CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un choix!

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
15 décembre 2008 à 20:33:15

Bonjour,Un ami veux que j'achète left 4 dead pour que je joue avec lui.Mais je suis un grand fan de Re,Et je n'est pas encore jouer a cette opus, Malgré que left me tante bien! Vous pouvez m'aider a choisir? :)

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:34:01

Vu que Resident Evil 5 ne sort que dans 3 mois je pense que tu peux prendre Left 4 Dead et économiser d'ici là :rire:

smith-wesson
smith-wesson
Niveau 7
15 décembre 2008 à 20:35:40

RE n'est pas encor sortie donc si tes pacien attend (conseiller) , sinon achete l'autre ....

konan91
konan91
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:47:39

Left 4 Dead direct :bave:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
15 décembre 2008 à 20:52:13

left 4 dead et un Fps/horror et il est déja sorti,RE est un TPS/horror et il ne sort que dans 3 mois,donc tu prend le premier et dans trois mois tu prend le deuxieme :ok:

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
15 décembre 2008 à 21:28:25

PArdon j'ai oublier de préciser RE4 (j'avais pas l'air con!)

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:31:26

Ah effectivement ... Tu peux toujours te procurer Re4 d'occaz qui ne doit pas vraiment être cher et prendre également LEft 4 dead si tu as les moyens bien sûr ...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:31:57

Resident Evil 4 est un chef-d'oeuvre absolu du genre avec Dead Space,à toi de voir si tu préfére des chefs-d'oeuvres en matiéres de TPS ou si tu es plus bon en FPS. :ok:
Left 4 Dead est plutot plus fait pour le multijoueurs.

Maluchka
Maluchka
Niveau 8
15 décembre 2008 à 22:11:23

J'ai entendu dire que c'est dur de jouer a RE4 sur pc!!!

dom370
dom370
Niveau 10
16 décembre 2008 à 08:32:24

"Bonjour,Un ami veux que j'achète left 4 dead pour que je joue avec lui.Mais je suis un grand fan de Re,Et je n'est pas encore jouer a cette opus"

:d) Autant te prévenir tout de suite : RE4 n'a pas grand chose à voir avec ses prédécesseurs! C'est un excellent jeu d'action, mais sans zombies, sans l'ambiance des autres opus et sans le charme d'un bon Resident Evil.

stef7110
stef7110
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:15:40

dom370: Eh oh attend, c'est TON avis, 'faut pas tout lui faire gober quand même ...

A lui de se faire une idée (si 'y a une démo dispo ...)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:28:02

serieusement, Resident evil 4 c'est un tres bonne aventure solo, ac pas mal de bonus pour la durée de vie (separate ways,assignements ada etc) ,et quand meme un jeu d'action "majeur" de ces dernieres années...

Left 4 dead est excellent,je l'ai aussi^^ mais ça releve plus d'un jeu "fun" mais rapide a finir et aussi assez leger niveau contenu...

cependant si tu compte acheter Re 4 sur pc il faudras miser sur le telecharegmeent de quelques mods et patchs non officiel pour que le jeu soit beau ... et surtt, que tu ai un Pad^^ (celui de la 360 est parfait)

dom370
dom370
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:34:07

"dom370: Eh oh attend, c'est TON avis, 'faut pas tout lui faire gober quand même ...

A lui de se faire une idée (si 'y a une démo dispo ...)"

:d) Ce n'est pas mon avis, c'est une réalité. Si j'avais dit "RE4 c'est de la chiasse", tu aurais pu me répondre ça. Mais relis bien ce que j'ai marqué, et tu verras...

stef7110
stef7110
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:51:19

"dom370: Eh oh attend, c'est TON avis, 'faut pas tout lui faire gober quand même ...

A lui de se faire une idée (si 'y a une démo dispo ...)"

Ce n'est pas mon avis, c'est une réalité. Si j'avais dit "RE4 c'est de la chiasse", tu aurais pu me répondre ça. Mais relis bien ce que j'ai marqué, et tu verras...

-->> "Autant te prévenir tout de suite : RE4 n'a pas grand chose à voir avec ses prédécesseurs! C'est un excellent jeu d'action, mais sans zombies, sans l'ambiance des autres opus et sans le charme d'un bon Resident Evil. "

Ca reste ton avis, certains penserons celà, d'autres non, c'est ça que je veux dire ...

dom370
dom370
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:54:24

Il dit être fan de RE... désolé, mais quand on a fait les autres épisodes et qu'on s'attaque à RE4, il faut bien reconnaître que ce dernier n'a plus grand chose à voir avec les autres opus!
En tant que fan de la série, c'est peut-être bien de le prévenir, il me semble.
Maintenant, si toi tu estimes ne voir aucune différence entre RE4 et RE1, par exemple, moi je veux bien mais bon... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.