Je tiens a partagé mon avis sur ce jeu et que presque 80% du forum ont le même avis que moi.
Je trouve ce jeu totalement et même extremement nul.
C'est vrai, je suis super decu, je m'attendais a mieux que ca franchement. Les changement de touches pour faire des actions sont très nuls, je préfère ceux de Resident Evil 4. C'est sur les graphismes sont très parfait, mais ce n'est pas le point fort du jeu, moi ce que je vois, ce n'est pas des graphismes, je voit un copier-coller de Metal Gear Solid 4. Les zombies ne sont pas du tout genant j'ai fini les 2 niveaux de la démo sans tuer un seul zombie, tandis que dans le 4 les zombies sont collants si tu les tues pas t'es mort, mais la dans le 5 je voit des petits cons qui essayent de t'attraper mais qui arrive pas enfaite. Allons voir Sheva, oui notre chère Sheva, elle c'est LA moeuf qui sert a rien. Elle tire pas sur les zombies, elle est tout le temps en danger, tu dois la réanimer tout le temps mais bon sang, son arme lui sert a quoi ?! C'est pire que Ashley dans RE4 !!!
Et la partie que je préfère, nos chers Docteurs Salvador, les hommes a la tronconneuse. 3 bidons d'essence dans la gueule et il est pas mort. 200 Balles de mitrailleuse pas mort. Plus une grenade toujours pas mort. Il mets 3 ans a te decapité. Il ne m'as jamais décapité sauf la Sheva celle qui sert a rien. D'ailleurs Sheva faut lui dire "Suis-moi !" toutes les 3 secondes, sinon elle te suit pas.
Je n'éprouve pas la même peur du 4 dans le 5.
D'ailleurs, je n'éprouve aucune peur pour le 5.
Je sais pas si je vais l'acheter ce jeu.
Je trouve que c'est une arnake.
Cordialement,
4.