CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

customization des armes?

ibra08
ibra08
Niveau 9
28 décembre 2008 à 01:16:05

a votre avis pourra-t-on customizer nos armes comme dans re4 car j'ai vu dans la demo que chris prend de l'or mai ptet que cet or ne servira qu'& acheter des armes?

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
28 décembre 2008 à 01:34:13

Ouais je pense que par exemple,on pourra améliorer les caractéristiques des armes:Précison,Puissance(dégat),Contenance dans le chargeur,La portée de l'arme(utile pour les pistolets) et
Un truc du genre passé au lvl Suivant.Je me fais comprendre:
On a augmenté au maximum les 4 caractéristiques,mais au maximum de notre nivau!(vous voyait ce que je veux dire :( )Quand on les a montés au maximaum on paye une somme élevée pour passé au niveau suivant de façon a encore perfectionner nos armes.Par contre je pense que chaque arme aura sa propre évolution,comme sa les sniper pourront perfectionner leur sniper,ceux qui jouent sur les munitions pourront améliorer leur pistolet,les bourrins leur fusil à pompe etc...Mais j'èspere qu'ils ne mettront pas ce système de niveau,je le dit car dans un autre jeu(je ne sais plus lequel)sa m'avait dégouté Voilà j'espère t'avoir répondu a+

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
28 décembre 2008 à 01:40:03

Oui il y aura quelqu'un pour marchander des armes et mes améliorer comme dans RE4. On ne le verra que dans la version finalisée du jeu.

Sannos
Sannos
Niveau 7
28 décembre 2008 à 02:52:32

icewarrior24 :d) source ?

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
28 décembre 2008 à 13:51:17

http://gamesblog.ugo.com/index.php/gamesblog/more/resident_evil_5_interview1/

Rusty: Can you say whether or not the merchant--weapons dealer--makes a return in RE5? Or whether the upgrade element is still in there?

Takeuchi: Well, both of those things are still in the process of balancing and deciding what we’re exactly going to do. I can say that the merchant who comes and sells you guns is a very popular character. We get this question a lot, so we’re definitely going to have him in there in some shape or form. But, we haven’t decided exactly what just yet. As for the weapon upgrade system, again, I cant say anything for definite, but as an online game and a co-op game, I don’t think it would be very good to have the same weapon all the way through the game. So we’re definitely thinking of some style like that.

DE toute façon, l'argent qu'on ramasse, ce ne sera sûrement pas (que XD) pour payer Sheva...

konan91
konan91
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:33:40

Jerry Ice :noel:

Le marchand s'appelle Kriger ( ou Kruger, un truc du genre, c'est un vendeur d'armes de la BSAA ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment