookcase. In the flashback she's shown wearing a cap, and her hair is in a ponytail. It also looks very red, too.

It shows Wesker choking Chris (where he flexes his hand kind of like a Tyrant) he says "Time to finish this!" then suddenly Jill rugby tackles him out of the window saving Chris' life, and Wesker and her both take a tumble down the cliffside. It's all shown in very brief flashes.

poor chris, je comprend pourquoi il est obseder par cela, jill lui a sauver la vie et elle est tomber de la fenetre avec wesker :honte:

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:47:03

alors le combat entre Wesker et Chris ou Wesker attrappe Chris devant la fenetre est un flash back!
et donc Spencer est mort ce jour la.. Jill aussi..

_tricky_kid_
_tricky_kid_
Niveau 4
01 mars 2009 à 15:35:43

Spencer mort avant le 5 au final ??
Mais il me semblait avoir vu un trailer ou chris et sheva tombent face aface avec spencer non ?

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
01 mars 2009 à 16:48:50

et dire que Sheva va aussi chuté dans l'avion... (ce que j'ai vus du TV-spot des japs sur youtube) la pauvre...

FalcoRRR
FalcoRRR
Niveau 4
01 mars 2009 à 17:01:14

Finalement..

Si le gameplay ressemble à s'y méprendre à RE4, avec en plus la possibilité de Slasher.. qu'il y aura moins de munition.. ce qui va accroître le stress dans certaines situation.. et qu'en plus le scénario est aussi bien armé que ce topic le laisse penser.. alors bien entendu ce RE sera réussi !

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
01 mars 2009 à 17:01:21

madness : que veux tu dire pr la façon de mourir de Wesker va être marrante ?
Wesker en espèce de géant tyran... ouais ça parait plausible vu qe le virus coulant dans ses veines a été fait par Birkin et donc doi être un dérivé ou je n sais quoi des premier virus
lol oublies le "dépend de ce que c'est" :lol: je plaisantais^^
ok pour le dessin de miss Jill de RE3, par contre tu m'excuseras mais je ne vais pas le faire en un jour et rapidement... puisque j'aibeaucoup de travail à côté aussi :peur:

Jill va passer par la fenêtre avec Wesker en sauvant Chris ! ! ! raaah elle se sacrifie pour lui, elle est super notre Jill ! ! ='(
pourquoi Wesker rit des armes... ils ont quelles armes ? donc on devrait entendre Wesker rire... woaw ! c'est tellement rare ça ! ! :rire:
oh Jill avec une queue de cheval... elle doit être sacrément jolie *_* Jill n'est pas pour rien ma fille de RE favorite^^
lol comme au rugby ! :rire2: je vois bien la scène XD
non franchement j'ai trop hâte de voir ce passage à travers ma télé, je veux tout savoir ! ! ! ! !

lol tu n'aura pas la force d'attaquer Jill ?^^ moic'est pareil mais pour Wesker... mdr !

Shadowlord1 : ouais moi aussi j'ai vu cet extrait ! Sheva va-t-elle mourir elle aussi ? ?

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:05:12

OUIN je veux pas que sheva meurt T_T

riqui95
riqui95
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:07:43

madness ta pas une video ou on voit ce combat lors de la mort de Jill, il se passe ou ce combat ? Russie ?

TribalToad
TribalToad
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:32:13

Le truc Avec Sheeva ça doit être une action ratée ;(

bulll
bulll
Niveau 10
01 mars 2009 à 18:23:17

a mon avis le némésis muté ces le mec qui a plein de tentacule qui sorte de sont corps j'en suis sur

et la meuf dans le bocal ces sherry birkin

et j'espère que ces vrai qu'en fonction de nos actes on puissent sauver jill ou pas

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
01 mars 2009 à 19:14:10

spoil, jill is la :noel: :coeur:

http://i266.photobucket.com/albums/ii274/DMCarbo/IMAG2280.jpg
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/DMCarbo/IMAG2274.jpg
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/DMCarbo/IMAG2275.jpg
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/DMCarbo/IMAG2276.jpg
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/DMCarbo/IMAG2277.jpg
http://i266.photobucket.com/albums/ii274/DMCarbo/IMAG2279.jpg

desoler pour la qualite de merde xDD