Super decu c'est du RE 4 HD.
Franchement presqyue pas de nouveautés, plus du tout survival horreur c'est du tir aux pigeons.
C'est super beau ca y a pas a dire mais c'est lent, c'est mou, c'est chiant, c'est abusé.
Chris il pese 200 kilos (alors que dans Resident Evil 1 et Code Veronica il etait normal) il est tellement gros qu'il occupe la moitié de l'ecran et c'est chiant et genant.
Sheva c'est un boulet, elle m'a plus emmerdé qu'autre chose.
Les ennemis c'est les meme que dans RE 4 sauf que c'est des noirs qui tiennent des pelles ou des rateaux
Des Zombies y en a plus du tout comme dans le 4, les ennemis sont cons et attendent gentiment qu'on les flingue.
Synchronisation labiale de Sheva super merdique ingame, elle ouvre la bouche alors qu'on l'entend meme pas parler.
Il fait plus peur du tout c'est juste de l'action sauf que GOW 2 le demonte de ce coté.
Bref Capcom a mis 5 ans a faire cette merde ???????? Ou qu'ils sont les efrets de lumieres qui devait nous aveugler quand on pssait de la lumiere au sombre ? Ou elle est la gestion de l'eau et la survie ou les hallucinations du perso promises ?????
RE 5 beaucoup de bruit pour rien, serieux moi je suis fan de la serie depuis 1996 sur PS1 et depuis RE 4 la serie est en train de completement partir en couille, rendez nous nos vrais RE !!!!!!!
Pas ces merdes grand public la
Juste pour rire une sorte d'interview de Shinji Mikami (le createur de la serie et du superbe remake du 1 sur Game Cube): http://www.generation-nt.com/shinji-mikami-resident-evil-5-actualite-195441.html
Je cite:
Le résultat, c'est qu'il (Mikami) ne reconnait pas l'essence Resident Evil dans ce qui a été montré jusqu'à présent.
Je ne l'aimerai pas, parce qu'il ne va pas être le jeu que j'aurais fait. Il ne m'apportera que du stress si j'y joue. Je pense qu'il pourrait procurer du fun aux joueurs qui s'y essaieront, mais pas pour quelqu'un qui a développé les jeux Resident Evil. Si je vois quelque chose dans Resident Evil 5 qui n'est pas fait correctement, je vais me mettre en colère.
Tout est dit Resident Evil 5 c'est de la merde meme le createur de la serie le dit.
Cela dit il se vendra surement bien et plaira aux noobs et grnd ublic qui connaissent mal la serie
Mais ce sera sans moi, fuck Capcom bande d'assasins