CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des SPOILS

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
20 février 2009 à 00:36:41

HOP TROUVER POUR IRVIN? SPOILER :

Josh is driving when a bigger boat comes out of nowhere. Josh yells "Oh Shit!" and attempts to steer the boat to avoid a T-bone collision. He succeeds but the side of their motor boat crashes into the side of the bigger boat. Majini are manning mounted gatling guns shooting at the motor boat and its passengers. During the intense gunfire, it cuts to Irving standing at the head of the ship with a weird look on his face. You then hear a female's voice, possibly Excella.... then the Capcom rep skipped the remainder of the cutscene. We now fight the sea monster. The beginning of the fight, Josh checks in via Chris' headset. Their conversation: Josh - "Chris, status report? What the hell is that?!". Chris - "Josh, just get of here. Its too dangerous". Josh - "Goodluck".

Dies in Chapter 3-3. He IS the sea monster. The screen shot that was up for debate on whether or not it was Irving, I can CONFIRM it is Irving. He appears to be the monster's tongue. Once the monster is killed, Irving breaks off and lands on the boat. A cutscene then plays were Chris asks him what his plans are. A few notes: We didn't see how he becomes the monster. The screenshot in the first post of this thread IS Irving in his monster merged form.

While lying on the boat dying, Irving tells Chris about "Unoboros" (spelling could be off), but doesn't reveal too much about the plans, just repeats his trailer lines ("BSAA while you two are just in time for the action..."). Out of frustration ("We're waisting time"), Chris draws his weapon. Sheva uses his name and Chris lowers his gun. Irving then says "Oh, you're Chris? I've heard so much about you" (something along those lines, I'm not 100% sure that's exactly what he said, but its close enough). Chris then asks "How do you know so much about me?!" Irving tells Chris "You will find your answers in the Caves". Irving dies shortly after, with Chris saying "Poor bastard".

si j'ai le temps je ferai un resumer

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
20 février 2009 à 04:11:23

toutes les music de re5, attention ca spoil :
http://www.neowing.co.jp/track_for_cdj.html?KEY=CPCA-10198

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
20 février 2009 à 14:11:33

http://www.gamespot.com/xbox360/adventure/residentevil5/video/6204938

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
20 février 2009 à 14:36:19

Moi je me dit que même si wesker est le bosse final et bien re ne s'éteindra pas pour autant!

Ps : si wesker est le bosse final il a foudrement intérêt à être super dur à battre comparer au bosse final de re4 (Sadler)!

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
20 février 2009 à 15:21:09

en espérant qu'il ne mourra pas... désolée, mais Wesker est mon perso favori ^^' (m'enfin, il devra bien mourrir un moment où à un autre...)
mais j'espère bien qu'il vallera bien mieux que Saddler en effet !

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
20 février 2009 à 15:46:15

je suis navrer de dire ceci mais cela sera le dernier jeu de wesker. on peut le voir se transformer dans le dernier trailer si je ne me trompe pas!

de plus oui il sacrement dur a battre d'apres ceux qui l'ont tester mais un satellite( espace) jouera un role important lors de cette affrontement final

gouvernement
gouvernement
Niveau 9
20 février 2009 à 15:47:29

c'est pas trop tôt , wesker plombe le scénar avec ses apparitions à répétitions , un moment qu'il devrait être rayé des Re tin

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
20 février 2009 à 16:36:15

:ouchm: comment on peut dire que wesker plombe le scenar... c'est l'élément principal de RE, RE sans wesker c'est comme matrix sans Neo, comme Star wars sans skywalker...

gouvernement
gouvernement
Niveau 9
20 février 2009 à 16:59:42

sans le charisme

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
20 février 2009 à 17:00:31

à quel moment on voit Wesker se transformer ? oula va falloir que je le regarde de nouveau le trailer...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
20 février 2009 à 17:31:47

Non il ne se transforme pas tu confond avec le mec chauve avec des tuyau qui lui sort partout de la peau!

Ce n'est pas lui j'en suis sur parce que dans aucune b.a. de re on voit le bosse final!

Tout comme dans re4.

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
20 février 2009 à 17:48:55

* à quel moment on voit Wesker se transformer ? oula va falloir que je le regarde de nouveau le trailer...
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
* Non il ne se transforme pas tu confond avec le mec chauve avec des tuyau qui lui sort partout de la peau!

Ce n'est pas lui j'en suis sur parce que dans aucune b.a. de re on voit le bosse final!

Tout comme dans re4.

lol je ne confond pas du tout et le baldy ( chauve) pale qui se transforme en monstre est appeler un leecher :(

non regarde le new trailer, vers la fin a 2:41 = regarder bien les jambes du monstre

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
20 février 2009 à 17:50:32

on se plaint que ce n'est deja plus un "RE" aors si il disparait cela ne me fera ni chaud ni froid.
dans cet opus on connait son veritable objectif et je ne vois pas le monde infecter, donc forcement il devra mourrir

Marikimaru
Marikimaru
Niveau 7
20 février 2009 à 17:59:42
  • non regarde le new trailer, vers la fin a 2:41 = regarder bien les jambes du monstre

ouh... je vois rien... que fallait-il voir ^^'

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
20 février 2009 à 19:35:33

Oui je vois de quel monstre tu parle mais se n'ai pas vraiment lui en faite ces vrai qu'on dirai les jambe de wesker mais j'ai regarder de plus prêt et ce n'est que des simple brat plein de film bizar et on dirai un peu la couleur du pantalon de wesker.

Ps : se n'est pas parce que il y a peu d'énigme et que la caméra a pris une vu plus confortable (à partir de re4) que ce n'est plus du resident evil!

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
20 février 2009 à 22:37:28
  • non regarde le new trailer, vers la fin a 2:41 = regarder bien les jambes du monstre

ouh... je vois rien... que fallait-il voir ^^'

la jambe de weskero:))

Ps : se n'est pas parce que il y a peu d'énigme et que la caméra a pris une vu plus confortable (à partir de re4) que ce n'est plus du resident evil!

et si on en croit a la demo, on combattra wesker 3 fois et notamment le dernier se passera pres d'un volcan :mort:

et quand je dit que ce n'est pus un "RE" je fais référence au titre qui n'apporte plus le frisson ressentit par rapport a 1,2,3! c'est devenu un jeu d'action survivor maintenant

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
20 février 2009 à 23:56:59

description de irving ::

The men come up short, "Irving Ricardo" confirmed.

Wanted urgently addressed.
Quote:
Irving Ricardo

Affiliation: Try cell Africa Branch

Resource Development Division

Arrogant by arrogant personality. Violent attitude. Mammonist thorough.

Is ostensibly owned by a division chief of the oil resource development in Africa branch tri cell, the identity of a biological organism (BOW) recently found that the merchants of death and to supply the black market.

However, in cells that have not tried BOW developed, and for human resource development department, not his own pharmaceutical division, BOW trafficker is thought to be his personal tort.

The tragedy for him in 1998, the raccoon, but the record is uncertain and the city was confirmed to have lost most of the records is difficult.
Quote:
2009.02.18 18:43

Yesterday was progress.

Consideration had been investigating and Plaga, it is considered suitable only for the worse in them.

No, he is close to delusional thinking.

Sometimes we need the inspiration, information is accumulating that analysts, without the right to derive new facts is not.

However, that spiral of falling into this thinking, maybe it's溜MAっstress.

A little bit, you need a breather ...

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
21 février 2009 à 00:00:30

http://www.tfaw.com/Comics/Profile/Resident-Evil-2-(of-6)___340985

http://www.dccomics.com/wildstorm/comics/?cm=11359

comic de resident evil racontant le periple de chris au brazi contre les zombies nazi*cough*

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
21 février 2009 à 11:58:49

Tien je ne savais pas qu'il faisaient aussi es comics sur re.

dayo2
dayo2
Niveau 35
21 février 2009 à 12:01:59

j'avais lu un comic sur code veronica c'était pas top. aprés c'est une question de gout.