CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

360 versus ps3

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
16 février 2009 à 11:37:42

Faut se renseigné avant de sortir des betises car le 1080P annoncé au dos des jeux 360 n'est pas NATIF ok? c'est juste l'upscal de la console et c'est pareil pour la ps3 qui prefere ne pas parlé d'upscal et qui met donc 720P (natif) voila. C'est bon?

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 février 2009 à 18:45:36

d'accord je retire ce que j'ai dit ....donc en gros ce que tu dis c'est que mêm ma télé que j'ai payer 2000 $ full hd 1080p n'est pas encore utilisé a ça pleine capacité ???????
ah bon on apprend tout les jours

p-s: je te remercie de rester respectueux il est de plus en plus rare sur jvideo.com de dire des propos mature et sans condescendence lorsque qu'on dit des anerie de noobs (comme moi ) je l'apprécie mec !

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 février 2009 à 18:46:24

aaaaaaaaaaaah t'as 27 ans ça explique tout ;)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 février 2009 à 18:52:43

"donc en gros ce que tu dis c'est que mêm ma télé que j'ai payer 2000 $ full hd 1080p n'est pas encore utilisé a ça pleine capacité ?" :d) T'as tout compris.

Les développeurs ne gaspillent pas leur énergie à créer des jeux en 1080 natif, car les seuls qui pourront vraiment en profiter sont les possesseurs de Full HD.
Or ces derniers représentent une minorité de personnes.

De même le Full HD est actuellement tourné vers le Blue-Ray vidéo, plus que vers le jeu. La raison est simple: plus on augmente la résolution, plus la configuration de la machine doit suivre derrière.
Le hardware des consoles de salon étant limité, la Full HD pour le jeu ne sert... à rien (ou presque).

Actuellement, tu ne peux profiter pleinement de ta tv à 2000€ que si tu l'utilises comme homecinéma.

Bienvenu dans le monde de la propagande commerciale qui te pousse à acheter des produits sans te fournir le support d'utilisation qui va avec.

gokulink
gokulink
Niveau 10
16 février 2009 à 19:18:21

Tostaky a tout dit :) , j'espère qu'il ta aidé oldschoolratz^^.

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
16 février 2009 à 19:23:35

En tout cas moi ce sera sur ps3 , la raison : ma 360 raye mes disques à present.

madrofl
madrofl
Niveau 3
16 février 2009 à 19:27:02

domsantiago : vraiment, quelle pourrite console, j'ai bien fait d'acheter la ps3 :(

domsantiago
domsantiago
Niveau 8
16 février 2009 à 19:30:47

Honnetement je prefere la 360 à la ps3, mais j ai plus le choix maintenant , je joue sur ps3.Le dernier jeu que j ai ht sur 360 (gears 2) est à present tout rayé.J 'ai donc pas envie de me payer 3 fois re5 pour reussir à le terminer...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 février 2009 à 20:58:04

santiago peut-etre que si tu la met sur le coté coucher et non debout de plus les moindre vibration n'aide pas (en appartement par exmple) j'ai déjà eu ce problème avant et j'y ai vite remedier en me fabriquant un support contre les vibration pour mettre en dessous ....sinon moi aussi je suis pas un pro si ou ça j'aime les jeux video point a la ligne...j'ai 30 ans donc je me paie ce dont j'ai envie quand j'en ai envie (à la difference de ses jeune de 15 ans qui crache sur la console contraire a la leur car papa ou maman n'a voulue qu'acheter une ou l'autre ...) Bref j'ai les 2 et je peux dire en toutes objectivité que ma 360 tourne sans arrêt et que ma ps3 tourne rarement que pour les RARE exclusivité qu'elle a egalement ...allons donc faut pas ce mettre la têtes dans le sable tous les posseseur des 2 consoles savent très bien lequels des 2 ils utilisent le plus et j'ai jamais entendu dire que quelqu'un préférais ça ps3 a sa 360 et pour ça y'as pas meilleur preuve que ça ....alors guerre des consoles mon oeil c'est un trucs pour que les ados se querelles dans les couloirs du lycée ...

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
16 février 2009 à 21:08:35

moi j'ai la 360,je l'ai mise debout,et j'installe les jeux sur le DD afinde ne pas les rayer et j'ai acheté un intercooller a

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
16 février 2009 à 21:09:00
  • afin qu'elle ne surchauffe pas
Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
16 février 2009 à 22:38:09

moi aussi je les installe sur le disuqe dur il on moin de FREEZE et de temps de chargment et ça aide surment ça c'est certain

droguegamers
droguegamers
Niveau 4
17 février 2009 à 11:51:37

franchement prends la version 360 comme sa t'aura pas a l'acheter pask ne t'inkiet pas les 2 version seront identique pask 720 p mais bluray et 1080 p mais dvd alor voila en plus ce ne sont ke sur la demo ke la version 360 est mieux alors ke kan le jeu sortira seulement la version ps3 devra une install de 5 giga alors tu croi ke c
pour rien une installe comme sa ? c pour ça ke je te dit ke le jeu sorti les 2 version seront identik peu t'etre ...
a moin k'il veulent faire komme pour la ps2 donc mieu fai sur game cube et avec plus de truc sur ps2 je sais pas mais la ps3 est 2 fois plus puissant ke la 360 alors j'en deduis ke capcom fais sa pour attirer plus un nouveau public , apres nintendo bas micrososft pask née sur ps3 la serie veu sfair d nouveau pote .. capcom pense ke au fric mais sa marche pas comme ÇÀ

Ouzbec
Ouzbec
Niveau 7
17 février 2009 à 12:52:21

Impossible de lire ton message droguegamers trop de fautes donc illisibles et vu le contenue un peu imcomprehensible et je ne vois pas d'ou nintendo écrasera Microsoft ! Les deux versions seront nottament identiques.On vera bien ca a la sortie du jeu^^
PS : Tu peux me traduire en FRANCAIS ceci: "apres nintendo bas micrososft pask née sur ps3 la serie veu sfair d nouveau pote... " ?

claude311
claude311
Niveau 8
17 février 2009 à 13:42:41

"Après Nintendo, bah Microsoft parce que née, sur PS3, la série veux se faire de nouveaux potes...!"

Dis donc, je crois que j'ai trouvé un p'tit job pour l'été qui vient, moua.

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
17 février 2009 à 13:58:21

MDR Claude! Sinon merci oldschoolratz j'apprecie;)

pamalex
pamalex
Niveau 7
13 mars 2009 à 19:14:50

vous vous faites vraiment chié pour rien....les différence entre les deux version sont minimes franchement on s'en tape non??

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
13 mars 2009 à 21:08:07

j'ai testé les démos sur ps3 et 360, je n'ai pas vu de grosses différences.

m'enfin, je me le prendrai sur ps3...
Car après seulement quelques mois de service ma 360, élite nouveaux modèle soit disant fiable, doit partir en réparation... c'est bien la raison qui me faisais hésiter a me prendre cette console, maintenant je suis comme un con avec mes jeux 360^^ elle me (re)servira (un jour peu être) pour les exclu!

ffboss177
ffboss177
Niveau 6
13 mars 2009 à 21:19:31

sur 360 les graphismes sont pas du tout mieux, ils sont exactement pareil que ps3
mais bon ça veut pas dire que je supporte la ps3 bien du contraire je préfère la 360 parce qu'elle est moins chère ^^

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
14 mars 2009 à 20:59:53

"Car après seulement quelques mois de service ma 360, élite nouveaux modèle soit disant fiable, doit partir en réparation..."

t'inquiète pas je connai du monde au micromania pres de chez moi et vaut mieux que se soit une xbox qui tombe en panne qu'une ps3 ^^
une petite raison toute conne disont que (comparatif xbox a moi et ps3 a un amis) xbox retour en 1 semaine (enfin 6 jours mais ups est passer a une heure ou il y avait personne donc ils sont repasser le lendemain donc 7 jours ^^et ps3 a mon pote 1 mois ^^

La vidéo du moment