CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:30:30

Ya pas de stat pour ce forum ?

CX-Prestige
CX-Prestige
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:31:51

" Big_Ganon Posté le 03 septembre 2005 à 18:26:07
Il est toujours mieu que le tien CX... "

Ce conseil t´est t-il adressé ? Non, alors évite de répondre des âneries. Ne répond pas du tout, ce sera mieux même.

hunk789
hunk789
Niveau 4
03 septembre 2005 à 18:32:23

tjrs rester neutre...c´est un peu comme dune avec les Harkonnen et les atreide et qu´est ce que on a au milieu : les ordos....okay rien a voir dsl excusez moi

:dehors:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:33:52

S´il vous plait je suis assez grand pour lui répondre ( ce que j´ai fait d´ailleur donc tu peux prendre connaissance de la réponse)...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:33:58

vos stats devraient arrivées demain

CX-Prestige
CX-Prestige
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:34:02

" Décidement c´est le jour des conseils aujourd´hui...
Bon je vais la faire courte se sont des extraits de chanson de noirs désir et je ne vais pas changer toute ma personnalité pour en donner une fausse pour les élections...
Tous le monde me connais depuis le temps ( sauf toi apparement ) et ils savent comme je suis et ceux que je vaux
Mais je suis toujours à l´écoute de tes conseils "

Tu as une chance de gagner alors fait en sorte de la saisir :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:35:04

CX-Prestige est un bot de JV.com destiné à semer la zizanie durant ces élections, c´est Link34 qui me l´a dit!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:36:06

Je suis désolé mais comme je l´ai expliqué dans ma présentation si j´accepte d´être mod c´est juste pour rendre service... Je vais pas en tirer une gloire personnelle :ok:
Donc soit on me confit ce poste tel que je suis, soit on le donne à quelqu´un qui semble plus approprié...
:)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:36:13

Désoler CX j´en suis trop désoler... :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 18:36:57

T´ es qui CX-Prestige ? Parce qu´ avec si peu de message pour ton nombre de jours...

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:37:19

Moi je compte bien être modérateur afin d´assouvir mes pulsions de dictateur, rien à faire des devois du Modérateur, je suis un méchant et je dois par conséquence pourrir la vie de tous les forumeurs(saufs les floodeurs bien évidemment).

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:37:30

Noire désir ces le mème chanteur que louise attaque?

Je mi connait pas trop je suis au québec ^^

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:37:45

De plus je ne suis pas convaincue que la manière de modérer change beaucoup d´un forumeur à l´autre étant donné que l´ont a tous le même objectif :ok:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:38:10

Louise attaque et Tarmac : mêmes chanteurs.
Noir désir et la prison : mêmes chanteurs. :nerd:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:38:28

UNREAL ca me donne envie de votez pour toi... :ok:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:38:59

nan j´rigole... :-p

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:39:14

Non le chanteur de Noir Désir ( NOUVEL ABLUM ET DVD LE 19 !! )c´est Bertrand Cantat...
Rien à voir avec Louise Attaque ( NOUVEL ALBUM LE 5) :rire2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:39:51

Lol mdr heureusemebnt que t´as corrigé ptdr.
Tu vas voter pour moi, oui? Dans le cas contraire je me verrais dans l´obligeance de te bannir.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:40:07

C´est pas drôle Unreal :non2:
Bertrand il s´est fait arrêter 4 jours avant que j´aille les voir en concert :snif:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:40:17

:desole: antichrist

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment