Madness,y'aurai possibilité quer tu traduise des passages croustillants de tes liens (Notamment sur Wesker,Jill et son futur),car je comprend rien; Merçi d'avance,et bravo pour denicher toutes ces infos.
oui no problem et d'ailleurs le site a ete update, donc ca devrait rendre a tache moins difficile
hehe je te flatte ? lol
mais c'est vrai ^______________^
lol tu vas succéder a Wesker^^ en voulant dominer le monde que tu auras préalablement contaminé en entier avec un virus de fou ? mdr 
non je prendrai le controle du monde par la force
pas besoin de virus pour y arriver car comme on le voit cela ne marche pas
my god ! un satellite ! carrément ! ! ! ouah c'est que vraiment Wesker est increvable ! ( ça serait cool
)
ca depend de la forme qu'il a pris et vus comment il est je crois qu'un satellite serait la meilleure des solutions pour l'eradiquer une bonne fois pour toute
tu voudrais un dessin ? hehe pourquoi pas, je veux bien^^ mais ça dépends quoi et combien tu me donnes en échange... NAN je déconne
que veux tu que je te dessine^^ ou qui veux tu ;) (au fait comment as tu su que j'aimais dessiner ? et que je savais dessiner ? ?^^)
ce que je te donne en échange
intéressant...
je veux bien que tu me dessine jill<3<3 . comment je sais que tu sais dessiner, je suis un petit curieux donc je suis partis vérifier ta carte de visite
ne t'inquiètes pas, tu ne gâches pas du tout mon plaisir
je suis tellement impatiente que justement ça calme mes nerfs qui vont finir par me faire littéralement exploser
mdr !
et comme je l'ai dit, tes liens sont vraiment intéressants^^
lol si tu n'as pas remarqué pour les trailers, c'est alors que je divague complètement
oh vraiment, c'est cool alors moi j'aurai oublier les spoils que j'ai lu quand j'aurai obtenu le jeu
et une fois de plus merci
j'ai regarder le trailer mais il n'est pas blesser, les truc rouges qu'on voit sont les lumieres ou des faisceaux lumineux qui sont repartis dans l'espace de ce hangar...
o faite a prendre avec des pincettes :
1) Wesker dies at the end of RE5. ( wesker meurt)
2) Jill can live or die depending on your actions. ( jill peut etre sauver, cela depend de notre actions)
3) You fight Bird Lady (100% confirmed Jill) and Wesker together.(Trophy-Hit Wesker a certain amout of times or whatever[It's this fight])
( vous combattez birdlady et wesker ensemble. ( trophe si on frappe wesker avec un certain degat ou autre dans ce combat)
4) THERE WILL BE A MUTATED NEMESIS!!!! NO LIES!!!!
( il y aura un nemesis muter, pas de mensonge. bien sur celle là j'y crois pas )
5) The Spencer Mansion flashback takes place right before "Jeep Chase" scene. ( le flashbac de la mansion de spencer prend place avant la scene de "chase jeep" )
6) The CONFIRMED viruses/parasites are: Plagas, Uroboros, and PG67A/W.
( les virus parasite confirmer sont : uroboros, las plagas et pg67a/w)
7) Tube Lady is NOT Jill. ( tubegirl n'est pas jill) = faux
8) OMG! RE5's story was just leaked. = la story de RE5 est en fuite