mais comment tu fais pour trouver autant d'infos ? lol
n'importe qui peut faire comme moi, suffit d'être fort en anglais et en japonais...
merci pour toutes les infos madness, pour un noob comme tu dis tu es vachement au curant lol^^
Wesker est mon chouchou ds RE, ça m'embête vraiment qu'il trépasse mais il fallait bien que ça arrive...
pour ce que Excella lui injecte, et bien on verra bien :p
ah ok moi aussi je comprend mieux le but de Wesker avec tout ce que tu dis^^
lool ouep, mais je vais bientot succeder a wesker
lol moi la première à devenir folle ! j'ai du mal avec les boss finaux des jv XDXDXDXDXD
bon j'exagère parce que je me débrouille bien dans ce domaine qui me passionne ;)
ouais tu as raison, personne ne résiste à la lave...
darth vador est revenu mais grace a l'emperor, je ne sais pas si il mourra a coup de lave mais si je vois les principaux matières qui joueront un role dans sa défaite : volcan+ satellite.
et franchement si il est si dur qu'il le disent, je sens que ma tv va exploser
et moi aussi j'aime beacoup le monstres de RE ;) sinon oui je dessine bien^^ pourquoi ? ?
je voudrais que tu dessine quelque chose pour moi
le spoil ne me dérange pas... honte à moi XD merci pour les liens, je vais aller y jeter un coup d'oeil^^
je me sens un peu desoler, j'ai pas trop le droit de gacher ton plaisir...
je sais plus qui a parler de licker mais il sera bien là...
lol le bosse final est tellement muter qu'on ne peu même pas reconnaître si ces Wesker!
Si ces lui ces dommage pour son si beau louk!
on a pas encore vus wesker en mutation
par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les trailers au moment où en voit Wesker et Chris en train de se battre dans l'espèce de hangard (ou je ne sais pas quoi), on dirait que Wesker s'est fait touché (par balles je suppose) parce qu'il présente plusieurs tâches rouges sur le corps o.0 où c'est moi qui invente... lol c'est bien possible ^^'
ah bon? je n'avais pas remarquer