CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langue Version Uk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2009 à 18:45:11

Quelqu'un sait si la version UK (angleterre) sera en francais, du moin les menus et sous titre? le jeu me tenterais bien pour 45 €

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 18:46:50

Aucune certitude t'as que personne n'a essayé et n'a passé l'info.

A titre de comparaison, j'ai pris Little Big Planet sur amazon UK, et le jeu est 100% français. (juste le manuel en anglais).

Pour se tenir au courant:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=879.0

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 février 2009 à 18:47:08
  • tant que personne

:pacg:

SSK60
SSK60
Niveau 5
02 février 2009 à 18:47:54

Ouais mais ca dépend des jeux apres ...
Je pense qu'il sera en sous titré français !

Appendix
Appendix
Niveau 6
02 février 2009 à 18:49:57

Oui ça c'est logique, il n'existe aucun Resident à ce jour qui a été doublé, que ce soit en jap ou fr.

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
02 février 2009 à 19:19:09

ouais j'ai pris little big planete et devil may cry 4 pour 55euros le tout et en francais :)

Wait and see donc ... merci quand même :)

therock95
therock95
Niveau 3
08 février 2009 à 13:34:50

Salut, j'ai trouvé cette annonce sur amazon.fr, un vendeur vend la version PAL UK et apporte la précision suivante je cite :

" EU NEUF!! ENCORE SOUS BLISTER D'ORIGINE!!! ATTENTION VERSION ANGLAISE DONC JAQUETTE ET NOTICE EN ANGLAIS MAIS JEU EN FRANCAIS. Expédié depuis FRANCE !!! "

De plus le fait que la démo soit multilangue, me rassure dans se sans.

Voici le lien Pour ceux que ça intéressent :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0012N94WO/ref=dp_olp_2

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 février 2009 à 14:09:05

Tu l'as pour 38 € sur amazon.co.uk

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2009 à 15:05:06

A l'arrivée ça coûte à peu près 45 euros tout compris sur Amazon.co.uk.

Y a le prix de départ à environ 33 GBR (livres) puis diverses taxes + frais de port pour la France. Ça reste très intéressant.

Pour la langue : ?

Ce qui est (à peu près) sûr c'est que tous les audios seront en Anglais. Il serait très étonnant qu'il n'y ait pas de sous-titres en français (y a moins de textes que dans un RPG comme Fallout 3 par exemple).

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 février 2009 à 15:10:05

Oui brunono, je confirme ! Je me suis fait avoir avec ces soi disant "taxes" !

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2009 à 15:17:43

Sur Amazon.co.uk, même après avoir donné son numéro de CB et tout le reste, on peut encore annuler (en fait, ne pas confirmer l'achat).

Donc si vous estimez que la différence entre le prix du jeu et le prix final est trop élevée, vous pouvez encore vous rétracter.

Un exemple : TombRaider Underworld est dispo pour 17 livres (environ 18 euro), et à l'arrivée ça coûte 24 livres tout compris (environ 26 euro) livré sous blister, jaquette et notice en Anglais mais dispo en français (menus et voix), mais aussi en italien, néerlandais, etc ...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 février 2009 à 15:20:19

Je me suis pris SF4 et RE5 pour 76€ ! Effectivement, ces saloperies de taxes font assez mal à l'arrière train ! Mais en même temps, en France, nous avons un jeu à 70€ !
Quoiqu'il en soit, on est toujours gagnant quelque part !

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2009 à 15:22:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4018375-1-0-1-0-site-import-de-jeux-informations.htm

Lien vers le bon boulot de Soryuken67 et chmitoux pour connaître les langues des jeux UK, pour ceux qui n'ont pas envie de jouer avec leur dico français/anglais (en l'occurrence anglais/français)...

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2009 à 15:30:22

Oui Cap-mari : ça reste super intéressant. C'est même incroyable que je ne l'ai pas fait plus tôt !

Avant j'achetais tous mes jeux d'occasion (Ebay ou PriceMinister) ; maintenant, pour le même prix et parfois MOINS chers, je les achète sous blister "in the UK".

Pour l'instant : Fallout3, TR Underworld et RE5, que j'attends.

Pour info : RE5 commandé sur Amazon.co.uk est annoncé pour les environs des 17-18 mars, si la sortie est maintenue au 13/03 bien-sûr. Donc le prix bas à un petit désavantage : l'attente.

Sachez pour finir, que le site Amazon.co.uk vous écrit pour vous dire quand le jeu est parti d'Angleterre, mais à l'arrivée (en regardant le colissimo) on peut lire que le jeu vient de France (de Normandie, je crois). Mystère...

Ca voudrait dire qu'un jeu commandé chez eux part de Normandie : donc pas de risque qu'il coule dans la Manche.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 février 2009 à 15:37:50

Tout à fait, l'attente risque d'être très longue entre le 13 mars et le 17-18 mars ! Mais avant de connaître l'import, j'attendais environ un an pour que les prix de mes jeux favoris baissent… oui je sais : je suis quelqu'un de très très patient :ange:

1. Sachez pour finir, que le site Amazon.co.uk vous écrit pour vous dire quand le jeu est parti d'Angleterre, mais à l'arrivée (en regardant le colissimo) on peut lire que le jeu vient de France (de Normandie, je crois). Mystère...

Ca voudrait dire qu'un jeu commandé chez eux part de Normandie : donc pas de risque qu'il coule dans la Manche.

:d) Étrange en effet ! Mais je pense qu'il doit être lié à amazon France qui doit se trouver en Normandie non ?

brunono
brunono
Niveau 8
08 février 2009 à 15:49:10

Il doit y avoir des stocks de jeux en version UK dans les entrepots français d'Amazon. C'est tout bénef pour eux puisque les taxes et les frais d'envoi sont perçus sans être dépensés, (le jeu partant de France).

BatBat
BatBat
Niveau 10
09 février 2009 à 15:51:40

il y a les ss titre fr dans la version uk ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 février 2009 à 15:56:43

"Bonjour" ? "Merci" ? C'est pour les chiens ? :)

T'as la flemme de lire les 15 posts qui composent ce topic ?
En plus t'as ta réponse dès le 2nd post.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
09 février 2009 à 16:07:04

Bonjour, je suis Nicolas Echz, gardien de la paix. :pacg:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
09 février 2009 à 22:09:28

I can't bide. :pacg:

La vidéo du moment