CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 12:28:16

Weeder > T´ as mailé Anonymous ?

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
03 septembre 2005 à 12:29:52

:salut:

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:32:08

zico: je me suis mis d´accord avec lui pour les stats des élecs mais il ne fais pas les stats de tous les forums

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 12:32:43

Les stats des elecs :question:

Weeder
Weeder
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:34:51

perso je demande les stats des forum où des élecs se passent pour le trie des votes surtout c´est l´élement indispensable

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:35:31

Good idea :oui:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

riddicks
riddicks
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:54:05

Mouais chais pas en même temps ça serait pas étonnant que l´élu soit celui o plus de posts...

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:54:55

:salut: les cochons alors sa roule ?

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:08:49

L´élu sera simplement la personne la plus appréciée, et non déppréciée. Donc je suis hors-jeu. :snif:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:24:12

Je t´aime moi coco.

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:32:27

moi je suis pas déppréciée mais je suis pas non plus le plus appréciée donc je suis hors jeu aussi ^^

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 17:41:52

Et moi, tu m´ as déjà oublié ?

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:23:59

Tu m´achetes pas assez de cadeau.

CX-Prestige
CX-Prestige
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:24:51

" Je suis un militant quotidien de l´inhumanité...

J´ai les hommes à mes pieds, huit milliards potentiels de crétins asservis...

Sale vielle Europe, te souviens-tu de la force brutal ? Occident mal luné, guerre brulante et guerre froide... "

Je trouve cela un peu péjoratif, pour un forumeur qui veut être modérateur il a vraiment un profit délicat. Un petit conseil, change-le.

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:25:00

UNREAL tu as plus de chance que tu le pense, ces au niveau du choix des admin que ca ce gate... :-p

seigneurchriss, Bienvenue dans les neutre ^^

Zico quesse que tu veut... :honte:
Nan, J´rigole

:rire:

trop drole comme topic

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:26:07

Il est toujours mieu que le tien CX... :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 12
03 septembre 2005 à 18:27:04

Lol si ça lui correspond.. :)

Sophy qu´ est ce que tu racontes ?? Je t´ ai offert euh... des fleurs :rouge:

CX-Prestige
CX-Prestige
Niveau 2
03 septembre 2005 à 18:27:40

" UNREAL Posté le 03 septembre 2005 à 17:08:49
L´élu sera simplement la personne la plus appréciée, et non déppréciée. Donc je suis hors-jeu "

Une devise, il faut toujours rester neutre et ne jamais chercher les guéguerres.

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:29:46

C´est vrai que je cherche les embrouilles en me sous-estimant. Conseil de blasé suranné inutile.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:30:29

CX-Prestige Posté le 03 septembre 2005 à 18:24:51
" Je suis un militant quotidien de l´inhumanité...

J´ai les hommes à mes pieds, huit milliards potentiels de crétins asservis...

Sale vielle Europe, te souviens-tu de la force brutal ? Occident mal luné, guerre brulante et guerre froide... "

Je trouve cela un peu péjoratif, pour un forumeur qui veut être modérateur il a vraiment un profit délicat. Un petit conseil, change-le.

    • *************************************

Décidement c´est le jour des conseils aujourd´hui... :)
Bon je vais la faire courte se sont des extraits de chanson de noirs désir et je ne vais pas changer toute ma personnalité pour en donner une fausse pour les élections...
Tous le monde me connais depuis le temps ( sauf toi apparement ) et ils savent comme je suis et ceux que je vaux :ok:
Mais je suis toujours à l´écoute de tes conseils

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment