Ici parler des histoire paranormal qui vous sont arrivé traumatisant ou flipante... J´attend vos témoignage ! chacun a déja eu dans sa vie au moins UNE histoire paranormal j´attend les votre poster les ici
bitores_mendez
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:53:13
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:54:27
Je sais pas si c´est déjà proposé mais bon...y a une limite au hors-sujet ( Qui à dit : "le marathon de 7h30" ? )
PAIX SUR LA TERRE
gollum77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:55:45
Zico
Niveau 13
04 septembre 2005 à 15:55:53
Rien de traumatisant ni de flippant, juste cet été en Espagne avec un pote on essayait de pecher un poisson à la main pour préparer une blague vaseuse aux voisins ( ), lui en a choppé un et quand on est arrivé sur la plage pour le mettre dans un sac en plastique, celui-ci s´ est transformé en coquillage...
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:57:01
Y a pas plus fourbe qu´un sac en plastique !
PAIX SUR LA TERRE
gollum77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:58:37
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:58:50
Haa merde j´avais pas compris... C´est le poisson qui s´est transformé en coquillage...pas le sac
PAIX SUR LA TERRE
gollum77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:59:53
bug-numero-632
Niveau 3
04 septembre 2005 à 16:01:47
Bon je commence ce sujet a tres bien marché sur les autre forum de survival alors laissé lui sa chance ici sinon j´attend vos histoire voici une des miennes
J´avais 9 ans a l´époque et j´était déja pas mal costaud pour mon age.J´habitait dans un village Pézilla la riviere pour ceux qui connaissent. Il était 3 heures du matin, cela faisait + de 2 semaines que j´étais seul chez moi. J´écoutais du Rap mc Solar quand tout a coup j´entendis un bruit indescriptible d´une puissance énorme, pour vous l´imaginer cela pouvait ressembler a un bruit de toles froissées mélangés a des cris d´enfant et de betes entrain de mourir! La peur me pris a la gorge mais je descendis quand meme les escaliers ( ma maisons et grande et quand ont se retourne on ne vois que le neant) et dés que je fus arrivés en bas mon corps ne repondait plus et je fus envahis d´une sensation ignioble: Imaginé votre corp remplis de poche de pue prétes a exploser et a remplir vos vicères et bien voila cette sensation ! Aprés 10 bonne minutes immobile je sentit cette sensation diminué en moi et je pus faire une petite inspection de la maison quand soudain des pleures de bébé se firent entendre mais a l´extérieur de la maison! Je sortit et je sentit que ces pleures venait de la place pret de chez moi... Je mis rendit avec précaution ( précaution=une batte) je continué d´entendre l´enfant quand je fus arrivé, je me cacha dans un buissons et je vis un paquet sur le millieu de la place qui gesticulait je fermit les yeux et me precipita vers cette chose mais subitement plus un bruit mais alors rien de rien et a la place de la chose qui bougait je ne trouvis q´une sorte de linceulle dégeulasse! Je courus chez moi et pendant le traget g remarqué que la place était beucoup + sombre qu´a l´habitude et qu´elle commencait a s´éffacer carrement de la réalitée ! Cela a était une de mes plus grandes trouilles de ma vie pourtant il met arrivé plein de truc étrange que g vous raconterais la prochaine fois si vous le voulez.
Vous desesperant a part vos te@m vos topic a la con sur les election du meilleur perso de resident evil et votre lutte contre les floodeurs rien ne vous interess aller quoi participer a la discution inteligament plutot que de me dire *
ps : Gollum77 tu cherche les emmerdes ou quoi questa a me dire tout le temps tu sors
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:03:24
"Imaginé votre corp remplis de poche de pue prétes a exploser et a remplir vos vicères "
:coeur; PAIX SUR LA TERRE
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:04:59
Excuse moi mais les histoires comme ça
PAIX SUR LA TERRE
gollum77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:08:37
Le premier etait pour toi, mais pas le second!
bug-numero-632
Niveau 3
04 septembre 2005 à 16:12:40
Alors vous vous aver des histoire surnaturelle Aller un éfort il a déja du vous arriver des truc pas normaux. Sinon arreté avec les réponse HS. Y a plein d´autre topic Hs comme le mien
Zico
Niveau 13
04 septembre 2005 à 16:13:56
Non lol, le sac c´ était pour le transporter et ensuite mettre le poisson dans la piscine du voison ^^
gollum77
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:16:27
Moi y m´est rien arrivee de flippant... A part rencontrer antichrist et psyko dans la meme journee....
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:19:05
Môssieur votre jalousie vis à vis des stats de me touche pas
PAIX SUR LA TERRE
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:21:15
ouai ces juste une petite histoir (vrait) j´etai cher ma mere strasbourg et cher elle il y une cour j´etai avecc un pote et on avai ramarker une porte en bois mais on y ai j´ammais entre (trop peur )un jour on a entendu du bruit dans la sorte de cabane on ses aprocher de plus pres on a ouvert la porte nous avon decouvers un petit escalieer en bois nous somme monte (pas de lumiere) et une fois en haut cetai une piece videavec des carton on s approcha des carton et la un chien nous sauta dessu ...
antichrist33
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:22:16
Moi un jour j´ai regardé TF1
PAIX SUR LA TERRE
seigneurchriss
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:24:00
moi france 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.