Salut, je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi, et sa, tous les "vrai fan" en parle !
1: Un jeu, qu'il soit unique ou qu'il y ai des suites, il doit innover ! Personnellement, étant un vrai fan des résident evil, j'ai apprécié le changement qu'il y a eu à partir du 4. Certe les zombies m'on manqué, mais cela m'a plu !
2: Tous le monde se plaint que Résident Evil 5 ressemble en tout point au 4, d'accord, mais faut pas oublier les améliorations qu'il aura ! Tous le monde juge à partir d'une Démo, une démo qui existe depuis des mois, celle qui à été testée à L'E3 2008, donc sachez que c'est une Démo d'un jeu non finis qui est encore en développement et qui sort, rappelez vous, le 13 Mars, C'est à dire dans 3 mois !
3: Petite question .... Tous le monde dit :"Ha ... moi j'aime pas, y'a plus de zombie, sa ressemble au 4, c'est un 4.5 ou un resident evil 4 HD...... Est-ce que vous vous êtes plaint quand resident evil 2, identique au 1 et resident evil 3 "Nemesis" identique au 1 et au 2 sont sortis ? Vous comme moi, nous nous sommes tus et nous y avons joué sans broncher !
4: Est-ce que vous auriez dit quelque chose si Résident evil serais nait tel qu'il est dans le 4 et qu'il sera dans le 5 et qu'ensuite on vous sortes des RE avec des Zombies ? Vous auriez dit la même chose !
5: Certe, ce n'est plus un Survival mais un jeu d'Action, comme il est précisé dans sa description, avez vous essayer de jouer en Hard à résident evil 4, qui lui aussi est un jeu d'Action et non un Survival ?
6: Pour finir, à votre avis, combient de ceux qui ont critiqué amèrement Re5 vont l'acheter, dont ceux qui ont juré ne pas l'acheter ? On verra les statistique à la fin de la première semaine de vente ......
Voilà, je sais, après ce que j'ai dit, certains ( les vrai fan de resident evil ) me comprendrons d'autres radoterons encore, mais sachez, mesdames messieurs, que ce jeu n'est pas obligatoire et donc rien ne vous empêche de passer votre chemin sans lorgner dessus, mais je doute que votre regard ne soit pas attiré sur ce jeu magnifique et plein de surprises qu'est notre bon vieux resident evil et qui, à mon avis, fera un carton !
Sur ce mes amis, mes amis fan surtout, bonne réservation, car à mon avis, on ne verra pas la couleur de la jaquette très longtemps dans les rayons !
bon jeux et bonne fêtes surtout.