Eh bien je viens de tester sur x box 360 ouai j'avais d'autres trucs à faire...bref je me suis arrêté sur PS1 même PS2 j'ai pas du en faire...lol
Bah c'est clair c'est loin tres loin de ce que j'imaginais ( alors selon certain c'est normal de fixer puis tirer?? on se croirait à 1,2,3 soleil bref j'ai cru à un manque de vigilance dans mes manips ms non c'est normal ...( ah bon), il y a 15 guignols qui me courent après (bon ok ils courent pas vraiment mais pourquoi ils courent sur la vidéo !!!! lol critique facil) bref je sais pas mais si c'est parce que le héros est humain bah même moi je tire en courant qd un guignol de 2m50 avec une hache approche surtout qd il me reste que le couteau et que j'ai vidé tout mon fusil à pompe sur sa tête (faut l'avoir autre part?? peut etre?? merci la fin du game over alors).
Bref un game play qui me correspond pas.Peut etre d'occas ou bradé j'essaierai.
Graphiquement trop lumineux mais bon je pense qu'il y aura plein de chose plus sympa ds le complet ( car j'étais loin des coups de sursauts sur PS1 quand un truc débarquait sans prévenir. ) je rentre pas ds le débat 4 ... je sais même pas de quoi ils en retournent moi j'arrive juste avec des yeux neufs seul bon point la coopération mais bon je me doute qu'on va surtout jouer seul...
ciao