" UNREAL Posté le 03 septembre 2005 à 18:35:04
CX-Prestige est un bot de JV.com destiné à semer la zizanie durant ces élections, c´est Link34 qui me l´a dit! "
C´est vrai ce mensonge
" Big_Ganon Posté le 03 septembre 2005 à 18:36:13
Désoler CX j´en suis trop désoler... "
Tu es pardonné
" Zico Posté le 03 septembre 2005 à 18:36:57
T´ es qui CX-Prestige ? Parce qu´ avec si peu de message pour ton nombre de jours... "
Un admirateur qui utilise un pseudonyme secondaire. Ca te vas comme réponse ?