CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chris vs wesker

Napalm-Death
Napalm-Death
Niveau 8
25 janvier 2009 à 16:13:18

Au niveau des vidéos, tout le monde ne les regardent pas, par exemple pour MGS 4, j'ai du regarder une des premières vidéo mais pas les autres pour avoir toute la surprise.
Ensuite pur Wesker, que l'on s'en doute ou que l'on sache il y a une énorme différence, et ça reste un plaisir de découvrir.

konan91
konan91
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:18:17

Le Tokyo Game Show c'est un salon de jeux vidéos, si ta pas envie d'être spoiler t'y va pas point barre.

Game One ne diffuse pas comme ça les trailers... ils en diffusent pas si j'ose dire ...

konan91
konan91
Niveau 10
25 janvier 2009 à 16:19:17

Au faite, pour abrégé, si t'est pas content des règles du forum tu a le droit... euh le devoir de partir. :)

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:08:32

Dans un forum, il y a des règles(c'était aussi dur pour moi au début) et si personne ne les suit au préalable, c'est au modo d'intervenir donc si quelqu'un a quelque chose à dire sur ces régles, qui le dit directement au modo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-37296-1-0-1-0-0.htm

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:55:49

konan===>j'ai le devoir de partir hein???sache que meme avec les régle un forum sert a parler du jeu...a part faire des supposition(que tu appel spoiler)de quoi pourions nous parler alors que le jeu n'est pas encore sortie?

il ne peut pas y avoir de topic d'aide ni de topic pour demande de coop

si tu as peur de tomber sur un spoiler qui briserait ton petit coeur commence par eviter les forum (ou meme ne va plus sur internet)

PS:si c'est pas moi ce sera un autre mais il y aura toujours des spoiler

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:57:45
  • Ici nous avons pas mal d'info qui pourrait être pour toi des hypothèses mais qui sont pour nous un élément crucial de RE5 et donc un spoiler. :pacd:

* En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Merci Wiki mon ami. :pacg:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:06:34

:lol: j'ai même lu le post précédent avant de poster le miens. Il y a des topic dans le forum où tu peux t'exprimer librement sur les éléments du sénario de RE5 comme le Topic info RE5 par exemple.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:08:11
  • j'ai même pas lu le post précédent avant de poster le miens* désolé pour mon erreur.
konan91
konan91
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:19:17

Toutes supposition entraine systématiquement un spoiler, puisqu'une hypothèse ce fonde sur quelque chose.

Tu as le droit de crée des topics spoiler, mais il faut mettre une balise [spoil] dans le titre, et ne rien mettre dans ce dernier quelque chose qui serait passible de spoiler.

Il y a un topic bla-bla, infos, ect...

Je parle pas de moi bisounours, moi je connais toute l'actualité de RE5 par cœur. Je parle des personnes, anciennes comme nouvelles sur le forums, qui, arrivant un beau matin sur le forum pour DISCUTER, DIALOGUER avec des gens, ce retrouve avec un topic :

" la mort de Jill Valentine " ... Une des plus grande intrigue du jeu, je peux te dire qu'a ce moment la ils l'ont eu dans le cul :)

Aufaite, oui, ta le devoir de respecter l'avis de chacun de ne pas être spoiler, si tu le fait pas c'est demande de ban' et kick du forum.

Et oui, si tu n'est pas content tu peux te barrer on a pas besoin de toi.

Et non faut pas penser comme toi : " Bah moi j'm'en fiche y'a toujours eu des spoilers donc j'peux spoiler "

" Bah moi j'men fiche y'a toujours eu des voleurs donc j'peux voler "

" Bah moi j'm'en fiche y'a toujours eu des tueurs donc j'peux tuer " ... Bien ta mentalité ?

konan91
konan91
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:20:48

Si tu as encore un autre problème contact le modo, il se fera un plaisir de te répondre :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:31:41

clair,le forum commence à etre envahis de noob et de kikoo.avec des gars comme ça,le forum va meme crever avant. :noel:
vous savez,pour celui qui a crée le topic et ceux qui ne disent que ce n'est pas du spoil,quand on vient dans un forum,"on respecte les régles" et on ne vient pas comme ça comme un trizo quoi. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:33:33

konan le roi du clash. :pacg:

:dehors:

deepshiver
deepshiver
Niveau 4
25 janvier 2009 à 20:49:55

Bonsoir. Chris vs wesker, c'est d'une évidence...... Pourquoi se fatiguerait capcom à montrer les cinématiques les montrant en train de se battre? Si au final quand tu joues au jeu, tu vois que la cinématique? Exemple. Rappelez vous de rez4. Lord saddler on le vois à plusieurs reprises. Et bien sur à la fin on se fight contre lui. Donc je dirais oui, peut être que wesker fera parti des boss de fin de jeu avec ou sans sa coéquipière. C'est évident bon sang XD. Ou si vous voulez on fait un pari. Je mise sur moi même et mon argumentation xDDDD

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:53:12

a ta place je miserai pas trop mon slip parce qu'on a déjà la pteuve. :pacd:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
25 janvier 2009 à 20:54:14
  • la preuve* Shit j'en ai marre! :pacg:
warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:22:59

deredere,pas la peine de parier puisqu'ont le sait déja tous. :sarcastic:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:12:49

Konan===>je dirais juste lol
1)j'ai fait aucun spoiler
2)je suis pas l'auteur du topic
3)je ne soutien pas le spoil juste le fait que Chris vs Wesker c'est pas du spoiler nuance

popomasta===>vu ton post je suppose que tu soutien toi aussi que le nom du topic est un spoiler...un truc aussi evident c'est comme dire que le hero de final fantasy XIII est une femme

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:50:00

:spoiler:

je me demande quand même de quelle façon va se dérouler le combat final. car au poings chris n'a aucune chance.

pensez vous qu'on risque d'avoir une adaptation de gameplay comme le combat final de mgs4?

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
26 janvier 2009 à 12:49:55

Solide_Snake_64 :d) Que je soutien ou que je soutien pas que le titre du topic est un spoil, c'est pas ça qui va changer son contenu, c'est à dire que certain post spoil sans prévenir. Alors je le répète, si quelqu'un a un problème avec le règlement, qu'il en discute avec le modo.------FIN-----

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:16:15

je ne pense pas que se sera la fin de wesker,c'est comme dans les mangas,le héros ne bats jamais son adversaire au début,pour le battre,il doit devenir plus fort :ok:

La vidéo du moment