| Citation de : LosMikos
| Contenu du message :
| Icewarrior, j'aimerais bien les entendre tes superbes nouveautés parce que perso je ne l'ai voit pas tellement.
Attention, j'ai jamais dit que c'était la grande révolution mais il y a quand même un effort de d'ajouter des nouveautés dans le gameplay. (Mode multijoueur par exemple qui est déja une grande nouveauté bienvenue!)
Soit, c'est ton point de vue si tu nes les considères pas avec beaucoup d'intérêt donc je ne te critique pas mais en revanche...
| Pour ce qui est ddes commandes c'est un p'tit peu normal, réfléchis un peu avant de dire des conneries, on passe de la NGC/PS2 à la 360/PS3 donc logique que les commandes ne soient pas les même étant donné que ce ne sont pas les même manettes...
C'est plutôt toi qui devrait réfléchir:
Manette de PS2 = Manette de PS3 (la seule différence est le bouton du milieu qui affiche l'interface du menu principal de la PS3).
Aussi doit-je ajouter que la manette de Xbox360 a seulement un ou deux boutons (si on compte pas le bouton du milieu qui sert à afficher le menu de la Xbox360) en plus comparée à celle de la Gamecube ce qui n'est franchement pas énorme.
C'est bien de faire son malin (dire que les autres racontent des conneries) mais il faudrait veiller à ce que tes arguments tiennent la route la prochaine fois...