Malheureusement pour cet console qui ne m'a jamais intéressé, mais que je respecte car elle apporte du nouveau dans le monde du jeu vidéo. En effet, cette console est destiné à un public de joueurs "occasionels" et un jeu pareil n'attirera pas beaucoup de monde vu que de 1 la plupart de ce public ne joue que pour passer du bon temps en famille. De 2 ça sera un massacre, parce que techniquement tout doit être remis à la baisse, comme ça la console supportera suffisament ce jeu. De 3, ce jeu n'aura pas autant de succès comme ceux sur console nouvelle générations. Ca pedra tout son charme, c'est incroyable ce que la nouvelle génération peut nous apporter! Le nombre de Manjini (Ganados) devra être diminué par exemple et ça gâchera un peu le but du jeu je dirais... Bref. Cela m'étonnerais que le jeu sorte sur cette console... Ca ne fera que du temps perdu pour Capcom. C'est à Nintendo de sortir une console assez digne pour pouvoir accueillir de tels jeux.
La Wii ne garentira pas une telle mise en scène et ambiance d'un bon Resident Evil 5 sur new gen.