CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sheva Alomar

superfigg
superfigg
Niveau 5
04 mars 2009 à 22:51:12

J'ai une simple affirmation :
Le jeu n'est pas encore sorti et tout le monde critique Sheva, attendez au moins de voir dans le jeu ce qu'elle a dans le ventre pour la critiquez, dire qu'elle est la que pour faire beau et tout.
Moi perso, je l'adore, je prefere la contrôler elle que Chris, elle est super agile et super belle. Et surtout Chris ne pourrait pas avancer lontemps sans elle

claude311
claude311
Niveau 8
04 mars 2009 à 23:05:18

Je ne vois pas pourquoi certaines personnes disent que Sheva est trop sexy et aimeraient avoir un autre personnage en guide de partenaire à Chris...
Ils ont pas encore joué au jeu complet et se permettent d'affirmer qu'ils ne l'aiment pas.

On peut savoir ce que vous n'aimez pas chez elle? mise à part qu'elle soit trop sexy? Une argumentation qui me paraît assez stupide, d'ailleurs.

J'attend le jeu pour me faire une véritable idée...

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:07:52

Moi je l'adore Sheva, par contre je n'aime pas trop ses coups au corps à corps, des coups de coudes ou ce genre de choses auraient été plus cool :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
http://fr.youtube.com/watch?v=R9i9imCx5Fk
Sublime...

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:29:41

J'adore ses coups de pieds ! Surtout sont combo caché a la "Cammy" le brise tete ^^

Je ne comprend , on dit que Sheva est en conflit avec Chris ? est ce vrai ?

sharhk
sharhk
Niveau 10
06 mars 2009 à 09:12:54

nn jpense enfin faut voir

raven00
raven00
Niveau 6
07 mars 2009 à 12:19:28

moi j'aurais bien aimé que ca soit claire car dans resident evil degeneration elle est pas mal du tout pas comme dans re2 et code veronica :nah:

soulcab
soulcab
Niveau 8
07 mars 2009 à 13:19:42

sheva alomar fait partie de la branche ouest africaine du BSAA elle est affecter pour aider chris qui ne connait pas la region apres c sur que physiquement rien a dire mais dans la demo qui date de l'E3 de 2008 je la trouve assez passive surtout contre le mec a la tronconneuse elle ne se sert pas de son FM enfin attendez la version finale pour juger

soulcab
soulcab
Niveau 8
07 mars 2009 à 13:33:16

apres sur le site officiel il y a quelques renseignement sur les perso a lire

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
07 mars 2009 à 13:43:27

Ayant la version jap depuis hier après midi, j'ai tâté du jeu pendant à peu près 4 heures.

Pour ce qui est de Sheva, vraiment rien à dire elle est un subtil mélange de beauté, de sex-appeal et d'efficacité au combat.

Ayant Gears of War 1&2, je peux vous le garantir : pour tous ceux qui pensent que son IA est à chier, elle surpasse celle des golios que l'on doit se trainer dans GOW par exemple.

Je ne compte plus les fois où elle m'a sorti de coups fourrés. J'en entend certains dire qu'elle use trop de munitions, perso je ne trouve pas, elle en a toujours plus que moi qui pourtant suis un habitué des RE et vise le plus souvent possible le head-shot.

La gestion des échanges d'objets est redoutable d'efficacité même si je ne comprend pas pourquoi non seulement l'action continue quand on navigue dans le menu d'objet mais qu'en plus Chris s'arrête, donc contre un boss rapide... Mais pour ça Shiva n'a rien à se reprocher.

Donc au final Shiva : l'éssayer c'éest l'adopter !

soulcab
soulcab
Niveau 8
07 mars 2009 à 13:54:48

de quels golio tu parle car GOW est vraiment mon jeu et je n'ai de souvenir qu'on se traine des golio apart peut etre dans le 2 ou les traducteurs sont relou mais sinon tu parle de qui ?

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
07 mars 2009 à 14:03:26

Je parle de Dominic, Cole et compagnie. Même si je trouve que dans GOW2 l'Ia était légèrement meilleur que dans le 1. Je te rassure j'ai adoré jouer à ces 2 jeu mais à la fin quand t'y arrives au bout, t'as l'impression d'avoir fini le jeu seul et qu'ils sont vraiment servi à rien ou si peu : rester blessés en plein milieu d'un champs de bataille en attendant ton aide...

Sérieusement, je trouve l'Ia de Sheva bien meilleure.

soulcab
soulcab
Niveau 8
07 mars 2009 à 14:07:28

dominic,cole et compagnie ?

tu doit te tromper de jeu car dans god of war c'est perso n'existe pas

sharhk
sharhk
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:09:44

arreter de critiquer sheva ta l'heure j'ai entendu quelqu'un dire quel servait a rien au boss : vous pouvez lui prendre des munitions , elle tire meme si elle le rate parfois , elle tire , elle vous protège souvent lorsque les zombies arrivent elles vous couvrent

sharhk
sharhk
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:10:05

ect

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
07 mars 2009 à 14:14:01

lol Soulcab, relis mon post, je parle de Gears of War et c'est écrit en toutes lettres.

soulcab
soulcab
Niveau 8
07 mars 2009 à 14:22:23

lol oué j'avais mal vu mais comme god of war et gears of war ont le meme diminutif c pour ca
je commencais a te prendre pour un idiot mais j'aurais du mieux lire

soulcab
soulcab
Niveau 8
07 mars 2009 à 14:27:02

ah ouai jvien de t'ajouter a mon msn

Mehdi76300
Mehdi76300
Niveau 7
07 mars 2009 à 15:15:17

Pffff Sheva A Un Q A Rentrée Des Banane Mais Après Elle Est Vraiment Conne ( Le Zombie Est A Terre Je Vais L'ecraser Elle Lui Tire Dessus Sans Parler Des Ordres)

Sheva = Putin De Q Mais Petit Cerveau Pixeliser

Quel Signature?

Shaolan49
Shaolan49
Niveau 7
07 mars 2009 à 15:40:20

Ceux qui disent que Sheva a une IA merdique on jamais joués à RE4 -_-

Ashley servait à rien, se faisait tout le temps kidnappé, ne savait même pas se servir d'une arme...

En plus, Sheva, mise en soutien est super utile et a une bonne IA, enfin c'est ce que je pense. Elle meurt rarement et aide beaucoup en nous aidant.

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
07 mars 2009 à 15:58:55

J'aurais adoré revoir Hunk dans un jeu RE, d'ailleurs lui est au chomage depuis que Umbrella a mis la clé sous la porte?!

Je le verrai bien avec son masque en train d'attendre sur un banc a l'ANPE xD

Serieusement, j'aurais aimé le controler avec une escouade d'UBCS!