Big_ganon : je me prend pour moi c´est tout
Antichrist33 : pk tout le monde t´aime ? c´est parce que il y a quelque chose qui degage de toi (des odeurs mais apres avoir acheter un bon deo sa ira) un certain charisme
nan en faite je sais pas si tu etre sur de devenir modo , paye les gents sa va plus vite et puis l´argent est un objet tres important dans le monde de maintenant