CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi casse tout!!

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:54:08

:hello:

Alor voila j'ai lu pas mal de topic a propos du mode multi sur la demo et il parait qu'il est nul à chier!?

Et j'ai peur que le mode multi à la sortie casse le jeu!?

Vous en pensez quoi?

-Malok-
-Malok-
Niveau 9
31 janvier 2009 à 01:57:45

C'est un mode co op et non un mode multi ...

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
31 janvier 2009 à 02:00:03

a oK mais ces un peu pareil.

-Malok-
-Malok-
Niveau 9
31 janvier 2009 à 02:39:09

Pas du tout.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
31 janvier 2009 à 05:33:21

Le multi...nul??? Alors là je dis un gros LOL! Je ne sais pas combien de fois j'ai fait les mission des millions de fois juste pour le plaisir de le faire avec des amis! Bon, c'est sur que quand tu pogne du mondes qui ne savent pas jouer c'est moche mais sinon le multi est vraiment bien!

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
31 janvier 2009 à 05:35:37

Et le pire c'est que je suis sûr que se sont des fans qui se sont plain parce que en possédant le multi, ils ne se sentent plus comme dans 'leurs' re!.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
09 février 2009 à 19:31:34

Ouai mais sincerement je veux pas être méchant envers les fans mais déjà qu'ils ont pigner d'avoir l'ancienne vu...ils me font bien rire!

Comme si capcom allait rester jusqu'à la fin à la vu caméra sur le coin de la pièce^^

Et le multi je ne l'ai pas essayer mais je trouve que ces une bonne idée!

Biologie1984
Biologie1984
Niveau 4
09 février 2009 à 19:43:42

Comment ça le multi casse tout ?

Alors là, c'est bien la meilleur ....

un multi (ou coop ... on s'en fou) t'es pas obligé d'y jouer, tu préfère jouer seul ? ben joue seul.

L'unique moyen que ca casse tout, c'est si des potes viennent chez toi et veules jouer avec toi.

Si pour toi ca c'est casser un jeu ... et ben, je plaind tes potes, ou plutot, je te plaind toi

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
09 février 2009 à 21:01:21

J'arrive pas à croire que certains se permettent de dire que le mode multi casse tout quand on sait que ça fait longtemps que les fans demandaient un mode multijoueur.
Franchement, faudrait pas abuser (en plus, le mode est très réussi, que ce soit offline ou online)

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
09 février 2009 à 21:28:52

Laissez le, c'est un boulay :ok:

Moi c'est pas le multi qui me casse :rire:

:hap:

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
09 février 2009 à 22:25:34

En faite je n'ai même pas la demo, si vous avez lu mon poste je dit que j'ai lu plusieurs topic et j'en conclu que le multi est nul d'après certain tester, moi je pas du tout essayer, j'ai peur que sa foire l'ambiance je sais pas!

Voili voilou!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 février 2009 à 22:29:23

Colporter des ragots :honte:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
09 février 2009 à 22:30:09

ça dépend du niveau de ton partenaire online

Killcam
Killcam
Niveau 10
10 février 2009 à 02:17:39

Je fait parti des joueurs "c'était mieux avant" et je trouve que le multi est LA bonne chose du jeu...

Autant en solo je me fait chier, autant en co-op je m'amuse vraiment, le jeu a remplacé sa peur par du stress.

Le stress du moment ou il te reste que quelques balles dans ton chargeur et que tu va devoir switcher entre 2 armes alors que t'est entouré d'ennemis.

Par contre, j'ai peur que le jeu soit très court et très simple en co-op... Déjà que l'ia fait pitié... Me sortez pas que c'est par ce qu'ils sont zombifié//parasité/corrompu/adolescent.

Ils sont cons c'est tout l'excuse du zombie brainless ça marché pour les épisodes 1,2,3,veronica ... :X

_leloup_
_leloup_
Niveau 9
10 février 2009 à 07:07:27

Mais non le multi casse pas tout :nonnon: au contraire pour débloquer des trucs bonus dans le futur mode mercenaire sa sera parfait , de plus tu peux choisir de le faire en solo ou en coop.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
10 février 2009 à 07:26:19

Et même si le multi était nul, y a personne qui te colle un flingue sur la tempe pour y jouer.
Si t'aimes pas le multi, tu joues en solo.

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
10 février 2009 à 11:24:23

L'ia est bonne, tu te plaid parcequ'ils sont long a l'attaque? Bas sache que sa vient du fait que la démo est pas complete, je pense que sa laggera beaucoups moins. Parfois on tire sur un ennemi et on attend plus d'une seconde pou rqu'il commence a avoir mal

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
10 février 2009 à 13:28:29

Vous avez lu mon premier poste???

J'ai pas la demo je vous ai dit 100 fois, j'aimerais bien l'essayer mais je n'ai pas de ps3!

J'ai crée ce topic parce qu'avec tout les topic que j'ai lu à-propos du mode nulti les tester de la demo disent qu'il est nul!

Enfin je suis rassurer de savoir ça.

Killcam
Killcam
Niveau 10
10 février 2009 à 15:02:22

Non non l'ia est belle est bien a la ramasse, aucune évolution depuis Re4, bon ok, c'est la démo mais je crois pas que ça changeras quoique ce soit...

Le mieux serait que les ennemies soit plus réactif un peu a la left4dead ( Rien a voir mais bon )Genre ils te courent après etc... La ils ont aucun dynamisme ils marchent autours de la maison en attendant que leurs potes détruisent les portes...

Quand il sont en face de toi il mettent 2minutes a s'approcher ensuite te mettre un coup...Parfois ils pensent a faire une petites esquive de coté qui te fait perdre une balles... c'est tout...

C'est ce qui me déçois le plus enfaite, c'est pour ça que je trouve que capcom ce repose trop sur le fait que C'est des "zombie" ils sont cons c'est normal.

Resivinso
Resivinso
Niveau 10
10 février 2009 à 18:03:40

Oui ces un peu comme dans le 4.

Mais il ne faut pas se laisser aller pas la demo.

La vidéo du moment