CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS Obama

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:42:48

super le discours. :pacg:
niouws,tu te crois trop dans Resient Evil 4. :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:43:19
  • Resident Evil 4*
_flo07_
_flo07_
Niveau 9
20 janvier 2009 à 21:52:31

merci :rire:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 janvier 2009 à 23:52:21

Certes; certes mais je ne trouve pas la place de ce topic ici. Il y a d'autres forums beaucoup plus adapté sur JV. :pacg:

APALI
APALI
Niveau 10
21 janvier 2009 à 01:45:27

:salut: j'aime bien obama (l'air sympa pour un politicien... ce qui n'est pas le cas des notres)

et.... voilà, c'est tout :lol:

bon courage "baba"

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
21 janvier 2009 à 04:37:07

Salut moi je trouve que George Bush n’était pas très mal il y avais une seule choses
C’est d’avoir envoyer des troupes Américaine dans certain pays du Moyen-Orient
Au sujet de Barack Obama je me méfie touts même non pas parce que il est métisse
Quand vous entendez les gens d’Afrique qui disent (Black Power) ou les Magrebins qui disent pareil Enfin sans être raciste loin de la je ne fait que dire ce que j’ai entendu
Enfin espérons qu’il aura tenu sa parole : D vive Barack Obama ;)

frotte-man2
frotte-man2
Niveau 9
21 janvier 2009 à 12:24:38

c'est pas le sujet qu'il faut supprimer !! c'est obama!! :rire2:

enzo88100
enzo88100
Niveau 4
21 janvier 2009 à 12:27:49

non c confirmer demain c c c c

MOI :gni: :rire2: :hs: :dehors:

ééééé :banzai:

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:26:23

qui a vu le film " ca bande a gaza"?

deepshiver
deepshiver
Niveau 4
21 janvier 2009 à 16:37:28

Refait ton historique golddor. Ou regarde plus d'info, sur l'ancien président des états unis. Et à en croire ce que je lis et vu ta façon d'en parler, à tu des amis africains ou maghrébins?...... J'ai des sérieux doutes. La france nous bassine sur la guerre de 39, 45.. La plupart des noirs sur l'esclavage, qui à duré... trop longtemps d'ailleurs. Tu ne sais pas ce que c'est d'être d'une couleur sombre j'ai l'impression. Tu ne peux pas t'imaginer la fierté pour eux ( et pour moi aussi :) ) qu'un président soi black. Sans rentrer ds le débat. C'était improbable il y a quelques années qu'un président soi de couleur. Regarde maintenant.. Et lis son programme avant de lancer des choses en l'air comme ca. Tu verra qu'il y a du changement. (enfin) Et n'oublions pas qu'il représente les ETATS "UNIS".. Black blanc beurre jaune. J'men fous completement et lui aussi. Peace and love :D

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:08:55

"Salut moi je trouve que George Bush n’était pas très mal "

Ohoho !!! OLLOLOLOL !!!! :rire: :noel:

Sinon, Obama sera bien plus pire, vous verrez. :oui:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:09:44
  1. darthfsx
  2. Posté le 21 janvier 2009 à 13:26:23
  3. qui a vu le film " ca bande a gaza"?

:d) Ouais, elle est pas mauvaise t'as blague...

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
21 janvier 2009 à 18:17:31
  • ta blague* :desole: pour la faute :dehors:
konan91
konan91
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:03:38

C'est clair Neo, j'le sens mal Obama perso :-(

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
21 janvier 2009 à 21:14:28

Obama n'a pas été elu en raison de sa couleur de peau mais pour son programe qui etait meilleur que celui de McCain :sarcasctic:

darthfsx
darthfsx
Niveau 7
22 janvier 2009 à 11:01:05

cool

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
22 janvier 2009 à 22:15:57

Salut (deepshiver) Décidément vous me chercher et bien oui je m’i connais pour les gens d’origine africaine j’ai cherche une femme arabe a l’âge de 12 ans qui d’ailleurs maintenant
Je ne cherche plus parce qu’avec ce qui se passe je n’en est plus envie alors avant de vous
Poster des choses pareils mon oncle c’est marié avec une femme arabe qui ont eu donc un fils
Qui est d’origine arabe & belge ! forcément bien aussi que quand j’ai voulu une femme arabe
La premier chose que l’on ma répondu tu es arabe musulman tu rentre tu n’est pas arabe & musulman tu ne rentre pas et ce n’est pas la première foi que je l’ai entendu bref je m’i connais comme tout le monde sur la politique & l’ancien président George bush j’ai précisé dans l’ancien message ! Pour Barak Obama ça ne me dérange pas du tout qu’il soie au pouvoir temps mieux au contraire a oui et le changement ne croyez pas qu’il fera une préférence comme j’ai entendu dire ici en Europe certaine personne qui pense au préférence brève !! Que Vous soyez africain ne me regarde pas pour être bref je m’en fiche totalement !! Aussi je voudrais que vous me fassiez surtout pas passer pour un raciste aussi en parlent des Etats-Unis a l’heure actuelle ce que je cherche c’est une femme de type américaine !! Pour la guerre 1939 & 1945 la France parle de ça pourquoi tout simplement parce que c’est l’histoire qu’a connu l’Europe l’Amérique & le Moyen Orient l’Egypte et autres qui je rappel a été conquis part l’Allemagne donc je trouve NORMAL qu’il ont une tel douleur a raconté chaque jour vous n’avez pas vécu a cette époque moi non plus mais temps mieux heureusement et je vous signal que vous auriez été encore plus mal parce que si les résistant l’Europe et l’Amérique n’avais pas agis ou vous seriez ?? En Afrique retour a l’esclavage ou tuer part l’invasion allemande alors S’il Vous Plaît avant de critiqué les gens !! Ce relire soit même !! ça suffit ne me parler plus ont se portera bien vous & moi Merci

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
22 janvier 2009 à 22:42:29

Salut(deppshiver) pour Info je regarde la télévision pas seulement les films mais aussi la (nature, science biologie chimie, les animaux, les mathématiques, la technologie Informatique l'anglais m’intéresse beaucoup & enfin j’adore apprendre le corps Humain surtout le cerveau n’es pas : D :p ;) Voila vous savez si je la regarde ou pas !!

deepshiver
deepshiver
Niveau 4
23 janvier 2009 à 20:29:06

Bonjour très cher golddor. Si tu n'aimes pas les dialogues, arrete d'écrire sur le net et coupe toi du web!! Ca s'appel un dialogue, et j'ai le droit de donner mon avis, que ca soit une critique ou non. Bref...... Ok c'est bien tu connais des gens de couleur...... En ce qui concerne mon peuple donc les black, ont été rabaissé en permanence et encore jusqu'a maintenant. J'ai aucune envie de m'étaler sur le sujet, ca prendrai tout le forum!! Remarque, comme les autres peuples. Chaque peuple à sa croix et respectons les douleurs qui y sont liées. Donc ne surtout pas les nier. Il n'y a pas de douleur plus grande qu'une autre. On te fouette tu à mal, et ton sang coule. Et il à la même couleur que la personne de couleur noir jaune rose vert.........
Une chose, connait tu les tirailleurs sénégalais? Ils ont aidés à chasser les nazi, et c'est maintenant qu'ils ont été reconnu.... Pourquoi? Parait il qu'on les considerait comme des démons par les allemands. Il y a peu de temps qu'ils ont été reconnu comme avoir participé à la grande guerre. Donc les africains ont autant le droit de fouler le sol de la france, tout autant que les français eux foulent la terre d'afrique. Et ne parlont pas d'afrique du
sud...............................................
.........
Et dernière chose, Tous les arabes ne pratiques pas la religion musulmane.... J'en connais même des chrétiens, et ils cohabitent très bien ensemble. Tous ne se résume pas à ce que tu vis ou à vécu. Il y a aussi l'expérience des autres qui compte. voilà

GolDdOr
GolDdOr
Niveau 5
24 janvier 2009 à 02:44:49

Salut (deepshiver) Très cher j’explique es que vous avez déjà vu un homme d’origine africaine en 1940 sur le territoire français mais es que vous avez été à l’école j’en doute de 2 les Africains ont chassez l’invasion allemande pourquoi parce que c’est leur pays il n’on pas aidé la France Si ?? Alors sont t’il venu en France ?? cela m’étonnerait beaucoup je me demande comment il aurait passé la frontière bref ne postez plus rien vous etes insignifiant vos critique vous vous les garder aussi sur ce :d Byee

La vidéo du moment