Ouais ces mon frère, mais il fait de la figuration dans des jeux video...
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:07:47
dr_salvador ==> j´espere que tu a le costume chez toi c´est a dire une salopette , une chainsaw et un sac a orange trouer sinon ben achete un T-shirt antichrist33 c´est pareile
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:08:19
Ils sont même pas en ventes encore
PAIX SUR LA TERRE
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:08:21
xD hunk
nan Jme contente du sac a patate et de la chain saw
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:09:01
un t-shirt d´antichrist... :honte
nan je veut le kit au grand complet
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:10:01
Arrêtez ou vous allez me convaincre de lancer une marque
PAIX SUR LA TERRE
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:10:45
pour les t-shirt si il sont pas en vente c´est pas grave mais j´espere qu´il y a au moins les slip antichrist33 au moins
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:10:49
Bah quesse qui ten retien?
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:11:30
Ouais il sont sortie les slipe, mais dès qu´on s´échappe une fois dedans il décollor... -_-
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:11:39
Bon on peut pas partir sur un autre délire là ?
PAIX SUR LA TERRE
link_zero
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:12:18
Comment vous trouver ce pseudo?
(encore Big)
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:12:48
Boaf
PAIX SUR LA TERRE
link_zero
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:13:13
loll
jle garde pour les 10 seconde...
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 19:13:54
par contre si t´es un fan de notre ami antichrist33 je te conseille de faire un pseudo genre fan_antichrist33 ou un truc dans le genre
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:14:00
Il reste encore du monde apar antichrist (J´ai rien contre toi)(Nan j´rigole)
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:14:32
j´ai la flème de faire des adresse email, j,en ai 13... -_-
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:14:51
Je sais pas pourquoi mais tout le monde se met à m´aimer... J´ai gagné au loto et je le sais pas ou quoi ?
PAIX SUR LA TERRE
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:15:23
l´admin panada quelque chose il existe encore?
j,ai fait une recherche l,autre jour et je l´ai pas retrouver...
Wargasm
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:15:35
Antichrist33 Posté le 03 septembre 2005 à 18:58:14 Pourquoi chaque fois que Psyko arrive ça crée un froid ?
J´suis si impressionant...
PSYKO
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:15:53
Panda*
Nan tes juste pas comme les autre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.