CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sheva Alomar

shin13300
shin13300
Niveau 2
02 février 2009 à 21:40:05

bah il a une chose que je me demande ayant joué au mode coop hors ligne l'autre joueur doit appuyer sur start pour jouer avec sheva donc peut etre qu'il y aura des persos deblocable en finissant le jeu ou je ne sais pas. biensur je dis sa comme sa rien d'officiel.Sheva est trés sexy mais pas plus que jill xD

PopExplosion
PopExplosion
Niveau 8
02 février 2009 à 21:42:31

Ouais mais les persos sexy, quand c'est là juste pour exciter las ados de 14 ans ça sert à rien.

Qu'il nous mettent Leon et Chris en équipe, là ça va découper du zombie pour de vrai :-)

dada3202
dada3202
Niveau 4
02 février 2009 à 22:32:42

Le seul soucis avec Barry Burton c'est qu'il aurait été un peu vieux quand même...Je le vois mal a son age (actuel s'il été dans le jeu) faire des coups de pieds sautéet autres...)

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
02 février 2009 à 22:54:19

J'ai adoré lire vos avis !

:merci:

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 février 2009 à 23:07:28

Meuhh non c'est pas pour éxiter l'ado de 14 ans, les adultes aussi sont réceptifs aux nanas ^^

Non c'est une question de parité, si les hommes dégomme des humains maintenant à l'état de vie par des parasites de 60 cm minimum, les damoiselles ont aussi le droit de désinguer du monstres aussi.

Sa s'appelle l'égalité des sexes, y a pas de raison que Monsieur risque sa peau tout seul tandis que madame se planque tranquillement :-)

PopExplosion
PopExplosion
Niveau 8
02 février 2009 à 23:10:39

Le gars qui veux voire de jolie demoiselles, je pense qui connais des endroits mieux que les jeu videos.

Si pour des question de parité, tout les héros doivent avec un boulet qui les suit on a pas fini.

Que se soit comme dans RE1 ou RE2 ça va. Un homme, un femme. Chacun de son coté.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 février 2009 à 23:58:52

Entre un boulet comme Ashley et un perso comme Sheva mon choix est vite fait

Après le discours que tu tiens maintenant est en opposition avec ce que tu disais sur Leon et Chris en équipe, si tu joue l'un, l'autre te suis de la même façon que le fait Sheva.

Quant aux jolies demoiselle qu'il y en ai ou pas peu m'importe, moi à partir du moment ou on me met 2 perso je veux pouvoir switcher ceux-ci quand je veux.
Après le fait qu'elle soit jolie c'est juste un petit plus c'est pas sa qui motivent les joueurs.

Quant à la parité euhh je croyais qu'on comprendrait que je faisais de l'humour, c'est qu'un jeu faut prendre sa autant au sérieux :ok:

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
03 février 2009 à 00:00:01

Le bon Barry Burton , avec son gros Magnum , il aurait été super efficace avec Chris , duo de choc

Et j'imagine déjà Chris lancé Barry ou le porté XD

Reste a voir comment elle sera dans le senario ...

PopExplosion
PopExplosion
Niveau 8
03 février 2009 à 00:02:36

Je voulait dire, tant qu'a mettre un 2ème perso, autant mettre quelqu'un comme Léon plutôt que de tomber dans la faciliter en mettant une jolie fille comme il font dans quasiment touts les navets au cinéma.

Mais ça ne change rien au fait que je préfère que le perso soit seul.

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 février 2009 à 00:24:41

J'aurai aimé qu'on puisse choisir entre 1 seul perso ou alors les 2, mais le jeu repose sur la coop comme resident evil zéro.

Après le trip des jolies filles, je m'y suis fais on va dire, Claire et Jill dans resident evil 3 étaient relativement sexy et Rebecca dans le zéro avait une tenu bonus qui lui donné un côté sexy aussi.
Moi tant qu'on en arrive pas au stade de dead or alive voley ball sa me va encore.

Et puis, je connais des demoiselles et j'en ai vue aussi qui ont bien apprécié resident evil 4 et Leon n'y est pas pour rien lol, même si c'est le jeu avant tout qui plaisait

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
03 février 2009 à 01:58:11

Barry creve.
Dans le 2 il est mort, la fin qui est prit en compte par capcom est celle ou il creve en sauvant jill

Narkotyki
Narkotyki
Niveau 9
03 février 2009 à 02:01:24

Y'as pas Barry dans le 2 , le 2 c'est Leon et claire avec la petite sherry .

Si tu veux parler du 1 , non il crève pas , il est blessé .

A moins que ça soit moi qui me trompe :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 février 2009 à 02:20:10

C'est lui qui sauve Jill et Carlos olivera dans la fin de resident evil 3 et dans les bios à débloquer du 3ème jeu il est bien précisé qu'il a survécu.

D'ailleurs on sait pas vraiment quel fin est prise en compte car Barry et Rebecca survivent tout les 2

melkien0
melkien0
Niveau 6
03 février 2009 à 04:59:09

Je trouve que Sheva est pas mal (dans tout les sens du terme),elle reste bien à nos côtés, pour peu qu'on l'appelle et qu'on la laisse pas entourée de 5 méchants et elle vise bien. Bon, question balles, c'est vrai qu'elle n'y va pas de même ordre mais on tombe rarement à cours vu que les ennemis sont là en masse et qu'ils en donnent (c'est vrai que c'est pas toujours évident d'aller les chercher mais un petit tour et hop, on les prend en repassant).Pour le premier niveau, il ne faut pas oublier non plus que le but n'est pas de tirer à tout va mais bien de tenir, de toute façon les ennemis reviennent perpétuellement (perso, j'adore me faire le gros à la hache).
Je voulais aussi dire que les critiques sur Sheva me font bien rire car ayant évidemment joué les niveaux avant d'aller en ligne (logique), c'est à se demander si tout le monde le fait car j'ai eu plus facile avec Sheva en IA qu'avec la plupart des autres joueurs que j'ai rencontré (surtout à l'assemblée). Le meilleur cas que j'ai eu, c'est au bidon ville: le gars il est pas venu m'ouvrir la porte et il me disait "come on" :nonnon: . Il est allé voir copin tronçonne et il a mangé la tronçonneuse :rire:
En conclusion, peut-etre qu'avant de critiquer Sheva, certains devraient faire leur propre critique sur leur manière de jouer.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 février 2009 à 06:42:53

"# appendix Voir le profil de appendix

1. Posté le 02 février 2009 à 20:33:24 Avertir un modérateur
  2. Oui, d'où la logique de mettre Barry Burton qui n'a jamais eu de place d'honneur en tant que protagoniste, je répète qu'en +, c'est censé être le meilleur ami de Chris. C'est un homme d'expérience, de terrain, posé, calme, il aurait été parfait dans ce rôle de coéquipier avec Chris. Et puis pourquoi pas Sheva en + par la suite ? On a bien eu dans "Code Veronica" Claire et Steeve, puis ensuite, Chris jouable. "

Barry apparait surtout comme un personnage rendu faible a cause de la manipulation de Wesker. Si Barry a bien un but désormais, c'est de veiller sur sa famille! C'pas en allant faire la guerre en Afrique qu'il y parviendra le mieu. On l'a vu dans RE3 en tant que pilote, c'est un role qui lui va bien (Prendre des risques mais pas trop, présent mais en sureté.)
Et aussi, son magnum est certes efficasse contre les zombies lents, mais face à des dizaines de villageois vifs, je doute qu'il soit très utile sur le long terme^^

official-TR
official-TR
Niveau 9
03 février 2009 à 10:57:40

elle sera bien^^ mais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre Claire ou Ada ^^ ou encore s'il voulait changer un peu mettre Sheryl(du 2 la petite fille) en plus grande ^^

official-TR
official-TR
Niveau 9
03 février 2009 à 10:59:42

sinan tout a fait d'accord avec "melkien0" a la fin ^^
je pref jouer avec sheva en solo que avec des autre ^^ elle est moins conne dès fois ^^

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
03 février 2009 à 11:56:01
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon
  2. Posté le 03 février 2009 à 06:42:53 Avertir un modérateur
  3. "# appendix Voir le profil de appendix
  4. Posté le 02 février 2009 à 20:33:24 Avertir un modérateur
  5. Oui, d'où la logique de mettre Barry Burton qui n'a jamais eu de place d'honneur en tant que protagoniste, je répète qu'en +, c'est censé être le meilleur ami de Chris.

===>le meilleur ami de Chris c'est(enfin c'etait)Forest

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 février 2009 à 12:27:58

Mouai des fois un joueur humain pour Sheeva sa peut être mieux, l'ia assuré correctement jusqu'à ce qu'elle me fasse perdre en se faisant tuer par l'homme à la tronçonneuse.....

Le principe de la coop est pas mal mais on a aucun contrôle sur le moment ou elle utilise tel arme ou tel grenade.

En dehors de sa elle m'a bien surpris, elle m'a sorti de la merde 2 ou 3 fois et à un moment je la vois sans munitions attaquée par un gars, je suis à 7 mètres d'eux et soudain il l'attaque, elle le repousse et lui balance un de ces putains de coup de pied :ouch:

Sinon pour le débat perso masculin est féminin, moi si on a la possibilité de swicher sa déplairait pas, j'aime bien Chris mais j'aime bien jouer un perso féminin à la l'occasion car moins massif et plus souple un peu comme Rebecca quoi ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 février 2009 à 01:26:59

je suis pour les deux! par contre en solo ca aurait été bien de pouvoir switché

Sinon une fille ne me dérange absolument pas du tout! pas macho pour un sou