CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir?

Appendix
Appendix
Niveau 6
06 février 2009 à 14:27:32

Je serais tenté de te dire XBOX360, perso j'ai els deux supports, je ne joue quasiment que sur le 360. Le hardware PS3 est infâme, pour exemple j'ai DL la démo de Killzone 2 aujourd'hui, 45 minutes de téléchargement, puis 15 minutes d'installation ,c'est comme ça pour quasiment tous les jeux, ça rame, c'est mou, c'est lent, c'est chiant. Après les 2 consoles ont des exclusivités plus ou moins bonnes sur les 2, à toi de voir si tu veux payer 150 euros de plus pour un lecteur Bluray.

[FuckYou666]
[FuckYou666]
Niveau 7
06 février 2009 à 14:27:38

euh c'est 2an toute piece et juste la 3ème anneé les trois led rouge et meme la mannette et casque fournis son garanbti 1an je croit mon potes a changer 2 fois de mannettte deja

Et franchemt le bluy ray super il m esert a rien a 50E le film

Et MGS 4 c'est surtout le SCENARIO ET LIA des enemei qui ma blazer et le multi je n'en parle pas

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 février 2009 à 14:27:53

les exclus ps3 sont la aussi j'en ai cité quelques une, mais bon vue que je suis pas pro machin ou bidule et qu'aucune console ne me déçoit vraiment j'ai pas vraiment envi de prouver en quoi que l'une est supérieur à l'autre, je trouve même que ce serait faux de dire sa

Elles ont toutes 2 leurs défauts et qualités et sa se joue uniquement au filing, y aura des gars déçut suite à une panne qui passeront à l'autre consoles, d'autres qui choisiront selon une exclu précise ou alors selon la console qu'ils avaient dans la génération précédente
Pour retrouver l'ergonomie de manette qu'ils apprécient.

[FuckYou666]
[FuckYou666]
Niveau 7
06 février 2009 à 14:32:22

Ouai la ps3 et une bonne machine mais bon voila depuis que j'ai pu teste la 360 et le xboxlive je croit vraiment changer de platforme ca me fait jsute chier que j'ai payer 400E et resultat je regrette mon achat

tous ca pour dire ne faite pas les memes hereur que moi tester les deux avant de vous jeter sur une

[FuckYou666]
[FuckYou666]
Niveau 7
06 février 2009 à 14:34:23

Catalague ps3

les resistense :malade: faut aimer

Little big planet faut aussi aimer

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 14:58:24

Je trouve quand même assez dommage d'avoir intégé un blu-ray dans la ps3. Ils devraient fait une édition sans le blu-ray. ( c'est toujours 50 euros de pris... )

[FuckYou666]
[FuckYou666]
Niveau 7
06 février 2009 à 15:04:00

Franchement blue ray super je suis pur gamer il me sert a rien et 50E tu encore gentil je dirai plutot150E

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 février 2009 à 15:18:53

Les jeux sont sur blu ray voila truc, sinon je me mate un bon petit blu ray de temps en temps sa me déplait pas

Après Microsoft avait aussi tenté d'imposer les films en hd dvd, les 2 fabricants ont tenté d'imposer un support vidéos

Sinon hormis les coups des contenus additionel exclusif à une seul console alors que le jeu est multi plateforme, je trouve que la ps3 et la bobox ont plus de respect et de considération pour les gamers que la wii.

La wii n'a que 7 ou 8 jeux pour vrai gamer et tout le reste c'est du casual, ils maintiennent les jeux estampillés nintendo à 50 et 60 euros 2 ans après leur sorti et ressortent des jeux gamecube.

Ceux qui comme moi n'ont rien contre un bon vieux zelda devront attendre une plombe pour avoir et la il y en a bien pour 5 ans alors que le dernier est bien la depuis 2 ans

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 15:39:17

C'est vrai que je suis un pro-N, mais frenchement, C'est que chez Nintendo, pour le moment c'est que du foutage de gueule. De plus, je suis fan de Resident evil avat quoi que ce soit. Donc Nintendo, pour le moment est à la cave jusqu'a ce qu'un bon jeu sorte. En plus, ils n'ont même pas sorti RE 0 et rebirth sur wii en europe. Mais c'est quoi ça!

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 17:55:49

Malheureusement ça ne me dit pas qu'ils vont sortir resident evil o et rebirth sur wi en Europe. Je les ai fini, mais j'en ai marre de tout le temps les demandé à mon beau-frère :snif2:

Sinon, solide, merci pour le infos ;)

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 20:28:53

Désolé de remonter mon topic peut-être pour rien, mais voila je me posais encore une autre question.

Je vois que plein de personnes disent que la version pc de RE5 sera a ch*er. Alors, ma question est pourquoi?

J'ai acheter Mirror's edge il y a 2 semaines d'ici et le jeux est simplement magnifique et il y a pas longtemps, j'ai essayer la version ps3 et le rendu est exactement le même que celui de mon pc.

Alors ma question est: pourquoi RE5 pc serait plus nul à chier que les RE5 360/ps3 ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 février 2009 à 21:40:37

L'expérience lol

On va dire qu'il est de notoriété de voir capcom foirer complètement ses portages sur pc, il y a par exemple onimusha qui une catastrophe sur pc et plus proche du sujet qui nous concerne resident evil 4 qui fut vraiment foiré et comme je disais c'est loin d'être les seuls jeux.

Capcom a très mauvaise réputation pour ce qui est des portages pc

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 22:34:37

C'est assez con ça. J'ai ami qui n'a pas vraiment les moyens de s'acheter un nouvelle consoles mais qui est fan des resident evil aussi. Et il comptait économiser pour s'acheter la version pc :(

Menkko__
Menkko__
Niveau 2
06 février 2009 à 22:58:39

bon ben pour ceux qui hesite entre la ps3 et la 360 moi je vous dit prenez la 360 parce que un la 360 tu peut lavoir pour 149 ou 240 ou 300 euro alors que la ps3 pour 400 min en plus la 360 est moins lourde mais bon sa ont vas pas regarder ont senfou enfaite entre la 360 et la ps 3 tout est la meme chose presque il ya que des diferance entre les prix et les jeux ex : ps3 ya metal gear solid 4 un jeux tres populair et sur la 360 halo aussi populair mais perso prend la 360 elle est quand meme mieux pour moi je trouve sa vaut la peine tu sais :fier:

La vidéo du moment