Bonjour très cher golddor. Si tu n'aimes pas les dialogues, arrete d'écrire sur le net et coupe toi du web!! Ca s'appel un dialogue, et j'ai le droit de donner mon avis, que ca soit une critique ou non. Bref...... Ok c'est bien tu connais des gens de couleur...... En ce qui concerne mon peuple donc les black, ont été rabaissé en permanence et encore jusqu'a maintenant. J'ai aucune envie de m'étaler sur le sujet, ca prendrai tout le forum!! Remarque, comme les autres peuples. Chaque peuple à sa croix et respectons les douleurs qui y sont liées. Donc ne surtout pas les nier. Il n'y a pas de douleur plus grande qu'une autre. On te fouette tu à mal, et ton sang coule. Et il à la même couleur que la personne de couleur noir jaune rose vert.........
Une chose, connait tu les tirailleurs sénégalais? Ils ont aidés à chasser les nazi, et c'est maintenant qu'ils ont été reconnu.... Pourquoi? Parait il qu'on les considerait comme des démons par les allemands. Il y a peu de temps qu'ils ont été reconnu comme avoir participé à la grande guerre. Donc les africains ont autant le droit de fouler le sol de la france, tout autant que les français eux foulent la terre d'afrique. Et ne parlont pas d'afrique du
sud...............................................
.........
Et dernière chose, Tous les arabes ne pratiques pas la religion musulmane.... J'en connais même des chrétiens, et ils cohabitent très bien ensemble. Tous ne se résume pas à ce que tu vis ou à vécu. Il y a aussi l'expérience des autres qui compte. voilà