j'en ai une autre:
Un gars obèse du style 2m30/2m30/2m30, veut perdre du poids mais il a essayé toutes les choses possibles et inimaginables, il n'as jamais perdu un seul gramme. Puis un jour en se promenant dans une ville, il voit un batiment avec une grosse flèche rouge où il y a marqué "Comment perdre du poids facilement et rapidement, entrez ici". Le gars se dit:
Ouais bon, j'vais essayer et pis si ça marche pas ça marche pas...
Il rentre dans le magasin, va voir la femme d'accueil et lui dit:
bonjour madame! je veux perdre 5 kilos.
1er étage, 3eme porte à gauche!
Bon, le gars y va, en marchant il est pas pressé. Il ouvre la porte, et la il voit une superbe femme nue qui lui dit:
Moi c'est Thérèse! Si tu m'attrape, tu me baise!
La le gars est fou, il fait ces "affaires", redescend et se pèse et effectivement il a perdu 5 kilos. Surpris, il redemande à la femme d'accueil:
Bah cette fois-ci, je veux perdre 10 kilos.
Bah 3è étage, 5è porte à droite.
Le gars y va en courant, il ouvre la porte et voit une superbe femme nue qui lui dit:
Moi c'est Monique! Si tu m'attrape, tu me nique!
Le gars, deux fois plus cinglé, fait ses "affaires" et redescend: il a perdu 10 kilos! Et la il va revoir la femme d'accueil et lui dit:
Alors la c'est sur, je veux perdre 25 kilos!
dernier étage, la porte du fond.
Le gars y va en sprintant, il ouvre la porte et tombe sur un grand mec bien baraqué qui lui dit:
Moi, c'est Hercule! Si je t'attrape, je t'encule! 