CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel avenir?

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
06 février 2009 à 13:07:05

sa fait quand meme 84 euros par an donc au final la 360 coute plus chère que la ps3 si on veut jouer en online

Tenshou
Tenshou
Niveau 4
06 février 2009 à 13:07:37

7eurox12 alor compte 2ou3ans ...

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
06 février 2009 à 13:10:07
  1. tenshou Voir le profil de tenshou
  2. Posté le 06 février 2009 à 13:00:17 Avertir un modérateur

MDRRRRRRRRRRRRRR XPTDR LOOOL sa te dérange po dpayer pour jouer online o final tu va tfaire baiser tu te rend compte que t'a achéter ta xbox 1.000 euro ou + avec les accéssoire manquant lecteur blu ray ...

===> :ouch: c'est une blague pas vrai...non sérieux rassure moi que t'est pas aussi con

accessoire manquant,blue ray...qui a besoin de ça mon seul accessoire c'est le micro ce même accessoire qui était avec la console et pour Xbox live certes il devrait être gratuit mais bon...j'ai payer 3 carte prépayer de 3 moi soit 60 euro donc je suis loin des 1000 euro :rire:

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
06 février 2009 à 13:10:10

exactement sé pour sa la ps3 une fois acheté tu est trankil alors que la 360 tu est obligé de casquer tous les mois jusqu a ce que tu en est marre de payer

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
06 février 2009 à 13:12:03

ouistpark===>c'est 60 par année...(sa dépend de la carte que tu prend c'est a l'acheteur d'évaluer)

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 13:12:43

Bon juste un truc: le online n'est pas la chose qui m'interresse le plus dans les consoles. Si je prends le online c'est peut-être pour un mois ou deux par an...

Altair81
Altair81
Niveau 9
06 février 2009 à 13:13:37

Chauuud comment ils se sont baiser les pocesseur de la Xbox360 ! ;) Rien que le online gratuit est monstrueux.. En gros ce qui essaient d'economiser du fric en achetant la Xbox360 sont perdant. VIVE LA PS3 DE SONY !

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
06 février 2009 à 13:14:21

oui donc voila a chacun son utilisation de sa console après le principal c'est de s'amuser et passer de bon moment :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 février 2009 à 13:16:10

Le plus commun c'est des forfaits pour une période donné, 3 ou 6 mois et 1 an

Valoo une personne qui achète une 360 est pas forcément plus intelligente pas plus que celui qui prend la ps3, c'est vraiment une question de filing
Si tu veux matériellement mettre une 360 au niveau de la ps3 en intégrant des batteries à tes manettes, que tu vois que tu as un modem éloigné de la console et donc que tu ajoutes l'appareil wifi, tu peux vite atteindre le prix de la ps3.

Cela dit le gars qui veut juste jouer solo et se cogne totalement des jeux en réseaux prendra la box arcarde et fera une affaire, en dehors de sa sa va vite monté.

Si on veux changer de disque dur sur ps3 sa revient moins cher car on peut acheter un disque dur standard de pc portable, pour la box c'est un disque dur spécial qui coute nettement plus cher et limité à 160 Go, on peut monter la ps3 à 500 Go pour moins cher (quand je dis moins cher je pars du principe qu'on achète le disque du de 160 Go séparément).

Mais le live x box est un peu plus performant que celui de sony et propose pas mal de truc sympa, déjà le trie des contacts en réseau est plus poussé, mais sa revient à 60 euros à l'année le live.

Altair81
Altair81
Niveau 9
06 février 2009 à 13:18:46

Ouai mais juste un truc Solide_Snake, pourquoi tu as choisi ce pseudo ? Tes un troll mon gars. Tu encourage la Xbouze mais ton pseudo vien d'un jeu qui est exclu ps3.. VA TE COUCHER

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 13:21:27

J'ai pas spécialement non pluis envie que mon topic deviennent un topic "guerre des consoles" m'voyez? :noel:

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
06 février 2009 à 13:22:42

+1kanon je pense que tu a bien résumé la situation

faut savoir acheter en fonction de c'est besoin

c'est comme la personne qui va acheter sa voiture il va la choisir en fonction de ses besoin s'il fait plus de route que ville ou inversement il choisira le modèle le plus adéquate

Altair81
Altair81
Niveau 9
06 février 2009 à 13:24:26

:) +1 kanon .

valoo24
valoo24
Niveau 10
06 février 2009 à 13:26:19

C'est pour ça que je vais devoir m'acheter la 360 je crois. Je n'ai malheureusement pas les sousous pour la ps3. Mais, bon, cette console je me l'achete surtout pour re5 et banjo-kazooie nuts and bolts. En tout cas, je vous remerci tous quand même de m'avoir conseillé et aiguillé ^^

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
06 février 2009 à 13:26:20
  1. Altair81 Voir le profil de Altair81
  2. Posté le 06 février 2009 à 13:18:46 Avertir un modérateur
  3. Ouai mais juste un truc Solide_Snake, pourquoi tu as choisi ce pseudo ? Tes un troll mon gars. Tu encourage la Xbouze mais ton pseudo vien d'un jeu qui est exclu ps3.. VA TE COUCHER

===>ok...
1er question:ou est-ce que j'ai dit que la PS3 était de la merde :question:

2eme question:y a t'il une loi qui interdit d'aimer un personnage qui n'est pas jouable sur ta console(hors le fait que j'ai MGS1,2,3)

au a propos de mon pseudo je l'avais avant ma 360 :ok: j'ai envie de dire VA TE COUCHER :noel: et sa traite les gens de troll

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
06 février 2009 à 13:32:24

valoo24 :d) pas de problème,si tu a le live sur la 360,passe ton gamertag
maintenat,ya plkus qu'a effacé le topic ou de le laisser couler
n'empeche que si microsoft fait payer le live de la xbox,c'est pour ne pas couler
il est normale de payer le réseau,on paie bien internet,la télé,le téléphone,l'essence,etc...

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 février 2009 à 13:33:51

Je te conseillerai la premium dans ce cas et si tu comptes jouer solo rien qu'une batterie avec cordon pour ta manette comme sa même déchargé tu peux jouer en branchant la manette.

La arcade est bien mais maintenant la x box commence à proposer l'instalation de donné de jeu sur disque dur pour gagner en vitesse, sa te ferait 258, 99 euros la console et je crois que resident evil 5 sera à 65 euros en version non colector, banjoo et kazooi trouvable jouable en occas

Héhé Ouistpark, dieu merci c'est plus simple d'être vendeur dans un magasin de jeux vidéo comme moi que vendeur de voiture c'est dur de nos jours

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
06 février 2009 à 13:35:12

est ce que sur PS3,il y a MSN?par curiosité

[FuckYou666]
[FuckYou666]
Niveau 7
06 février 2009 à 13:41:49

J'ai la ps3 et franchement je la regrette elle ne vaut pas c'est 400E je te conseil de prendre la 36

Ps la 360 moin fiable franchement ma ps3 deux fois au sav alors que la 36 a mon potes est garanti 3ans et vu qu'il installe les jeux aucun prob de chauffe ou de lecteur

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 février 2009 à 13:42:22

Non y a pas pas
cela dit il y a le home, c'est un espace communautaire assé sympathique et pour peux qu'on soit avec un pote la dedans c'est plutôt mais y a pas vraiment de tchat standard, après on peut brancher direct un blutouth standard dessus pour blablater

La vidéo du moment