CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo marche pas

charli-pingo
charli-pingo
Niveau 3
11 décembre 2008 à 15:48:56

j'ai les 5 fichiers. y a pas de tuto. Quand on décompresse le fichier part1, ça ne fait rien du tout à part décompresser le fichier en question (j'ai lu que certains cliquaient et que ça s'assemblait tout seul, désolé mais quelque soit le programme de décompression ça ne marche pas). Yen a qui disent qu'il ne faut graver que le dossier content du fichier part1! à quoi ça sert de télécharger les 4 autres parties alors?? la f.a.q. sur ce même forum ne répond pas vraiment à ma question.
Bref, ça marche pas. Meme avec un compte japonais gold. super Microsoft... vive Sony!

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:51:46

ça ne donne vraiment pas envi d'aider quand on voit des topics dans ce genre ...

Le fichier est bien décompresser ne t'inquiète pas pour ça il garde juste le nom du fichier source de décompression ! tu n'as qu'à regarder la taille du dossier tu t'en rendras compte par toi même ...

Maintenant go le graver et Zou va t'amuser :hap:

charli-pingo
charli-pingo
Niveau 3
11 décembre 2008 à 16:02:39

2eme cd vierge gaspillé, j'en ai marre je laisse tomber...

ça ne fonctionne pas = fichiers incompatibles ...

vivement la demo sur ps3

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:08:13

fichiers incompatibles ? Tu as bien gravé le dossier content en disque de donnée ? :(

Et surtout est ce que tu as bien été dans la bibliothèque de jeux, puis démo ?

braville
braville
Niveau 9
11 décembre 2008 à 16:14:14

Euuuu bah moi je peut meme pas lancer la demo ...

Elle est dans ma bibliothèque ,je fais "jouer" et la ca me dit "impossible de lancer resident evil 5 (ecrit en japonais)

Je met la console en region Jap ,ca marche pas non plus...

EDIT : en fait il ne faut pas etre connecté au live,maintenant ca marche

eleshai
eleshai
Niveau 7
11 décembre 2008 à 16:15:10

Tu l'as gravé en UDF en cochant l'option xbox compatibility ?
Essayes ça. Et calmes toi.

charli-pingo
charli-pingo
Niveau 3
11 décembre 2008 à 16:42:54

oui UDF. par contre je n'ai pas ton option "xbox compatibility"...
si je comprend bien, je dois avoir un logiciel de gravure "Microsoft" pour pouvoir trouver et cocher cette option. Moi je suis sur Mac... (A se demander ce que je fous avec une xbox, et je suis en train de me le demander)

eleshai
eleshai
Niveau 7
11 décembre 2008 à 16:53:01

Cette option est dispo dans Nero, j'ai oublié de te le préciser...
Essaie de la graver sur le PC de quelqu'un d'autre...

charli-pingo
charli-pingo
Niveau 3
11 décembre 2008 à 17:01:25

ok. merci pour ta réponse.

staind2001
staind2001
Niveau 5
11 décembre 2008 à 17:21:39

Hello, je ne comprends vraiment rien... je telecharge la demo sur mon pc, je la grave en udf avec le dossier content et en compatibilite xbox, ma console detecte la demo, et ca me met impossible de lancer...

Je suis desespere...

charli-pingo
charli-pingo
Niveau 3
11 décembre 2008 à 17:33:59

...

Je me demande si ce n'est pas trop tard pour les lents (comme moi),
la demo a été disponible un temps, maintenant toute personne qui tentera de la télécharger ou la graver ne bénéficiera que de données endommagées et donc impossible à lancer. Autant attendre que la demo arrive en Europe, ça sera toujours ça de moins en prise de tête...

staind2001
staind2001
Niveau 5
11 décembre 2008 à 17:38:18

Moi aucun probleme de fichiers corrompus, je n'ai eu qu'un fichier a telecharger, j arrive meme a cliquer pour lancer le jeu puis... rien... encore plus frustrant.-..

Rikamaru
Rikamaru
Niveau 7
11 décembre 2008 à 19:55:13

Quand à moi, je ne vois pas du tout où se trouve l'option "xbox compatibility" dans le logiciel de gravure Nero.

icewarrior24
icewarrior24
Niveau 13
11 décembre 2008 à 20:21:38

Oui, selon certaines sources, Microsoft empêche maintenant les joueurs en dehors du Japon de jouer à la démo.
On peut cependant toujours y jouer si on a gravé le jeu sur CD ou DVD etsi on est déconnecté du Xbox Live.

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
11 décembre 2008 à 20:30:09

Ca marche pour tout le monde. :sarcastic: Avant de critiquer apprend plutot a te servir d'un ordi. :)

banjo-666-
banjo-666-
Niveau 2
11 décembre 2008 à 20:56:56

salut j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider ^^ alors voila j'ai graver le fichier sur le cd la demo c'est lancer niquel ji est jouer nickel mais depuis cet aprem quand je veut lancer la demo il est marquer " impossible de lancer le jeu" j'ai etein la console relancer le CD mais rien ne vas si quelqu'un a déjà eu ce problème ou d proposition pour m'aider sa serait sympa merci ^^

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:57:57

Si tu lisais le topic en entier tu verrais que c'est le Xbox live qui te bloque l'accès à la démo donc déconnecte toi du Xbox live et tu n'auras par logique pas de problème. :)

banjo-666-
banjo-666-
Niveau 2
11 décembre 2008 à 21:02:07

ha oui merci dsl j'ai mis du temps a écrire xD merci je v essayer

pascal_977
pascal_977
Niveau 1
13 décembre 2008 à 13:03:59

Bonjour à tous,
J'ai réussi a récupérer le fichier 000000000 (démo jouable de résident evil 5)que je met dans un autre fichier "Content". Le problème est au moment de la gravure. Je grave avec Nero 8.0.3.0 je le lance par burning rom, selectionne DVD puis DVD ROM UDF, mais dans l'onglet UDF je n'ai comme option que :parametres automatiques ou manuels. En aucun cas je n'ai l'option compatible avec XBox. Du coup lorsque ma gravure est fini j'introduis le disque dans ma Xbox et cette dernière m'indique que c'est un disque mixte. A la racine de mon disque on trouve bien le dossier Content/000000000/434387F2/ puis un
fichier:"F1DDFE89B7AB645A93E17B12DA7D91588B3255A34
3" qui lui n'a pas d'extention et a un volume de 495 Mo.
Merci d'avance de votre aide.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:07:13

J'ai pas trop de connaissances en la matière donc je peux pas d'aider. Mais je sais que certains ont eu ce problème. Fait un recherche pour voir s'ils ont trouvé la solution.

La vidéo du moment