CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

esperon que ...

sasuke-ps3
sasuke-ps3
Niveau 5
29 janvier 2009 à 18:38:10

resident evil 5 serra a la hauteur du 4
Note Générale 19/2

Resident Evil 4 mérite plus que jamais sa note sur PS2. Moins impressionnant, graphiquement parlant, que la version GameCube, cette adaptation témoigne pourtant d'une véritable volonté de Capcom de proposer aux joueurs de vrais bonus afin de contenter tout le monde. Le mode Separate Ways est intéressant et dispose de nouveaux environnements, on retrouve tous les modes de jeu originaux, l'aventure est toujours aussi longue et même après avoir terminé le jeu sur la 128 bits de Nintendo, vous prendrez un pied monstrueux sur le monolithe noir de Sony. C'est là la marque d'un grand jeu qui fera figure de modèle pour de nombreuses années à venir. Un titre d'exception, un OVNI vidéoludique, une expérience hors normes à laquelle vous vous devez obligatoirement de participer.

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

allinked
allinked
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:19:47

19/2 !!!! :doute:
Sinon RE5 a pour l'instant l'air de ressembler de très près au 4. Peut être un peu trop même...

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
29 janvier 2009 à 20:42:46

C'est vrai que le 4 et 5 se ressemblent. Mais bon, la coop, les perso, les lieux etc.. changent. Perso je pense qu'il sera pas trop calqué sur le 4. Enfin.. J'éspère :)

HS: La démo est prenante, vivement qu'il sorte!

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:23:40

J'ai adoré le 4,alors j'vais adoré le 5 :coeur:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:29:14

Le 4 était un bon jeu d'action mais pas un Bon RE le 5 bien qu'ayant beaucoup de similitudes avec le 4 n'a pour le moment pas conserver le "minimum syndicale" d'angoisse exigé manette en main dans un RE, chose qu'avait réussis à faire le 4 bien qu'étant beaucoup orienté action que le précédent volet.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
29 janvier 2009 à 21:36:42

Miimy: " HS: La démo est prenante, vivement qu'il sorte! " :d) As tu découvert les RE avec le 4?

Parce que moi comme je l'ai dit dans le topic sur la démo je me suis fait chier comme un ras mort, en dehors de la gestion des inventaires en temps réels et de la coop qui sont assez intéressants, pour l'instant y a rien quoi. Pas d'ambiance, pas de tension pas de panique, pas de difficulté tu as tellement de temps pour ajuster tes tirs vu la lenteur des zombies que leur nombre ne te perturbe pas une seconde...

Tu as adoré moi je sors déçu de ce premier jet, on a perdu l'essence des RE wait and see pour voir ce que la version intégrale donnera.

[Miimy]
[Miimy]
Niveau 5
30 janvier 2009 à 18:59:58

Salut Bla[z]e.
Non je n'ai pas commencer avec le 4 mais avec le tout premier RE sur la PS1. Je suis d'accord pour dire que l'évolution du jeu (RE4) est pas top. Mais le 5, tout comme le 4, me parait être un très bon jeu, meme si c'est moins du "Resident Evil à l'ancienne", avec l'ambiance etc.. comme on aimait.
En bref, "wait and see " comme tu dis, y'aura + matière a discuter une fois que le jeu complet sera sorti. :)

evilresident5
evilresident5
Niveau 4
30 janvier 2009 à 19:26:49

Venez decouvrir le skyblog officiel de Resident Evil 5 http://ResidentEvil5-officiel.skyblog.com

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
30 janvier 2009 à 20:40:45

LE 4 eter tout simplement impressionnant ! une vrai tuerie selon moi , mon Best games :D

Vivement que le 5 sorte

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
30 janvier 2009 à 20:47:25

Comme quelqu'un le dit plus haut les gros point fort du 5 (au vu de la démo) sont pour moi l'inventaire dynamique et la Coop.

Sans cela (surtout la Coop quoi) j'avoue que ce serais sans moi...

La vidéo du moment