Alors à mon tour de donner mon avis sur cette demo.
D'abord le gros point positif c'est les graphismes, non seulement c'est très très beau, mais surtout il n'y a pas un poil de C.. d'aliasing ou de scintillement, le jeu est lisse et très "propre". Seul point négatif c'est le moteur 3d que je trouve pas très top, par exemple les plantes ne bougent pas quand ont les touches, tout comme les vêtements suspendus. De plus la physique des corps pourrais être amélioré. Je rajouterais également le manque de sang et l'absence d'impact net sur les corps, mais la je chipotte. Par contre les effets pyrotechnique sont superbe, le feu est à la hauteur d'un far cry2, quand aux explosions
.
Au niveau de la maniabilité, tout à été dit dans les posts précédents, on retrouve exactement le gameplay du 4. A l'époque je le trouvais très bon, mais je trouve quand même qu'il à pris quelques rides. ça manque de punch, mais c'est peut-être l'habitude de jouer à gow2 qui me fais dire ça. Avec un peu d'habitude ça devrais le faire. Pour ce qui est de l'inventaire je trouve dommage de pas pouvoir placer les armes à l'endroit ou on le désire.
Quand à la difficulté, je dois reconnaitre que j'ai eu un peu de mal au début, mais une fois le gameplay repris en mains ça va tout seul et le plaisir reviens au galop. Seul petit bémol c'est la présence de la nenette, c'est déjà chaud de se tirer d'une horde de zombies, mais si en plus il faut faire gaffe à son équipière, ça risque d'être chiant et elle risque de devenir un vrai boulet dans le jeu final.
Pour conclure je dois dire que le jeu à un excellent potentiel à condition de revoir quelques petits défauts qui pourrais venir ternir un futur hit.