http://fr.wikipedia.org/wiki/Ozwell_E._Spencer
madness... un forum comme source ?
pas très sérieux tout ça.
=> lol merci madness^^
je suis trop impatiente de jouer, je veux réellement savoir ce qui va arriver en détail à Wesker ! ! !
pas très sérieux tout ça.
1)je vais te donner une bonne info fallcorrr : ce n'est pas le seul forum qui annonce ce spoil.
2) ce forum et le site est connu pour des sources sure et d'ailleurs c'est eux qui ont interviewer le personnage incarnant oswell spencer ou encore celui de wesker... et le membre temp est un membre connu
3) ce forum et ce site est le 6 ou 5 eme meilleur site de tout les resident evil au monde
4) de toute facon tout le monde sait que wesker ne va pas vivre longtemps car il est a son apogee, deja que spencer y passe, je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus.
5) je suis content que cet enfoirer mais un classieux mechant crève, et donc je comprend mieux que re6 sera renouveller tant au niveau story que gameplay
6)
vaincra , c'est a mon tour de prendre son heritage now
marikimaru :
en d'autre terme tu affrontera wesker trois fois dont la derniere qui aura lieu dans un volcan..
d'ailleurs pourquoi c'est toujours les plus grand mechant qui creve dans les volcan : darth vador, terminator et maintenant wesker ![]()
lol si il font re6 on verra le retour de wesker avec plein trace de feu^^
wesker va t'il revenir en armure noire avec un apareil respiratoire ? lol
Et remarquons en plus que Wesker dans re5 a un costume façon vador^^
madness.. j'vais ps rentrer dans une polémique de bas étage mais... que ce forum soit le meilleur du monde, que ce soit un site de resident evil qui émoustille tous les fans.. tant mieux, qu'ils aient interviewé le grand manitou de RE et j'en passe et des plus belles est un fait. Mais on n'appelle pas ça "preuve" pour autant.. Rajoutes des 7) / 8) / 9) / et des émotîcones tant qu'il te plaiera. N'empêche que ça ne s'appelle toujours pas une preuve.
merci de l'info madness^^ j'espère que Wesker aura une fin digne de lui x3 (c'est normal pour un perso aussi charismatique et important >:3 mon perso préféré^^)
par contre j'espère vraiment pas qu'il se transformera... ça ne le ferait pas -____- mais bon comme tu l'as souvent dit, il est fort probable que ce soit le cas... ;______;
ce que je trouve bizarre quand même ? ? pourquoi ? ?
oui tiens pourquoi dans un volcan d'ailleurs ? d'où il peut bien venir ce volcan ? 0_0
ecoute je m'en bat les couilles, fais ce que tu veux t'es pas obliger de me croire man, mais il est evident de toute facon que ca sera son dernier jeu meme sans ce spoil.
marikimaru : lool, oui je pense que wesker a des chance de se transformer car on voit deja des changements en lui lors des different trailer : il perd son calme, son physique a changer et de plus son visage devient plus monstrueux. ajouter a tout cela, il se fait injecter un espece de virus ou produit par excella. donc je me demande si ce n'est pas un immuniseur contre le uroboros ou si elle lui a injecter le las plagas pour qu'il devient invincible.
d'ou viens le volcan : la demo hacker confirme qu'il combattra dans un hangar et le trailer recent nous montre cette voie : on voit bien chris et sheeva confronter wesker dans un hangar. je pense donc que wesker prendra son espece de vaisseau et s'envolera vers le ciel. cependant, on a vus aussi chris et sheeva monter dans ce vaisseau et meme vus chris se faire démonter.
donc ce passage correspond a la toute fin du jeu, apres ce que je pense c'est que le plan de wesker va échouer ( bah oui sinon c'est la fin du monde) et son vaisseau va se scratcher dans un volcan et comme on peut le voir sur cette image : http://kotaku.com/photogallery/rede/1007299033
il est bien dans un volcan en train de pousser un rocher!
et comme certain testeur l'ont dit : le boss de fin donne une conclusion a resident evil + il sera tres dur a battre = wesker ![]()
a propos de la source, tout les new viennent de là, j'ai confiance;)
et sinon il n'est pas tres dur de comprendre que wesker va mourrir de toute maniere car comme la plupart l'ont dit, il a tout maintenant pour executer son plan et compte en terminer avec chris et jill.
Lol, excuse-moi "gamin" (cet adjectif n'est en rien péjoratif mais à ta réaction je devine que tu as la chance d'etre plus jeune que moi) Par cette remarque désobligeante je ne remets pas en cause tes bons spoils jusqu'ici (dans les différents topic) ni tes infos qui m'aident (moi parmi tant d'autres, disons-le) à tenir jusqu'à la sortie du jeu.
Ceci dit je mène ma propre réflexion qui n'engage que moi. Wesker était au commencement de l'histoire de RE comme Chris et Jill.. et effectivement si le but de Capcom était d'en finir avec l'histoire du RE que l'on connaît, il paraît inévitable que Wesker et Spencer tombent au champ d'honneur à la fin de ce 5ème Opus.
Néanmoins Capcom a annoncé un 6ème volet. Tu dois être d'accord avec moi pour supposer que Chris n'en fera pas parti étant donné que les "main character" se relaient à chaque nouvel épisode (RE0 Billy/Rebecca RE1 Chris/Jill RE2 Leon/Claire RE3Jill RECVX et ainsi de suite...). Quel serait l'intérêt d'un sixième opus sans les DEUX persos principaux que sont Chris et Wesker - Leon étant a un degré moindre) ? A part relancer une nouvelle intrigue et pomper les ressources majestueuses de la saga pour faire un mauvais "Resident Evil" (à la manière d'Umbrella Chronicles)* ?
Alors, j'veux bien croire que tu sais de quoi tu parles avec tes sources et les autres fanboy(girl)s ont l'air d'avoir une confiance inébranlable dans ce que tu dis. Alors admettons que tu maîtrises le spoil et la chinage d'info mieux que personne..
Penses-tu les éminences créatrices d'une telle série capable de sombrer à ce point dans la ponction à dollars sur le dos de leur plus mémorable création au point de ruiner toutes leur crédibilité ? Et SURTOUT le prochain épisode est déjà estampillé "6".. ne croit tu pas que ce next game mettra en scène Leon, Ada, Hunk.. dans la suite directe du 5 ?
Sans Wesker (avec le rôle qu'il tient notamment dans le 4) ?
madness : c'est vrai que j'avais bien pris en compte la perte de sang froid de Wesker... c'est pourtant difficile chez lui^^ l'espèce de machin chose que lui injecte Excella est très douteux... as-tu remarqué que le tube présente quelque chose de matériel à l'intérieur ? o.0 ça me paraitrait qd même bizarre qu'il se fasse injecter le las plagas... je n'en vois pas la raison(enfin je veux dire que c'est un parasite, et je ne pense pas qu'il en voudrait un dans son corps... comme tout autre virus ou autres trucs qui pourraient bien très dangeureux pour lui aussi)
oui j'ai vu l'image ou Chris pousse le rocher (dont le décors semble bien corespondre à celui d'un volcan avec la lave en fusion derrière ;)) et oui en effet l'un des affrontements contre Wesker semble bien se dérouler dans un hangard (quand Wesker dit à Chris "it's time to die Chris") donc il est fort possible que tout ce que tu avances la dessus soit vrai^^ Wesker pourrait avoir été blessé et tenterait la fuite qui va très mal se passer...
oui, j'espère bien que Wesker ne sera pas facile à vaincre, il s'agit de l'ennemi numéro 1 de RE qd même^^
je me demande qd même, encore et toujours, comment Chris et Sheva vont le vaincre... il semble tellement invinsible <3
tu en connais vraiment beaucoup sur RE5^^
Là ou je serai déçu ces si wesker soit comme le bosse final à la con comme Sadler dans re4^^
ok j'ai maintenant des preuves de la suite des evenements ( apres resident evil 5) + ce qui se passera pour jill etc...
qui veut en savoir plus
cette fois c'est une source fiable
lol moi ça m'interesse madness^^ je veux bien savoir =)
ok fallcor :
deja comment peux tu dire que je suis un gosse quand tu ne sais même pas mon age et vus ta facon de juger je devrais dire que tu te comporte comme un kid ( pas au sens vulgaire naturellement)? je parle pire que cela d'habitude mais je me suis un peu calmer depuis, donc ne fais pas attention a mon comportement agressif.
tu peux remettre en cause mes spoil ou mes infos, je ne te force pas tu sais, merci de dire que mes infos m'aident mais je ne merite pas cela car justement mes spoils montrent tout ce qu'on devrait savoir sur le jeu ( au moins la moitier, donc ca gache tout)....
Ceci dit je mène ma propre réflexion qui n'engage que moi. Wesker était au commencement de l'histoire de RE comme Chris et Jill.. et effectivement si le but de Capcom était d'en finir avec l'histoire du RE que l'on connaît, il paraît inévitable que Wesker et Spencer tombent au champ d'honneur à la fin de ce 5ème Opus.
deja que wesker etait "mort" dans le premier opus mais il a ete ressusciter par un virus inconnu que ce trimar de birkin lui a fabriquer, pour moi ce traitre devait périr depuis le debut mais apparemment cela faisait partit de son plan. et pour spencer, disons que de toute facon il est trop vieu pour rester en vie
Néanmoins Capcom a annoncé un 6ème volet. Tu dois être d'accord avec moi pour supposer que Chris n'en fera pas parti étant donné que les "main character" se relaient à chaque nouvel épisode (RE0 Billy/Rebecca RE1 Chris/Jill RE2 Leon/Claire RE3Jill RECVX et ainsi de suite...). Quel serait l'intérêt d'un sixième opus sans les DEUX persos principaux que sont Chris et Wesker - Leon étant a un degré moindre) ? A part relancer une nouvelle intrigue et pomper les ressources majestueuses de la saga pour faire un mauvais "Resident Evil" (à la manière d'Umbrella Chronicles)* ?
capcom avait annoncer que ce RE5 donnerait une conclusion a l'histoire des stars ( donc ceci inclue chris, jill et wesker), ok pour cette fois..
connais tu l'innovation? wesker ne peut pas rester en vie pour toute la vie (d'ailleurs ca serait saoulant) et chris doit aussi disparaitre si son nemesis n'est plus. contrairement a toi, bien que je n'aime pas leon, ce dernier est l'un des protagoniste principal de RE ( n'oubie pas qu'il a sauver la sœur de claire et a ete impliquer dans l'evenement de racoon city et donc de umbrella).
donc oui la serie a besoin de se renouveler car c'est comme ca, etant donner que wesker est un symbole de resident evil, sa mort donne un effet de trepassement pour la serie, il est évident qu'il doivent changer tant au niveau gameplay que niveau histoire car tu ne voudrais pas continuer a un clone de RE4 toute ta vie?
Alors, j'veux bien croire que tu sais de quoi tu parles avec tes sources et les autres fanboy(girl)s ont l'air d'avoir une confiance inébranlable dans ce que tu dis. Alors admettons que tu maîtrises le spoil et la chinage d'info mieux que personne..
deja rofl car personne n'a confiance en moi, tu te fais tes idée d'ailleurs je fous souvent la merde même si je rapporte mes infos. et dire que certain sont fanboy/fangirls sans les connaitre est tres precipités ( certain ici sont venu pour le fun ou autre raison).
comme je l'ai dit tu n'est pas obliger de me croire, tu peux faire ce que tu veux (chaebol ou warriyo, ces imbeciles sont plus fiable que moi en plus). mais sache que les sources que je donne ne sont pas des fakes, c'est tout?
Penses-tu les éminences créatrices d'une telle série capable de sombrer à ce point dans la ponction à dollars sur le dos de leur plus mémorable création au point de ruiner toutes leur crédibilité ? Et SURTOUT le prochain épisode est déjà estampillé "6".. ne croit tu pas que ce next game mettra en scène Leon, Ada, Hunk.. dans la suite directe du 5 ?
Sans Wesker (avec le rôle qu'il tient notamment dans le 4) ?
interessante questions, que puis je repondre : wesker et spencer sont mort. l'histoire de chris est terminer, peut-etre que celle de jill aussi.( le spoil que je vais poster peut prouver le contraire). il reste encore des zones d'ombres comme tu l'a evoquer entre autre ( relation leo-ada), claire ( on voit dans les video viral qu'elle travaille avec la bsaa, peut-etre a prochaine héroïne), hunk ( il est devenu quoi celui-là?), barry et rebecca peuvent aussi être inclus ( d'apres une interview que j'ai vus, le producteur voulait les implanter dans cet opus mais pour des circonstance inconnu il n'a pas pu, peut-etre seront-ils mis en valeur pour es prochains opus). en tout cas tricell semble etre la new organisation a éliminer et je ne pense pas qu'elle sera demanteler dans le 5, et je ne vois pas non plus excella mourir ( elle peut representer la nouvelle wesker) mais en tout cas si la serie n'inove pas, alors oui elle risque de tomber dans l'oubli, sérieusement revoir les ancienne chose alors que les consoles actuels ont le potentiel de creer de nouvelle chose, je trouve que c'est une opportunité a ne pas manquer.
Et surtout les producteurs cherchant le profit avant tout, ils devraient aussi chercher chaque chose nouveau a travers un opus car si la serie n'evolue pas je ne vois pas a quoi cela sert de creer des resident evil, autant arreter alors, non? ( ceci est mon propre opinion)
si wesker s'implante le las plagas dans son corps, il deviendra invincible, c'est pour cela que je pense a ca. mais bon je ne pense pas ca serait trop facile. mais le boss de fin est bien lui, donc je voudrais bien le voir en peine mutation avec tous les virus dans son corps, ca serait mortel
non je ne pense pas qu'il soit blesser, d'apres le spoil que je vais poster et ma theorie, il voulait propager le virus uroboros dans l'atmosphere et ainsi contaminer toute la planète et devenir dieu de ce nouveau monde d'ou " the rgiht to be god, that right is now mine".
l'uroboros pour culture général est un serpent qui se mort et la queue et représente le cycle eternel de la vie. il est meme mentionner comme l'être ultime et parfait par platon, donc je comprend un but le but de wesker....
oui, j'espère bien que Wesker ne sera pas facile à vaincre, il s'agit de l'ennemi numéro 1 de RE qd même^^
je me demande qd même, encore et toujours, comment Chris et Sheva vont le vaincre... il semble tellement invinsible <3
tu en connais vraiment beaucoup sur RE5^^
ne t'en fait pas, wesker sera tres difficile
je sens que certains vont devenir fou en l'affrontant ![]()
si wesker meurt, c'est qu'il y a une raison et il ne se battent pas à l'intérieur d'un volcan pour rien, aucun être vivant de peut survivre face a une lave en fusion ( sauf kazuya mishima
)
oh et merci pour ton compliment mais a vrai dire je suis un noob au niveau histoire, je m'interesse juste au monstre...
tu dessine bien
?
oh c'est c'est vrai tu veux voir le spoil d ela mort qui tue, ceux qui ne veulent pas se gacher le plaisir ne lisez pas. ( etant donner que moi j'oublie vite, les spoils n'ont pas un grand impact sur moi
)
http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=us&lp=xx_en&trurl=http%3a%2f%2fhi.baidu.com%2fgoonergibbs%2fblog%2fitem%2ff48cc683f0aa3cb86d811929.html
voila si vous voulez que je vous révèle des passages que vous ne comprenez pas faites moi savoir
et si vous voulez voir certain wallpaper et monstre allez ici : http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=es&u=http://www.residentevilcenter.net/&ei=hWCnSazsLZ-atwe2kPT7Dw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.residentevilcenter.net/%26hl%3Den