CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des SPOILS

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
27 février 2009 à 14:36:19

derniere chose, la verite sur la mort de jill, en detail : http://72.14.205.132/translate_c?hl=en&sl=zh-CN&tl=en&u=http://hi.baidu.com/goonergibbs/blog/item/ba4d1b35a270d949251f14b1.html&prev=hp&usg=ALkJrhgE628VR9jFr42cPyMITl662AbTAQ

zafinalover
zafinalover
Niveau 2
27 février 2009 à 14:37:39

j'ai lu un peu mais rien que cela me fait comprendre la raison de la folie de chris apres re5

_tricky_kid_
_tricky_kid_
Niveau 4
27 février 2009 à 14:52:13

Hey madness tu nous confirmes pas mal de choses auxquelles ont pensés déjà merci mec ;) !!

:spoiler:

Ainsi si j'ai bien compris on peut réellement sauver Jill :bave:

mais comment tu fais pour trouver autant d'infos ? lol

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
27 février 2009 à 14:59:49

merci pour toutes les infos madness, pour un noob comme tu dis tu es vachement au curant lol^^
Wesker est mon chouchou ds RE, ça m'embête vraiment qu'il trépasse mais il fallait bien que ça arrive...
pour ce que Excella lui injecte, et bien on verra bien :p
ah ok moi aussi je comprend mieux le but de Wesker avec tout ce que tu dis^^
lol moi la première à devenir folle ! j'ai du mal avec les boss finaux des jv XDXDXDXDXD
bon j'exagère parce que je me débrouille bien dans ce domaine qui me passionne ;)
ouais tu as raison, personne ne résiste à la lave...

et moi aussi j'aime beacoup le monstres de RE ;) sinon oui je dessine bien^^ pourquoi ? ?

le spoil ne me dérange pas... honte à moi XD merci pour les liens, je vais aller y jeter un coup d'oeil^^

riqui95
riqui95
Niveau 10
27 février 2009 à 15:04:45

On dirait que sur tes liens il y a un licker, non ?

http://i37.photobucket.com/albums/e88/McH-ChdLer/ene05.jpg

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 février 2009 à 15:19:34

Il y a un énorme Bug dans RE5: http://i37.photobucket.com/albums/e88/McH-ChdLer/ene01.jpg

:malade:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
27 février 2009 à 16:02:41

lol le bosse final est tellement muter qu'on ne peu même pas reconnaître si ces Wesker!

Si ces lui ces dommage pour son si beau louk!

_tricky_kid_
_tricky_kid_
Niveau 4
27 février 2009 à 16:12:36

d'ailleurs popomasta (fan des svinkels ?) le monstre que tu nous montres est bien présent dans resdent evil 1 non ? Genre la sale bête relou qui s'accroche au plafond la ?
:bave:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
27 février 2009 à 16:18:34

Oui mais le monstre chimère dans RE (qui est un croisement entre un insecte et un singe LOL) n'était pas aussi énorme! :ouch:

_tricky_kid_
_tricky_kid_
Niveau 4
27 février 2009 à 16:22:38

Avec tous ces spoils j'me dis que finalement le jeu retrouve en quelquesorte son esprit originel :p
j'en peux plus d'attendre :bave:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
27 février 2009 à 16:23:39

J'ai un spoil un peu simple mais plaisant :

http://www.youtube.com/watch?v=1FBaZsAO9r4&feature=rec-HM-fresh+div

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
27 février 2009 à 19:38:36

tes derniers liens sont très intéressants madness, franchement ce RE5 promet énormément et maintenant j'ai encore bien plus envie d'y jouer *.*

par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les trailers au moment où en voit Wesker et Chris en train de se battre dans l'espèce de hangard (ou je ne sais pas quoi), on dirait que Wesker s'est fait touché (par balles je suppose) parce qu'il présente plusieurs tâches rouges sur le corps o.0 où c'est moi qui invente... lol c'est bien possible ^^'

vincebx
vincebx
Niveau 6
27 février 2009 à 19:51:01

bonsoir malheuresement sur les differents liens donnés je ne peux voir aucune image quelqu'un peut il me faire un petit resumé s'il vous plait.

merci beaucoup

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
27 février 2009 à 20:00:51

en fait je dis hangard, mais ça ressemble pas trop à un hangard... c'est au moment ou Wesker tient en joue Chris...

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
27 février 2009 à 20:01:07

quelles liens exactement car pour moi ca marche...

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
27 février 2009 à 20:09:47

mais comment tu fais pour trouver autant d'infos ? lol

n'importe qui peut faire comme moi, suffit d'être fort en anglais et en japonais...

merci pour toutes les infos madness, pour un noob comme tu dis tu es vachement au curant lol^^

:coeur: :fou:

Wesker est mon chouchou ds RE, ça m'embête vraiment qu'il trépasse mais il fallait bien que ça arrive...
pour ce que Excella lui injecte, et bien on verra bien :p
ah ok moi aussi je comprend mieux le but de Wesker avec tout ce que tu dis^^

lool ouep, mais je vais bientot succeder a wesker :noel:

lol moi la première à devenir folle ! j'ai du mal avec les boss finaux des jv XDXDXDXDXD
bon j'exagère parce que je me débrouille bien dans ce domaine qui me passionne ;)
ouais tu as raison, personne ne résiste à la lave...

darth vador est revenu mais grace a l'emperor, je ne sais pas si il mourra a coup de lave mais si je vois les principaux matières qui joueront un role dans sa défaite : volcan+ satellite.
et franchement si il est si dur qu'il le disent, je sens que ma tv va exploser :fou:

et moi aussi j'aime beacoup le monstres de RE ;) sinon oui je dessine bien^^ pourquoi ? ?

je voudrais que tu dessine quelque chose pour moi :noel:

le spoil ne me dérange pas... honte à moi XD merci pour les liens, je vais aller y jeter un coup d'oeil^^

je me sens un peu desoler, j'ai pas trop le droit de gacher ton plaisir...

je sais plus qui a parler de licker mais il sera bien là...

lol le bosse final est tellement muter qu'on ne peu même pas reconnaître si ces Wesker!

Si ces lui ces dommage pour son si beau louk!

on a pas encore vus wesker en mutation

par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les trailers au moment où en voit Wesker et Chris en train de se battre dans l'espèce de hangard (ou je ne sais pas quoi), on dirait que Wesker s'est fait touché (par balles je suppose) parce qu'il présente plusieurs tâches rouges sur le corps o.0 où c'est moi qui invente... lol c'est bien possible ^^'

ah bon? je n'avais pas remarquer :ouch:

tedminator
tedminator
Niveau 30
27 février 2009 à 20:43:35

Madness,y'aurai possibilité quer tu traduise des passages croustillants de tes liens (Notamment sur Wesker,Jill et son futur),car je comprend rien; Merçi d'avance,et bravo pour denicher toutes ces infos.

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
27 février 2009 à 23:44:25

madness : hehe je te flatte ? lol :-))) mais c'est vrai ^______________^
lol tu vas succéder a Wesker^^ en voulant dominer le monde que tu auras préalablement contaminé en entier avec un virus de fou ? mdr :lol:
my god ! un satellite ! carrément ! ! ! ouah c'est que vraiment Wesker est increvable ! ( ça serait cool :-p )
tu voudrais un dessin ? hehe pourquoi pas, je veux bien^^ mais ça dépends quoi et combien tu me donnes en échange... NAN je déconne :rire2: que veux tu que je te dessine^^ ou qui veux tu ;) (au fait comment as tu su que j'aimais dessiner ? et que je savais dessiner ? ?^^)
ne t'inquiètes pas, tu ne gâches pas du tout mon plaisir :) je suis tellement impatiente que justement ça calme mes nerfs qui vont finir par me faire littéralement exploser :fou: mdr !
et comme je l'ai dit, tes liens sont vraiment intéressants^^
lol si tu n'as pas remarqué pour les trailers, c'est alors que je divague complètement :fou: :rire2:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
28 février 2009 à 12:45:55

madnessO77 :d) merci ces grâce à toi que mon topic est bien animé :-)

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
28 février 2009 à 12:55:06

ouep tout à fait d'accord avec toi resivinso^^