CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:40:44

Un nouvel album de Noir désir est prévu? WTF§§
Bertrand ne manque pas de culot, continuer à composer après avoir tué sa femme.

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:40:59

CX veut passer pour la voix de la raison , tjrs donner des conseil a gauche et a droite (meme si il ne le fait pas) et donc moi je dit qu´il ne faut jamais suivre les conseil des autres car sa pourrai retomber sur soi apres . il faut tjrs faire confiance a soi meme et suivre son propre avis , voila

Signé : Hunk456

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:41:44

UNREAL tu avoir dla misère a me bannir j´ai encore une vingtaine de pseudo qui commence par Big_ (une méchante gross bulle qui mais passer par la tète a ma première semaine sur jv.com) :-p

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:41:51

A ce propos, le 5 septembre sort également le nouvel album des feu Rolling stones. Enfin ils ne sont pas encore morts mais ça ne saurait tarder. MOuahaha.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:41:52

Surtout que comme c´était pour un festival et qu´ils ont été remplacé j´ai même pas pu me faire rembourser :snif:
Je suis même pas aller voir les remplacents c´était un groupe de rap :nah:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:43:08

Big_ganon : trop lol j´ai 50 pseudos. C´est interdit, m´enfin sur ce site cay l´anarshchisse donc cai pas graves.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:43:13

Il compose pas c´est le live de leur derniere tournée...
Et je vois pas le rapport... Il pait sa faute en prison alors il est libre de composer s´il veut !

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:44:05

Hunk c´étais pas un conseille que tu vien de donner par hassard?

nan j´rigole

Antichrist, j,en ai les larme au yeux...

nan j´rigol encore
:-p

CX-Prestige
CX-Prestige
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:44:38

" UNREAL Posté le 03 septembre 2005 à 18:35:04
CX-Prestige est un bot de JV.com destiné à semer la zizanie durant ces élections, c´est Link34 qui me l´a dit! "

C´est vrai ce mensonge :rire2:

" Big_Ganon Posté le 03 septembre 2005 à 18:36:13
Désoler CX j´en suis trop désoler... "

Tu es pardonné :sarcastic:

" Zico Posté le 03 septembre 2005 à 18:36:57
T´ es qui CX-Prestige ? Parce qu´ avec si peu de message pour ton nombre de jours... "

Un admirateur qui utilise un pseudonyme secondaire. Ca te vas comme réponse ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:44:51

Toutefois un brin de respect serait envisageable pour la famille de la victime, tu ne penses pas? Alors continuer à engranger de l´argent peu après son acte criminel, c´est un brin déplacé.

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:46:05

cool UNREAL

(J´en avait 44 mais bon pas besoin de dire ce qui es arriver au autre...)

j,ai vu des topic en carton l,autre jour sur blabla 12-15 ans (tk una affaire du genre) xD

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:46:55

Avec toutes les dettes qu´il a maintenant il est pas près d´engranger de l´argent...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:47:42

non moi je dit juste je ne conseille pas (je sais que tu rigole j´ai vu mais je repond quand meme)

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:48:07

Hum, s´il a besoin d´argent c´est différent. Ca aurait éété le contraire ça n´aurait pas été humain. En tout cas cela n´efface rien au fait qu´il ait fait de la très bonne musique durant toutes ces années!

Gros Ganondorf :
Des topics en carton sur Bla-bla? Ha ha! Essaie de me trouver ne serai-ce qu´un topic de qualité.

Big_Patate
Big_Patate
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:48:21

ca veut rien dire le nombre de poste par rapport au normbre de jours...

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:50:19

Ouais regardez Teanu :rire2: 8000 post en 1 semaine ! Le branque :rire2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:51:11

mon Big_Patate a 13 message pour 436 jours

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:51:25

8000 en une semaine? Impossible, j´ai presque 2000 posts de moins en plusieurs années et j´ai parfois intensément posté sur les forum Resident evil.

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:52:13

si CX est un admin, me reste plus qu´a allez voir quel autre admin a 29 ans... :-p

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:52:48

Non j´exagère... Mais bon il est rester sur le forum RE4 deux mois et il à posté 9000 messages...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment