" hunk456 Posté le 03 septembre 2005 à 18:40:59
CX veut passer pour la voix de la raison , tjrs donner des conseil a gauche et a droite (meme si il ne le fait pas) et donc moi je dit qu´il ne faut jamais suivre les conseil des autres car sa pourrai retomber sur soi apres . il faut tjrs faire confiance a soi meme et suivre son propre avis , voila
Signé : Hunk456 "
Tu fais ce que tu veux, je connais ce système ( le fonctionnement des élections ) donc je ne fais que donner des petits conseils d´ami, rien de plus.