CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version 360 plus belle que la ps3

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:23:45

10% restant venant de toi, on peut dire qu'ils viennent de pro-m.
C'est pas beaucoup plus reluisant. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:36:00

Tiens la version HD.
http://www.gametrailers.com/player/43925.html

J'suis désolé mais c'est la 1er fois que je trouve qu'un jeu se ressemble autant sur 360 et PS3. D'habitude les couleurs sont plus vives sur 360, mais là les 2 versions sont strictement identiques. A part c'est vrai cette histoire d'ombre sur la cut-scène, mais qui fait plus penser à un bug d'affichage qu'à un problème de puissance pure. (C'est bon ce genre de truc, on l'affiche depuis la ps2...)

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:37:46

salmeida pro M spotted :noel: :rire:

dbzpunkrocker
dbzpunkrocker
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:43:41

moi j'ai rien contre la Xbox 360 mais je voudrai dire que je pense pas qu'elle puisse être meilleure que la PS3...elle peut peut être l'égaler tout au plus...faut pas oublier que la Xbox est sorti avant la PS3 et que Sony a peut être utiliser ce temps pour faire des modifications de dernière minutes, ça je n'en sais rien ce ne sont que des suppositions...

Et au cas où Mr. Salmeida croit que je dis ça parce que je suis un pro-sony, je tiens à préciser que si j'ai pris la playstation 3, c'est pour les jeux qu'elle propose...certes maintenant de plus en plus de jeux sortent sur PS3 et Xbox 360 mais ce n'était pas le cas au début...bref faut arrêter de croire que la console qu'on possède est la meilleure...en plus ca sert à rien du tout de se prendre la tête la dessus lol et puis pour Salmeida : personne n'est dégouté d'avoir payé 400€ pour une "daube"... enfin dois-je te rappeler que les pros de l'arnaque c'est Microsoft ?? enfin bon après c'est une question d'opinion et d'avoir les yeux ouverts...

stef7110
stef7110
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:01:24

:rire:

"C'est nimporte quoi on sait tous que la ps3 n'utilise que 30% de ces capacités moi perso je prefere la version ps3 je la trouve plus claire et un peu plus detaillé de toute facon si tu veux faire la guerre des consoles ya un forum exprés pour sa ... "

Oui on le sait, depuis la sortie de la console et des premiers jeux, sony dit ça :pacg:

"moi j'ai rien contre la Xbox 360 mais je voudrai dire que je pense pas qu'elle puisse être meilleure que la PS3...elle peut peut être l'égaler tout au plus..."

En même temps la 360 est sortie après la ps3 donc si la 360 l'égale (ce que je suppose) c'est qu'il doit y avoir un problème niveau ps3 ...

Je ne suis ni pro ms, ni pro sony !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:01:49

surtout que la 360 a beaucoups trop de problémes techniques et beaucoups s'en plaignent,c'est our ça que je lai laissé à mon frére...car le 25 décembre 2008,je pourrais ENFIN jouer à du New Gen mais dans ma chambre! :bave:
je pourrais jouer à Assassin's Creed,Resistance,Dead Space,télécharger des démos comme Motorstorm,MGS4,Ratchet,et autres.

stef7110
stef7110
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:20:04

Pourtant j'ai jamais eu de problème avec ma 360 :(

salmeida
salmeida
Niveau 7
21 décembre 2008 à 18:20:24

XD c'est toujour la meme chose, je passe 1h apres et mon topic est toujour en premiere page, faut pas ragé les mecs :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 décembre 2008 à 18:24:42

L'hall le mec qui se croit sur le 15-18. :pacg:

C'est normal que ton topic soit en première page, t'es pas sur un forum de kikolol qui créent des topics toutes les 5 secondes. :mac:

canqbc
canqbc
Niveau 4
21 décembre 2008 à 18:39:49

fermez vos yeule!
la version 360 est comme celle dla ps3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment