Bonjour
etant donné que je n'ai joué qu'a RE4 je ne connais absolument rien du scenario des autre RE mais
il ya quelque chose qui m'intrigue ? dans RE 4 le denomé albert wesker engage 2 mercenaires (ada wong et jack krauser)
pour mettre la main sur un echantillon du virus de sadler
j'ai aussi lu dans d'autre forum que wesker met la main sur toute les type de virus nottament le (virus T) dont j'ignore totalement les effets
ensuite il y a cette femme que tout le monde a vue dans les derniere video elle est brune a un fort accent espagnol et semble proche de wesker meme si lui n'a pas l'air de l'apprecier si quelqu'un a des infos
pour moi elle est nouvelle et cherche a faire quelque chose avec les echantillon de wesker peut etre un remede pour rester jeune et belle toute sa vie le reves de toutes femme
j'en suis venu a cette conclusion car dans une news d'un site on parle de la presence d'un viellard Ozwell E. Spencer. Fondateur d'Umbrella Corporation qui j'en suis sur rajeuni et devient le blondinet qu'on voit dans les video en costume blanc en fait il suffit de bien regarder la derniere video pour se rendre compte de la ressemblance des traits
si quelqu'un a d'autre hypothese