CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la démo hyper difficile...

goaman83
goaman83
Niveau 5
07 décembre 2008 à 14:04:48

salut c'est moi ou alors c'est normal la démo que ce soit le 1 ou 2 niveau de la démo sont hyper dur,imposible de tuer le bourreau dans la premiere et le mec a la tronconeuse dans la deuxieme,vous aussi vous n'y aarivez pas?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:28:12

puis le but reste toujours de survivre. :oui:

oeildepro
oeildepro
Niveau 4
07 décembre 2008 à 14:41:42

c pareil n arrive pas a le tuer

bad23
bad23
Niveau 6
07 décembre 2008 à 14:47:21

les mecs faut arrété joué dans ce cas la et retourné a vos jeux casual .........merde la dificulté ca à du bon !!

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:55:30

A part Warioyo les autres sont Hyper inconnus !!! :cd:

hunk39
hunk39
Niveau 8
07 décembre 2008 à 15:07:14

Pour le boss à la hache il est assez dur à tuer, il faut utiliser ses toutes se grenades, avoir recours aux bidons explosifs, lui mettre des upercut bien sentis quand il est à terre. Il n'est pas invincible, il faut juste être méthodique et pas être trop gourmand, quand il est trop près il faut se replacer aiileurs sous peine de mort certaine.

Pour Tronçoguy, rien de plus simple : il faut que tu aies recours aux bidons explosifs et que tu lui mette un bon coup de poing quand il est sonné, il y'a aussi l'espèce de truc électrique à lui faire tomber sur la tête. Enfin le plus simple reste sinon de lui mettre une balle de fusil dans la tête puis d'enchainer avec un coup de poing (bis), il ne fait vraiment pas long feu à ce rythme.

Avec cela je oeux te dire que tu trouveras la demo très voire trop simple ^^.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:48:31

ou alor tu est hyper mauvais !!! tire dans la tête sa va plus vite, le jeux n'est pas facile mais justement sa évite que les gens le termine d'un trait sans mourir en 7 heures ... perso je trouve que la difficultée est bien dosée !!! un seul défau pour ma part c'est qu'il n'y a pas de démembrage ...

goaman83
goaman83
Niveau 5
07 décembre 2008 à 16:18:00

oui je ne dit pas que c'est pas bon un jeux dur.mais moi avec mon caractère j'exploise a chaque fois que je perd lol.ca me frustre de perdre,mais en memem temps un jour trop facile me degoutte,tout comme un jeux trop dur bref je suis un cas.lol

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:23:15

Combien de Mo votre démos svp

Merci d'avance

goaman83
goaman83
Niveau 5
07 décembre 2008 à 16:34:37

450 mo a peut pres

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:41:54

je le trouve assez dur aussi. Je trouve qu'ils auraient pu améliorer un peu le gameplay. En effet je trouve dommage par exemple qu'on puisse pas viser et se déplacer en même temps.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:56:36

Démo de RE5 dure ? Nan mais je rêve... avec les ennemis qui s'arrete tout juste devant toi, tu as le temps de recharger, de te soigner et de le tuer. :noel:

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:10:23

Mais sa dure à peine 10 minutes la démo :ouch:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
07 décembre 2008 à 17:18:51

euh pour bourreau man,c pas tres dur

Tu attend qu'il arrive pres d'un bidon, tu shoote,la il est a terre,tu cours,tu lui fous un uppercut,la si sheva est en mide "attaque",elle va courrir pour lui foutre un mechant coup de pied sauté dans la gueule ,pednant ce temps,tu prepare une grenade,et tu la blance;uppercut...sheva...

et tu recommence ac le prochain bidon

SInon n'oubliez pas la mallette grise au fond du niveau,ac un pistolet mitrailleur a filé a sheva^^

Pour tronconne man c facile, snipe dans la gueule,uppercut,snipe dans la gueule ,uperrcut,bidon,uppercut... etc..

christine38090
christine38090
Niveau 2
07 décembre 2008 à 17:31:04

svp pouvez vous me dire quand la démo est sortie. merci

oeildepro
oeildepro
Niveau 4
07 décembre 2008 à 17:52:36

tous des kaiid......

Tyr3se
Tyr3se
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:21:20

Moi je la trouve très difficile je joue pas beaucoup à ce genre de jeux donc je ne le trouve pas très "accessible" au grand public il faut refaire plusieurs fois la démos pour prendre le coup et encore...Le système de munitions n'est pas au point puis le fait qu'il s'arrete pour recharger est lourd puis la coop en ligne est chiante parce que si tu as un mauvais coéquipier c'est sur à 100% que tu perdes mm si tu joues bien et comme il n'y a pas que des bons joueurs tu perds souvent^^.

Je n'aime pas me prendre la tête dans un jeu vidéo et c'est vrai qu'avec RE c'est pas le cas mais bon ça plaira à d'autres...Mis à part ces détails c'est un exellent jeu que j'achèterai :ok:

Je lui mets un 16/20 :ok:

mike_gyver
mike_gyver
Niveau 8
10 décembre 2008 à 17:59:56

elle est effectivement assez dure (simple apres plusieurs parties et technique logique),

du fait de la maniabilité d'un autre age et des 3 recharges de flingues qui se battent en duel dans le decor.

c'est bien d'un coté, mais deroutant de l'autre apres avoir joué a tellement d'autres jeux.

c'est different voila tout, t'as envie de flinguer a tout va mais c'est pas le but, faut un peu reflechir et etre methodique.

un bon complement a dead space,gow,etc...

DarkCinephile
DarkCinephile
Niveau 3
10 décembre 2008 à 19:22:19

Pur le bourreau la hache il faut fuir,et attendre que l'autre en hélico déblaie le passage.Apres le mec a la tronco tu reviens au tout debut de la demo,tu laisses sheva s'oocuper des zombis,tu attires le tronconneur au tout de but du 2eme niveau et la ia une porte en fer tu te cales derriere tu vises lui il ouvre la porte balle dans la tete,crochet et tu repetes la manoeuvre et apres tu rejoins sheva ..voili voilou

PS:passer lui les munitions de mp5 que vous trouver et toutes les munitions de snipe qu'elle a vous lui prenez ..

Ciao a tous
:ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
10 décembre 2008 à 19:29:45

sincerement c pas si dur...

je suis loind d'etre un joueur hardcore ,tres loin :rire2: Mais la je viens de battre le bourreau au couteau et au poing...

et franchement pas de super technique,je me cale dans un coin et je le bourrine a la lame,comme je suis pres,il me choppe,la t'apuie sur b,Sheva lui fout un coup de pied,tu l'enchaine ac un coup de poing... tu t'eloigne pour eviter ses deux revers.et tu continue,en le frappant a chaque fois qu'il tombe a terre ou que sheva le degage...

apres faut faire gaffe aux quelques autrs zombies,mais en general,ils sont tous fauché par le bourreau quand il fout ses deux coup apres l'avoir enchainé (quand sheva vous libere)

voila... evidemment au debut c dur mais au final pas tant que ça^^

pour tronconne man,vous prenez le snipe ou le TMP et shoot dans la tete,coup de poing , eventuellement grenade et baril.

pas si dur ^^

La vidéo du moment