Toutes supposition entraine systématiquement un spoiler, puisqu'une hypothèse ce fonde sur quelque chose.
Tu as le droit de crée des topics spoiler, mais il faut mettre une balise [spoil] dans le titre, et ne rien mettre dans ce dernier quelque chose qui serait passible de spoiler.
Il y a un topic bla-bla, infos, ect...
Je parle pas de moi bisounours, moi je connais toute l'actualité de RE5 par cœur. Je parle des personnes, anciennes comme nouvelles sur le forums, qui, arrivant un beau matin sur le forum pour DISCUTER, DIALOGUER avec des gens, ce retrouve avec un topic :
" la mort de Jill Valentine " ... Une des plus grande intrigue du jeu, je peux te dire qu'a ce moment la ils l'ont eu dans le cul
Aufaite, oui, ta le devoir de respecter l'avis de chacun de ne pas être spoiler, si tu le fait pas c'est demande de ban' et kick du forum.
Et oui, si tu n'est pas content tu peux te barrer on a pas besoin de toi.
Et non faut pas penser comme toi : " Bah moi j'm'en fiche y'a toujours eu des spoilers donc j'peux spoiler "
" Bah moi j'men fiche y'a toujours eu des voleurs donc j'peux voler "
" Bah moi j'm'en fiche y'a toujours eu des tueurs donc j'peux tuer " ... Bien ta mentalité ?